Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes zouhri
C
5 février 2023 06:20
Bonsoir

En me renseignant sur l'affaire lola je suis tombé sur la l'hypothèse de l'enfant zouhri.

J'ai eu pas mal de musulmans comme fréquentation dans ma vie mais j'avai jamais entendus parler de ça. Je me renseigne un peu, je tombe donc ici (entre autres) et comment dire.. tout se que tu dis m'interloque Nirmania.

Désolé je vais beaucoup parlé de moi plus bas mais.. j'aimerai avoir ton avis? Et que tu m'en dises un peu plus sur ce que tu sais a ce propos? Ne serait ce que par curiosité. Est ce que tu aurais des liens sur les textes qui parlent de ces choses la?

J'espère que personne prendra mal se que je peux dire. Je suis parfois maladroit.

J'ai 25 ans. Je suis français, agnostique. Blond au yeux bleue un peu gris clair.. J'ai le M dont tu parles sur chaque main. Grain de beauté sur une de mes main. Un de mes pied. J'en ai pas mal aussi sur le reste du corp et au visage. Par curiosité je viens d'aller voir dans ma salle de bain et j'ai exactement le même M sur les pieds que sur mes mains en plus petit. (pour le trait sur la langue je trouve ça très sujet a interprétation donc je me prononcerai pas)

Bref troublant quand même troublant...
J'adore la psychologie. J'ai connaissance des biais cognitifs qui pourraient me poussé a l'erreur dans mon jugement!

Bref, je continue.
Niveau mental. Je suis très très curieux de tout. Psychologie, physique, art en général, ingénierie, sports, religions, la nature mais aussi des choses plus abstraites comme le paranormal ou la métaphysique ( j'ai vus que tu le mentionnait dans tes messages )

Mon ancien meilleur amis (un musulmans dont la famille était très pratiquante) avais l'habitude de dire que j'étai son porte bonheur tellement ils nous arrivaient des histoires folle et invraisemblable a chaque fois qu'on était ensemble!

J'ai toujours eu une étrange chance mélanger a une poisse indicible.
Le meilleur exemple de ça c'est mon accident ou jai tapper un arbre de face a 80km/h dans une clio 2. Je suis sortis de la voiture sans la moindre blessure (petit mal de dos pendant 3 jours)... j'aurai du mourrir. A la fois de la chance mêlé a de la malchance..

C'est tres étrange et j'ai des dizaines et des dizaines d'anecdotes plus étranges les unes que les autres comme cela. Certaines avec des animaux par exemple. J'ai l'impression de les "comprendre"

J'ai comme des intuitions sur les gens. Je fonctionne beaucoup a l'instinct, tres empathique. Un peu a la manière dun mentaliste. Je vois dans tes messages que tu parles de télépathie et de rêve prémonitoires!

Personnellement j'ai des "intuitions" a aucun moment cest quelques chose de concret c'est diffus. Je crois pas a la magie! Jai pas de pouvoir! Mais je vois certaines choses arriver mieux que la tres grande majorité des gens.

Enfant jai ete abusé sexuellement. Je vais pas trop epiloguer mais mon histoire de famille est très compliquer aussi. Mon père ne ma pas reconnu a ma naissance alors qu'il a nvai reconnu ma soeur. Famille recomposé puis séparé. Aujourd'hui je vois pratiquement plus personne.. peu d'amis.

Je revien a mon enfance. J'ai presque été kidnapper 2 fois quand jetai petit. Ado j'ai ete approché par pas mal de gens qui.. avait une aura particulière je dirai. A chaque fois des rencontres "bizarre" et comme "hors du temps" je parle pas de rêve mais de conversation bien réel qui ont eu lieu pendant la journée parfois avec des témoins.

Bref.. j'ai souvent eu l'impression d'être un peu en décalage avec les gens. "De pas etre sur le meme plan"

Toujours eu un sommeil troublé aussi, des reves bizarre (mais est ce que ça viens pas d'autres chose vus mon histoire perso)...

Si il y a des questions que vous voulez me posez je serait ravis de parler un peu. Si vous voulez bien partagez aussi un peu en échange?
A
2 mars 2023 03:07
Les zouhri existent réellement, ils sont différents certains on plus d aptitude que d'autre, ressentent + les chose qu d'autre. Il y a ceux qui n'y croient pas mais ont peut rien faire pour eux lol. Pour comprendre un zouri il faut en être un. Jamais personne ne m'a comprise, j'ai tjs été à part dans mon monde... vécu des choses bizarre depuis petite et hamdulillah depuis que j'ai vu la vie de certain zouhri je me sens comprise et moins seule.
F
19 avril 2023 10:30
Salam, c'est très compliqué d'y croire puisque oui il est mensionné nul part, j'ai sur ma main droite a la fois le trait continue et le M en meme temps, et une tache ou plutot comme un grain de beauté dans l'oeil gauche ,
Et je pense qu'il doit y avoir d'autres signes que les gens disent mais seul chose en tous cas c'est que pour ma part je ressens les choses, des rêves qui se deroule apres, lorsque l'on fait un travail sur moi ( sorcellerie ) je le sais le jour meme et des fois meme j'arrive à bloquer , on dirait un combat virtuel subhana allah,
Je me suis toujours poser des questions car j'arrive a savoir ou se trouve l'eau ( bizarre ) et d'autre chose que je n'exposerai pas car trop bizarre ....
je suis tres croyante et pratiquante et je ne souhaite pas depassé une limite, car il n'y a qu'un seul createur et guerisseur.
Mais si on peut me donner des avis ?
A
7 mai 2023 13:27
Salem alykoum je commence réellement à me poser des questions j’ai la ligne continue les M sur chaque main j’avais un énorme grain de beauté sur la main qui grossissait et changer de couleur avec le temp j’ai du me le faire retirer enfant car il était cancérigènes j’ai les yeux noisettes qui deviennent très claire selon mon humeur ou le changement de temp mais c tout lol avec toutes ses histoires de zouhri je devien sûrement parano
D
7 août 2023 21:02
Bonsoir, je viens écrire sur ce site mais je ne suis pas musulman. J'ai une ligne parfaitement droite sur les deux mains, un léger strabisme des yeux à la naissance et au niveau des cheveux j'ai un autre signe que je ne sais pas décrire. Je fais des rêves où on me donne des informations, je ressens tout les choses très pures comme les choses très impures, je ressens la douleur de l'autre comme si c'était moi qui souffrais. Je vis dans la matière mais j'ai une vie et une compréhension spirituelle des évènements que je vis. Quelqu'un m'avait dit: on t'as tout volé ( et ça depuis ma naissance), j'ai souffert le martyr avec des gens méchants qui m'ont fait du mal gratuitement sans que je me venge . J'ai parfois des douleurs à la poitrine et je sais que c'est une force extérieure à moi, ça m'empêche de bien respirer, et je suis obligé d'aller dormir pour que ça parte. Je sais exactement ce que ces forces négatives m'ont fait, et je me suis battu beaucoup pour les repousser la seule chose que j'ai compris c'est qu'il faut s'en remettre totalement à Dieu car Il est au dessus de tout, et Il m'a beaucoup aidé. Il faut faire beaucoup de bien être droit et honnête avec tous le monde, ce qui permet de récupérer la lumière que ces forces ont volé. C'est un combat énorme de tous les jours. Mais je ne peux en parler à personne, car on me prendrait pour un fou. Mais malheureusement je ne suis pas fou et je suis très lucide sur ce que je vis. Merci de m'avoir lu
M
15 décembre 2023 23:03
bonjour ,

je vis à peux près les mêmes choses que toi , est ce qu'on peux entrer en contact pour en discuter ?
D
18 décembre 2023 09:55
Bonjour, si tu veux on peut en discuter, mais c'est un peu délicat de parler de son intériorité avec une personne qu'on ne connaît pas. Mais pourquoi pas. Ceux qui ont les lignes simiennes (zouhris) sont spéciales car la raison et le coeur sont imbriquées l'un à l'autre. Personnellement lorsque je réfléchis à résoudre un problème je ne réfléchis pas qu'avec la raison mais aussi avec les sentiments car je cherche à résoudre une choses sans léser d'autres personnes, et parfois j'agis contre mon intérêt. Je n'arrive pas à faire autrement car si j'agis froidement selon la raison, j'ai l'impression de ne pas être moi, et d'agir par égoïsme. C'est très compliqué, et c'est pour cela que je souffre, car souvent je ne cherche pas mon intérêt. Je ne sais pas si ça te parle? Bye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook