Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte d'énergie
p
29 septembre 2007 17:28
salam

je perds vraiment du poids depuis 2 semaines, je suis littéralement en train de fondre et ça commence à m'inquiéter

je me rapproche des 50kgs voire moins puisque je n'ai pas de pèse-personne à proximité pour 1m65 (soit une perte de 8kgs en moins d'un mois...)

je me sens vraiment faible, je n'ai plus de force depuis 3 jours, je suis dans mon lit depuis 2jours

heureusement que je boss pas le weekend

ma famille est à des kms de moi alors je ne peux pas les inquiéter

donnez moi des conseils pour vite reprendre la forme svp, la c'est vraiment dur...

merci d'avance
s
30 septembre 2007 18:10
salam
bourre-toi de vitamines,mange beaucoup de légumes et fruits,tu dois être en carrence en ce moment !!!!!!!
s
30 septembre 2007 18:47
bonsoir
il faudra consulter et vérifier ta thyroïde;et surtout faire un bilan sanguin ;bon rétablissement.
p
30 septembre 2007 19:53
salam

ma thyroide a été vérifiée plusieurs fois mais rien

en fait, après coup, je me suis rendue compte que je ne mangeais plus : 1 datte et un bol de soupe avec du pain au ftour et de l'eau le matin avant fajr, c'est tout!

l'appétit est parfois assez vicieux...

hier, j'ai fait une belle crise d'angoisse, dur dur...

du coup, aujourd'hui j'ai réagi : je me suis forcée à manger des biscottes le matin puis Coran à fond et ca va beaucoup mieux al hamdoulillah

tout ca pour dire : faites attention à ne pas oublier votre corps parce qu'il a aussi des droits sur vous
m
30 septembre 2007 21:28
consulte qd même un medecin
une perte de 8kilos en si peu de temps c qd même un peu inquietant
as tu des soucis?
p
1 octobre 2007 07:00
j'irai voir mon médecin après Ramadan

c'est vrai que je suis impressionnée d'avoir perdu aussi vite

je n'ai pas de souci majeur : le problème c'est que je me suis surmenée avec mon déménagement, reprise du boulot... j'ai voulu trop en faire sans ménager mon corps et voilà le résultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook