Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte d'appétit
P
29 juillet 2019 12:48
Salam, bonjour...

Qu'est ce qui peut causer une perte d'appétit ?

Merci pour vos réponses

Belle journée à vous
29 juillet 2019 12:51
Hello,

Bah apparemment la chaleur diminue beaucoup l'appétit !

Sinon, la tristesse ou le stress également. ^^
29 juillet 2019 12:54
Salam oui avec la canicule on mange 2 fois moins
29 juillet 2019 13:06
Ah bon ? J'ai l'impression de manger deux fois plus grinning smiley
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam oui avec la canicule on mange 2 fois moins
29 juillet 2019 13:46
Aleykoom asSalam,

Oula, beaucoup de raison.
Stresse, tracas, peurs, appréhension, amour, etc.....
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam, bonjour...

Qu'est ce qui peut causer une perte d'appétit ?

Merci pour vos réponses

Belle journée à vous
29 juillet 2019 13:53
Salam

1. La chaleur influe sur le manque d'appétit
2. Quand y'a un bug dans la tête, une réécriture des codes est nécessaire.

Comme tu peux t'en douter, je te conseille le café ?
Ça calme et ça donne faim.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 juillet 2019 13:55
Langage de geek!!
Tu t'es révélé au grand jour ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

1. La chaleur influe sur le manque d'appétit
2. Quand y'a un bug dans la tête, une réécriture des codes est nécessaire.

Comme tu peux t'en douter, je te conseille le café ?
Ça calme et ça donne faim.
F
29 juillet 2019 13:58
Alaikom Salam,

Tout et n'importe quoi peut causer une perte d'appétit, chaleur, manque de sommeil, stress, maladies... Mais si ça dure et que tu perds beaucoup de poids, je te conseil de consulter ton médecin traitant.

Kheir insha'Allah.
P
29 juillet 2019 13:58
Tu m'as tuée avec ton bug ptdr

Mais t'as raison, ça doit être ça.
J'espère que ça va se réécrire dans le bon ordre cette fois grinning smiley

Le café, le thé, le sport, la méditation, rien n'y fait... Au bout de trois bouchées, je suis calée, j'ai même plus envie de Kinder Heu

Je suis pas sûre que ça calme le café perplexe
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

1. La chaleur influe sur le manque d'appétit
2. Quand y'a un bug dans la tête, une réécriture des codes est nécessaire.

Comme tu peux t'en douter, je te conseille le café ?
Ça calme et ça donne faim.
P
29 juillet 2019 13:59
Oui bien sûr, je vais voir le médecin, faire au minimum un bilan thyroïdien...
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Tout et n'importe quoi peut causer une perte d'appétit, chaleur, manque de sommeil, stress, maladies... Mais si ça dure et que tu perds beaucoup de poids, je te conseil de consulter ton médecin traitant.

Kheir insha'Allah.
29 juillet 2019 14:09
Mais je m'en cache pas khey. ?


J'en profite pour une petite pub : pour 2000e par session, j'optimise les cerveaux avec une réécriture complète + un super calculateur quantique en bonus.
Les sessions sont au nombre de 3.
Merci.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Langage de geek!!
Tu t'es révélé au grand jour ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 juillet 2019 14:21
Je t'assure que ça arrive à beaucoup de gens, ce monde est speed, notre cerveau enregistre tellement d'informations bne et mauvaises sans qu'on le veuille etc.
Donc ça perturbe le bon fonctionnement du système central, faut savoir se protéger ou composer avec ce monde, genre un firewall puissant.

Pouah les kinder j'aime pas, c'est la concurrence, prend un Twix.
Bref si le café et le sport n'ont aucun effet, soit c'est la chaleur y'a une forte probabilité, soit c'était pas la bne méthode pour méditer, soit ton corps a atteint la période d'auto suffisance je te baratine pas, genre il érige une muraille le temps d'une semaine ou 2, juste le strict nécessaire qu'il accepte.
Ça m'est arrivé.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Tu m'as tuée avec ton bug ptdr

Mais t'as raison, ça doit être ça.
J'espère que ça va se réécrire dans le bon ordre cette fois grinning smiley

Le café, le thé, le sport, la méditation, rien n'y fait... Au bout de trois bouchées, je suis calée, j'ai même plus envie de Kinder Heu

Je suis pas sûre que ça calme le café perplexe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
29 juillet 2019 14:26
Et c'est grave selon toi ?
Citation
Petite Antigone a écrit:
Tu m'as tuée avec ton bug ptdr

Mais t'as raison, ça doit être ça.
J'espère que ça va se réécrire dans le bon ordre cette fois grinning smiley

Le café, le thé, le sport, la méditation, rien n'y fait... Au bout de trois bouchées, je suis calée, j'ai même plus envie de Kinder Heu

Je suis pas sûre que ça calme le café perplexe
29 juillet 2019 14:26
Wouaaaah à ce prix c'est donné ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Mais je m'en cache pas khey. ?


J'en profite pour une petite pub : pour 2000e par session, j'optimise les cerveaux avec une réécriture complète + un super calculateur quantique en bonus.
Les sessions sont au nombre de 3.
Merci.
P
29 juillet 2019 14:29
Mais en fait, c'est vrai, je suis dans une période de restructuration mentale. Je me suis même dis, comme le corps reflète ce qu'on ressent à l'intérieur, peut être qu'il se restructure pour correspondre...

Qu'est ce que t'appelle auto-suffisance ? J'ai pas compris.

C'est pas la chaleur, ça m'a jamais fait ça, et puis ça a commencé avant la canicule et là il fait frais depuis trois jours...
Citation
freeAssange a écrit:
Je t'assure que ça arrive à beaucoup de gens, ce monde est speed, notre cerveau enregistre tellement d'informations bne et mauvaises sans qu'on le veuille etc.
Donc ça perturbe le bon fonctionnement du système central, faut savoir se protéger ou composer avec ce monde, genre un firewall puissant.

Pouah les kinder j'aime pas, c'est la concurrence, prend un Twix.
Bref si le café et le sport n'ont aucun effet, soit c'est la chaleur y'a une forte probabilité, soit c'était pas la bne méthode pour méditer, soit ton corps a atteint la période d'auto suffisance je te baratine pas, genre il érige une muraille le temps d'une semaine ou 2, juste le strict nécessaire qu'il accepte.
Ça m'est arrivé.
P
29 juillet 2019 14:31
Je sais pas, je trouve ça inquiètant...

J'ai perdu presque 3 kg en moins de deux semaines quand-même...


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et c'est grave selon toi ?
L
29 juillet 2019 15:21
Ah oui quand même. sad smiley
Mais il faut penser que la grosse chaleur a perturbé l'organisme
et certains ont subi plus que d'autres. Tu n'as pas maigri sans raison, tu as
maigri car tu as perdu l'appétit, c'est moins inquiétant.
Sinon d'autres symptômes ?


Citation
Petite Antigone a écrit:
Je sais pas, je trouve ça inquiètant...

J'ai perdu presque 3 kg en moins de deux semaines quand-même...
P
29 juillet 2019 15:24
La chaleur ne m'a jamais fait ça Heu

Et puis ça a commencé juste avant.

Non pas vraiment, à part que je dors mal... Peut-être un plus sensible, je sais pas trop...

C'est peut-être juste le stress, mais je vais voir le médecin quand-même.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ah oui quand même. sad smiley
Mais il faut penser que la grosse chaleur a perturbé l'organisme
et certains ont subi plus que d'autres. Tu n'as pas maigri sans raison, tu as
maigri car tu as perdu l'appétit, c'est moins inquiétant.
Sinon d'autres symptômes ?
29 juillet 2019 15:48
C'est possible, quand le système s'auto régule ou se synchronise soit le corps suit soit pas, ça dépend du niveau de décryptage.

Le truc c'est le mode de fonctionnement du corps ou de l'organisme, y'a 2 modes, le mode stockage et le mode déstockage.
Je me prends en exemple, y'a une période où je mange trop protéiné etc, ben mon corps se met en mode stockage, et quand il atteint le seuil, je perds l'appétit et je ressens pas la faim, c'est le mode déstockage qui s'active tu vois.
Du coup un rien fait l'affaire, genre 2 morceaux de pain noir + confiture le matin, un panini à la pause et juste une salade le soir.
Si on me mettait devant un buffet, je pourrais rien manger même si je le voulais, qq part y'a un rejet du système.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Mais en fait, c'est vrai, je suis dans une période de restructuration mentale. Je me suis même dis, comme le corps reflète ce qu'on ressent à l'intérieur, peut être qu'il se restructure pour correspondre...

Qu'est ce que t'appelle auto-suffisance ? J'ai pas compris.

C'est pas la chaleur, ça m'a jamais fait ça, et puis ça a commencé avant la canicule et là il fait frais depuis trois jours...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
29 juillet 2019 15:55
Donc en résumé, je serais passée en mode destockage parce que mon corps à décrypter un réencodage psychologique perplexe

Ça se tient note..

Je vais quand faire une prise de sang pour être sûre

grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
C'est possible, quand le système s'auto régule ou se synchronise soit le corps suit soit pas, ça dépend du niveau de décryptage.

Le truc c'est le mode de fonctionnement du corps ou de l'organisme, y'a 2 modes, le mode stockage et le mode déstockage.
Je me prends en exemple, y'a une période où je mange trop protéiné etc, ben mon corps se met en mode stockage, et quand il atteint le seuil, je perds l'appétit et je ressens pas la faim, c'est le mode déstockage qui s'active tu vois.
Du coup un rien fait l'affaire, genre 2 morceaux de pain noir + confiture le matin, un panini à la pause et juste une salade le soir.
Si on me mettait devant un buffet, je pourrais rien manger même si je le voulais, qq part y'a un rejet du système.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook