Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le persuader de rester avec moi
c
27 décembre 2006 11:59
salam a toutes et a tous bark wouachel.

voila c la premiere fois ke je poste , je trouve se forum super thumbs up, donc je v vous expliker mon histoire. je suis avec une personne jusk hier il me di ke c fini car on se voi pas souven ( 3 semaine). j'ai des souci perso et il est o courant. jve pas le laisser filer commen faire pour le persuader de rester avec moi.

svp aidez moi
l
27 décembre 2006 13:43
Citation
hnina31 a écrit:
salam a toutes et a tous bark wouachel.

voila c la premiere fois ke je poste , je trouve se forum super thumbs up, donc je v vous expliker mon histoire. je suis avec une personne jusk hier il me di ke c fini car on se voi pas souven ( 3 semaine). j'ai des souci perso et il est o courant. jve pas le laisser filer commen faire pour le persuader de rester avec moi.

svp aidez moi

et bien commence a lui dir que cest domage qil le prenne comme sa rememore lui tes sioucis perso et di lui avec un ton gentil mais tinkiète pas mon chéri je vais faire un effort et pensez + a nous et passer + de temps avec toi et avant quil puisse en placer une tu lui dis je te rapel ma mere mappelle GROS BISOUS§§thumbs up
27 décembre 2006 13:46
Citation
luna92 a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
salam a toutes et a tous bark wouachel.

voila c la premiere fois ke je poste , je trouve se forum super thumbs up, donc je v vous expliker mon histoire. je suis avec une personne jusk hier il me di ke c fini car on se voi pas souven ( 3 semaine). j'ai des souci perso et il est o courant. jve pas le laisser filer commen faire pour le persuader de rester avec moi.

svp aidez moi

et bien commence a lui dir que cest domage qil le prenne comme sa rememore lui tes sioucis perso et di lui avec un ton gentil mais tinkiète pas mon chéri je vais faire un effort et pensez + a nous et passer + de temps avec toi et avant quil puisse en placer une tu lui dis je te rapel ma mere mappelle GROS BISOUS§§thumbs up

Je vois pas pourquoi elle aurait a lui dire qu'elle fera un effort et pensera plus à eux???

Elle a des soucis, si il est pas assez intelligent pour comprendre, bah ciao bye bye!!!

En plus 3 fois par semaine c'est excellent, je dirai PARFAIT même!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
27 décembre 2006 13:53
Citation
shams78 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
salam a toutes et a tous bark wouachel.

voila c la premiere fois ke je poste , je trouve se forum super thumbs up, donc je v vous expliker mon histoire. je suis avec une personne jusk hier il me di ke c fini car on se voi pas souven ( 3 semaine). j'ai des souci perso et il est o courant. jve pas le laisser filer commen faire pour le persuader de rester avec moi.

svp aidez moi

et bien commence a lui dir que cest domage qil le prenne comme sa rememore lui tes sioucis perso et di lui avec un ton gentil mais tinkiète pas mon chéri je vais faire un effort et pensez + a nous et passer + de temps avec toi et avant quil puisse en placer une tu lui dis je te rapel ma mere mappelle GROS BISOUS§§thumbs up

Je vois pas pourquoi elle aurait a lui dire qu'elle fera un effort et pensera plus à eux???

Elle a des soucis, si il est pas assez intelligent pour comprendre, bah ciao bye bye!!!

En plus 3 fois par semaine c'est excellent, je dirai PARFAIT même!

Oui mais elle dit vouloir le garder malgre tout alors......Cest son choix
27 décembre 2006 13:57
Et bien, faudrait lui faire comprendre qu'un homme qui ne comprends pas ça elle ne devrait pas s'y attarder et user de raison plus que de sentiments!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 décembre 2006 14:15
Citation
shams78 a écrit:
Et bien, faudrait lui faire comprendre qu'un homme qui ne comprends pas ça elle ne devrait pas s'y attarder et user de raison plus que de sentiments!

Surtout s'il ne souhaite plus rester avec elle !
27 décembre 2006 14:19
Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Et bien, faudrait lui faire comprendre qu'un homme qui ne comprends pas ça elle ne devrait pas s'y attarder et user de raison plus que de sentiments!

Surtout s'il ne souhaite plus rester avec elle !

tout à fait!

Ils se voient 3 fois par semaine, ce qui est parfait!

Qu'est ce qu'il veut de plus??? C'est du chipotage, encore une excuse bidon pour se tirer surement!

allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
27 décembre 2006 14:21
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Et bien, faudrait lui faire comprendre qu'un homme qui ne comprends pas ça elle ne devrait pas s'y attarder et user de raison plus que de sentiments!

Surtout s'il ne souhaite plus rester avec elle !

tout à fait!

Ils se voient 3 fois par semaine, ce qui est parfait!

Qu'est ce qu'il veut de plus??? C'est du chipotage, encore une excuse bidon pour se tirer surement!

allahou a3lem

grave!! c est abusé! 3 fois par semaine c est largemetn suffisant si il veut plus il a qu a se marier! eye rolling smiley
a
27 décembre 2006 14:23
c'est juste une excuse je crois eye rolling smiley
c
3 janvier 2007 11:55
non justemen sa fait 3 semaine qu'on se voi pas.
o
3 janvier 2007 12:08
salam

ne persuade pas le jeune hommme ...s il il ne veut plus il ne veut plus tu ne peut pas forcer une personne a resté avec toi ...je pense quil a raison et quil ta trouver une excuse bidon
bon courage allah ma3ek
e
3 janvier 2007 14:26
Ah ces hommessssssssss ts les memeseye rolling smiley
dslé miss mais apparement c'est une excuse (qui ne tient pas debout)pour se défiler en douce.
n'essaie surtout pas de le retenir contre son gré, tu en souffriras plus qu'autre chose!
Y
3 janvier 2007 15:20
le fait que vous vous soyez pas vus depuis 3 semaines c du a tes soucis persos?
pourquoi tu lui parles pas de mariage?
comme ça au moins vous serez ensemble pour la vie!
o
3 janvier 2007 15:42
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

ne persuade pas le jeune hommme ...s il il ne veut plus il ne veut plus tu ne peut pas forcer une personne a resté avec toi ...je pense quil a raison et quil ta trouver une excuse bidon
bon courage allah ma3ek

JE RESTIFIE OUPSSSSSSSSSSS
je pense quil a ses raisons winking smiley
p
3 janvier 2007 16:28
SALAM

laisse le partir, c une tarlouze


si tu lui as expliqué tes soucis et qu il est pas comprehensif , c pas un mec interessant, il est egoiste et tres bete
k
5 janvier 2007 13:11
ne fais rien si il veux partir laisse le
on ne force pas les gens
si tu te montrer aassez convainquante lorsqu'il etais avec toi croie moi il reviendra
S
5 janvier 2007 13:55
tu n'a pas à le persuader de rester avec toi, tu ne va pas l'obliger tout de meme moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
5 janvier 2007 13:56
Citation
shams78 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
salam a toutes et a tous bark wouachel.

voila c la premiere fois ke je poste , je trouve se forum super thumbs up, donc je v vous expliker mon histoire. je suis avec une personne jusk hier il me di ke c fini car on se voi pas souven ( 3 semaine). j'ai des souci perso et il est o courant. jve pas le laisser filer commen faire pour le persuader de rester avec moi.

svp aidez moi

et bien commence a lui dir que cest domage qil le prenne comme sa rememore lui tes sioucis perso et di lui avec un ton gentil mais tinkiète pas mon chéri je vais faire un effort et pensez + a nous et passer + de temps avec toi et avant quil puisse en placer une tu lui dis je te rapel ma mere mappelle GROS BISOUS§§thumbs up

Je vois pas pourquoi elle aurait a lui dire qu'elle fera un effort et pensera plus à eux???

Elle a des soucis, si il est pas assez intelligent pour comprendre, bah ciao bye bye!!!

En plus 3 fois par semaine c'est excellent, je dirai PARFAIT même!

thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
8 janvier 2007 15:07
il n y a qu une seule façon de le persuader de rester avec toi , faire jouer sa jalousie


lui parler de tes problemes ??? ça le fera partir en courrant
un homme sort avec une femme pour se détendre, pour partager de l affection, du désir, du bon temps

lui dire c est domage ? ya rien de domage dans un choix de quitter une personne, c est un choix difficile, la personne qui le prend assume, et le domage n a pas de place ici , on perd qq chose, on y gagne autre chose, a chaqu un d en faire le bilan et faire son choix

si il veut te quitter, et tu lui parle de mariage, tu peux etre certaine qu il ne t adressera plus jamais la parole et pour le reste de ta vie, et crois moi, ya rien de pire que d etre ignoré par la personne que tu désire

une histoire d 'amour, c est un peu comme un feu, ça s entretien, l amour peut se passer de présents, mais pas de présence
il est logique de vouloir rompre une relation dans laquelle on ne voit pas "assez" l etre aimé
c est tomber dans la facilité
entretenir une histoire d amour a distance est difficile, et une mission quasi impossible, mais bon, comme dans la série, on peut y arriver winking smiley

il veut te quitter ? soit, admet le, et accepte le
meme si dans ton interieur, tu le refuse
essaye de rester sa pote, ou meme de le devenir ( souvent, il n y a pas d amitiée dans un couple, bien domage )
vi ta vie, et rend le jaloux
tappe toi un mec sous son nez
montre lui ce qu il a perdu, ce qu il rate
montre lui que tu peux etre heureuse dans les bras d un autre
si tu as un bon pote, il peu te servir de complice, meme si c est juste une comédie smiling smiley
c est la ou tu vera si il tient un peu a toi
et ce sera a lui de te reconquerir


on se demande parfois pdt des années comment conquerir une personne, ou comment faire pencher la balance de notre coté
pour moi, rien n est plus fort que la jalousie pour obtenir ce qu on veut en amour


bonne chance winking smiley
d
8 janvier 2007 16:33
ALors tout d'abord PERSONNE N APPARTIENT A PERSONNE, dés que tu as compris ça tu peux vivre libre

On ne peut forcer personne à rester prés de soi car toute personne est libre,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook