Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte d appetit perte de poids
p
5 juin 2005 19:08
avec quelques soucis en tete et des projets qui se concretisent je pense beaucoup meme la nuit en dormant c est le stress

je perd du poids je mange plus rien

quelqu un a t'il un remede pour me remettre la peche et la forme car la je fonce droit dans le mur a négliger ma santé
N
5 juin 2005 19:49
Fait du sport ca te redonnera l'appetit
p
5 juin 2005 19:55
j aime pas trop le sport
5 juin 2005 19:59
C'est bizarre, il y a un sujet contraire !
p
5 juin 2005 20:05
oui j ai vu mais moi personne n 'a de reponse alors que l autre marche tres bien
tant pis pour moi
5 juin 2005 20:19
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui j ai vu mais moi personne n 'a de reponse
> alors que l autre marche tres bien
> tant pis pour moi
>
> « Le péché est votre maladie et la demande de
> pardon est votre remède. »
> (Bayhaqî)

Ben, la réponse à ma question se trouve aussi dans l'autre sujet. A savoir que c'est psychologique aussi. Tu as concentré sur beaucoup de choses à la fois qui "dérèglent" ton rythme de vie, ton horloge interne. Comme je disais, faut que mette tout à plat, que tu en parles à quelqu'un pour te soulager. Faire une activité peut donner de l'appétit, sinon sors simplement te promener et te changer les idées, et y voir plus calir dans ce que tu entreprends.
Sinon, mange des trucs riches en lipides, gâteaux et sucreries pour stabiliser ton poids, avant de reprendre une alimentation de base, régulière.

Bon courage à toi pour la suite !

Môh Tsu !


B
5 juin 2005 20:26
Tu n'aurai pas par hasard le vers solitaire
N
5 juin 2005 20:49

Ben sors avec tes amies allé manger dehors histoire de changer d'aire
h
5 juin 2005 23:46
salam aâlikoum


commence d'abord par décharger ton coeur en évoquant un peu ton problème si tu ne peux ou ne veux pas tout dire.


déjà en te confiant un peu tu iras mieux. ton problème te maraîtra surmontable et par toi même tu participeras à trouver les solutions qui te paraitront convenables.

quand tu te mets à l'ordi, prépare toi quelques choses à manger, un verre de lait, des boulettes de viande hachée, du riz, quelques olives, un morceau de pain, une banane, des fruits que tu aimes beaucoup

épluche une carrote et mange la crue, c'est très nourissant et ça fait remonter le moral

idem pour la salade verte et la tomate

surtout la tomate ça ne demande que d'être lavée et mangée comme ça

le miel prêt à boire ne demande aucun effort, juste tu ouvres la bouche




sans oublier les fruits secs, amandes, abricots, noix, séréales de chez les boutiques naturelles

ces dernieres denrées peuvent se manger sans réfléchir, car elle sont petites, se digèrent bien et surtout sont nourissantes

fais toi des tisanes calmantes le soir pour bien dormir (lavande, tilleul, camomille, certains font aussi des tisanes de verveine pour le soir)


que dirais-tu d'essayer d'aller tout de suite te chercher à manger quelque chose, n'importe quoi pour ton estomac se stimule pendant que tu discute

bois des boissons d'orange, de jus de fruits mélangés, de raisin etc...

dis-toi que si tu fais quelques choses pour ton corps, tu participe à dépasser les évènements, tu guérira, tu seras forte et tu es forte il suffit juste d'un peu de courage

aller courage

courage, courage, courage,


trouve-toi une devise

par exemple, je suis forte, je ne vais pas me laisser faire

k
7 juin 2005 12:11
l'appetit vient en mangeant ......
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
7 juin 2005 12:45
Mais s'il ya khnouna l'appetit kathrabe

dilara
s'arrive il ya même des chutes de cheveux la miellieurs solution comme elle dit nawal il faut faire du sport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook