Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte d un bebe a 8 mois de grossesse.
m
25 mars 2009 23:38
salam ahlikoum mes soeurs.
ya t il des personnes qui sont dans mon cas, merci d avance de votre reponse mes soeurs.
M
26 mars 2009 00:02
salam alikoum ma soeur
Je ne suis pas ds ton allah ihfadna mais j'ai fais une fausse couche a TROIS mois de grossesse et je sais a quel point cela est difficile, que dieu puisse te donner la patience et la force de traverser cette epreuve allahouma amine
Je suis actuellement enceinte de 4mois et 3semaines hamdoullah et malgres le fait que le risque de fc diminue j'ai tjs aussi peu de perdre a nouveau mon bb

Sinon tu veux expliquer ce qui t'es arrivé je suis la pr te lire, si tu as pas envie mais que tu veuille plustot partager ca avec des femmes qui on vecu la meme chose je comprendrai
En tt cas mes penser st la pr toi et ton ange que tu as offert au Paradis

Allah irham ton bb ma soeur
n
26 mars 2009 00:03
Salam alikom ma soeur,

je ne suis pas dans ton cas, je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive, je suis au poste des sptembrette et il y'a belgoss qui as perdu son bebe à 9mois puisse allah la récompenser pour cette épreuve!!!

J'imagine combien ca doit etre difficile!!!

Comment ca s'est ma soeur??? Puisse Allah t'aider dans cette épreuve!!
O
26 mars 2009 00:15
Salam aalikoum

Bon courage dans cette epreuve khti, qu'allah te facilite et t'offre un bout d'choux en bonne santé, Amine
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
26 mars 2009 07:41
salam aalikoum

Je suis desolé pour toi ma soeur. Me concernant j'ai fait 4FC mais precoce (max 3mois)
une amie a moi à perdu son garcon a 7mois de grossesse. Cela a ete tres dure pour elle, l'enterrement au maroc bref elle remonte la pente petit a petit.
un conseil ne t'enferme pas sur toi meme, parle avec ton mari, ta famille dit toi que c'est le mektoub.
Bon courage a toi et qu'allah te recompense d'un autre bebe inchallah.
P
26 mars 2009 10:03
Salam alykoum,

Qu'Allah t'aide dans cette épreuve.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
I
26 mars 2009 10:07
Bonjour,

Allah y3awnak a khti w ysabrak. Y'a un poste sur quelques filles qui ont vécu des expériences très difficile, je cite espoir_11, bellegossedu93 et mimosar si je me souviens bien, tu trouveras leur poste en 2éme page ilme semble.

Si tu as besoin de parler n'hésite pas ma soeur sad smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
26 mars 2009 10:09
Voilà le lien:

[www.yabiladi.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
C
26 mars 2009 17:48
kAllah taide et te donne la patience MA soeur.Car seul LA patience paye sur cette terre

AMINE
c
26 mars 2009 18:33
Salam alikoum

Qu'Allah soulage ta peine et qu'il t'aide à vivre cette epreuve

Bon courage
m
26 mars 2009 23:28
Ahlikoum salam mes soeurs, je vous remercie toutes de votre gentillesse et de votre soutien sa me touche du profond de mon coeur. Mon petit ange s appel Amine ça a ete une epreuve tres difficile allah nous est temoin et qu il nous pardonne de notre faiblesse, el hamdoulileh sa aurais pu etre pire...
Mais ils nous manquent enormemant notre petit garçon il aurait presque 5 mois aujourd hui, j ai accouche le 9 novembre 2008 en plus le jour de l anniversaire de mon mari, j ai ete hospitaliser le 6 novembre 2008 et j ai eu des contrations le 5 novembre 2008 mais ce n etais pas des contractions pour l accouchement , mon ventre etais dur j avais tres mal.J ai ete hospitaliser 8 jours a la clinique de l estre , je ne voulais pas sortir tant que mon fils ete encore a la clinique le jour de ma sorti c etais le jours de la salat janaza et le jour de sont depart avec sont pere au maroc pour son enterrement, sa a ete tres dur j avais du mal a respirer comme si une parti de mois ete enterrer avec lui....
m
26 mars 2009 23:52
allah houma amine mes soeurs, et merci a toutes une part une et tout celle qui on vecu l epreuve similaire. k allah vous comble de bonheur a toutes inchaallah et inchaallah khere pour vos grossesses.
merci pour ton lien INCHALLAH KHIR, bon courage et allah y seberkoum espoir-11 bellegossedu93 et mimosar et hajiba allah y seberha pour ta copine qui a perdu sont fils a 7 mois de grossesse. ce sont nos petits anges a nous al hamdoulileh ils sont aux pres d allah...
m
27 mars 2009 00:45
ahlikoum salam, mektouba tout dabord desole pour ta fausse couche c est le destin on peu rien y faire , et une fausse couche recente ou tardive reste toujours difficile au yeux des parents... Et toutes mes felicitations pour ta grossesse et k allah te protege ainsi que ton bebe bin ylleh. et toutes celle qui sont enceinte ou veule le devenir inchaallah.
b
27 mars 2009 06:25
alah yrahmo o ywasa3 3lihe f hade nhare joumou3a khtti sbar ce s tout ce que je peux te dire


et qu alah y3awdake yarabi amine courage ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
h
27 mars 2009 09:31
je suis vraiment desolé pour toi
m
27 mars 2009 11:15
Balakoullah ou fikoum mes soeurs , et kallah vous comble et nous comble de bonheur inchaallah en ce jour de jamouha.
i
27 mars 2009 12:04
moi je m'appel nadia j'eté enciente a 6mois de grossesse tout ca se passe bien le 13 janvie 2009 j'ai un rendez vous avec ma sage femme mais avant deux jous ma fille elle bouche plus je dis peut etre parceque elle comence a grandir si pour ça pas place mais non quant j'ai demandé a sage femme elle ma dis que ma fille est morte une suprise j'arrive pas croire parceque nouramlement le jours la j'été pour une consultation et pour preparer mes papies pour la couchemant mais allah veux quelque chose d'autre ma fille st plus j'ai entré a l'hopitale 15 et le 17 pour diclencher mon ange mais pas de selustion parceque col fermer ils ont fais tout enfin une césariene .si tres dure mais le plus dure pour mois la perdre poue ma promiere fille plus je peux pas avoire plus que 3 césarien sa veux dire deux grossesse .moi je dis pour le perdre d'un bèbè si trops dure mais pour contenu la vie et tu sais que tu peux avoir plus que deux enfants si plus dure parceque tout le monde est va mourir si vrais sa nous fais male la separation avec nous petit bèbè mais sache ma soeur que ils nous attendons devant le paradi incha allah .
moi je veux savoire si quoi la diferance entre cesariene avant le terme et a terme j'arrive pas comprendre svp .allahoma ij3al abnaa fi alfiradwssi ala3la waj3alhom chofa3aa lana yaouma lo9yak yarab
m
27 mars 2009 14:41
enchanté nadia (yassin59) a tu un numero ou je puisse t appeler? si tu veux biensur...
e
27 mars 2009 19:19
mouina et yassin59 je suis sincerement désolé pour vous,je sais ce que "perdre un bébé".ina lillahi wa ina ilayehi raji3oune.
j'ai perdu mon ange "jad"au 9 éme mois à terme.c'est quand vous arrivez au 9 émé mois de grossesse surtout.
et voilà yassin59:
Il y a deux façons de calculer le terme. Vous pouvez prendre en compte la date des dernières règles. Les médecins considèrent que la durée d'une grossesse normale est de 40 semaines révolues d'aménorrhée (absence de règles) ou 41 semaines depuis le premier jour des dernières règles. Mais comme les cycles menstruels peuvent être irréguliers, le médecin confirme la date de début de grossesse par une échographie. Pour calculer la date théorique de l'accouchement, le médecin prend aussi en compte les mesures du foetus réalisées au cours de la première échographie (à 12 semaines d'aménorrhée). La longueur du foetus (de la tête aux fesses) notamment est un bon indicateur pour déterminer son "âge".
je reviendrai mouina pour duscuter avec toi ou bien si tu passes sur mon sujet tu peux laisser ton messages et je te répondrai le plus vite possible à toi aussi "yassin59"
m
27 mars 2009 20:14
balakollah oufik espoir -11, comme tu la si bien dit INA ILYHI WAINA ILAYHI RAJIOUN c est valable pour toi aissi yassin59 et toute celle qui on perdu un bebe ou un etre cher...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook