Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cheveux et de poid
M
29 octobre 2016 12:59
As salam aleykum mes frères et soeurs.

Je voyais que je perdais mes cheveux mais je ne m'inquiétais pas énormément je me disais que ça repousserait dans tout les cas. Voilà je m'explique depuis que je suis revenue du maroc j'ai d'énorme chute de cheveux, perte de poid j'ai vus plusieurs médecin etc rien à faire ils me disent tous que c'est dû au stresse mais je n'y crois pas car je ne stresse jamais et meme le stresse n'aurait pas pus causer autant de dégât alors voila. Est ce que c'est du sihir? Si oui quel type ? Et comment faire pour trouver la guérison ? Allah y jazikom bel kheir
29 octobre 2016 13:49
Fais roqia ma soeur le coraan c un vrai medecament
Citation
Muslima__ a écrit:
As salam aleykum mes frères et soeurs.

Je voyais que je perdais mes cheveux mais je ne m'inquiétais pas énormément je me disais que ça repousserait dans tout les cas. Voilà je m'explique depuis que je suis revenue du maroc j'ai d'énorme chute de cheveux, perte de poid j'ai vus plusieurs médecin etc rien à faire ils me disent tous que c'est dû au stresse mais je n'y crois pas car je ne stresse jamais et meme le stresse n'aurait pas pus causer autant de dégât alors voila. Est ce que c'est du sihir? Si oui quel type ? Et comment faire pour trouver la guérison ? Allah y jazikom bel kheir
29 octobre 2016 14:00
Vois si ce n'est pas une hyperthyroidie et regarde si on t'a testé la tsh dans tes analyses.
p
30 octobre 2016 00:25
Si tu as eu ça a ton retour du Maroc alors fais vite une roqya. Bien sûr que le sihr détruit la santé. Et ça empire chq jour si ce n'est pas soigné.

Tu sais les médecins qd ils ne savent pas ils te diront jamais "je ne sais pas" mais te diront tous c'est le stress ou c'est dans la tête même si t pas stressée.

Qu Allah te soulage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook