Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de carte séjour peut on voyager avec récépissé de duplicata carte...
19 juin 2018 00:15
Selem j’ai perdu ma carte séjour de 10 ans et je pars au bled le 7 août inshallah quel démarche doivent je faire et est ce que mes vacances sont compromise merci de m’éclairer sur ce sujet
19 juin 2018 00:54
Salam


Si cela peut t'aider......



[www.moselle.gouv.fr]
Citation
Oujdi11 a écrit:
Selem j’ai perdu ma carte séjour de 10 ans et je pars au bled le 7 août inshallah quel démarche doivent je faire et est ce que mes vacances sont compromise merci de m’éclairer sur ce sujet
b
25 juin 2018 19:18
Mon père a eu la même chose : tu peux voyager avec le récépisse
26 juin 2018 23:56
Avec quel document ?
a
27 juin 2018 12:37
Slm khoya l’wajdi
Honnêtement vaut mieux partir avec sa carte de séjour après ta une solution, moi personnellement je l’ai deja fait y’a longtemps en 2004 j’avais uniquement le récépissé mais pour être sûr j’ai demandé un visas de retour à la préfecture avec un timbre de 9€ à l’époque donc je te conseille d’aller vite à la préfecture et faire un visas de retour par précaution
27 juin 2018 20:37
Oui mais moi j’ai pas besoin de visa de retour la préfecture m’a dit vu que ma carte de résident fini en 2024 il m’ont dit de prendre récépissé de duplicata lié à mon passeport et déclaration de perte de la police je précise que y’a que les récépissé de 1 ère demande qui ne peuvent pas voyager
J
14 septembre 2018 14:39
Bonjour
Je voulais vous demander qu'avez vous fait finalement ? Est ce que vous avez pu revenir en France sans problèmes ?

Merci
t
8 janvier 2020 17:43
Bonjour,
Je suis dans le même cas, avez vous pu voyager finalement ?
t
8 janvier 2020 17:45
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous Oujdi11, avez vous pu voyager finalement ?
Merci,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook