Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes que vous aimez lire sur Yabi
F
17 février 2016 19:07
"Doudou"... ptdr ptdr

Pas la peine de te rattraper, c'est trop tard j'ai dit ! YAYA !!! On attend ta chaussure ! mdrr
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ben doudou je te parlé a toi enfaite

donc normal que tu aurez du comprendre que tu fesait parti de mon harem

ca y'est j'ai decidez moi aussi d'etre intergame ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
17 février 2016 19:07
Mais mais mais mais j'begaye la mais tai toi espece de moche ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrr, garde ton bisou !

J'vais appeler yayarose, c'est trop tard ! Prépare-toi à recevoir talon dans le crâne ! ptdr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
F
17 février 2016 19:08
Je plaisante... winking smiley

Je suis touchée de savoir que tu aimes lire mes interventions.
C'est pas grave pour l'erreur mdr, j'ai l'habitude ! grinning smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrrr non non.. C'est ma liste, certains n'aime pas forcément me lire, mais j'aime les lire quand même.

J'aime ta mentalité, tes commentaires et ta vision.

Désolé pour l'erreur ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
17 février 2016 19:09
La peur de la chaussure te fait bégayer mdrr

N'aggrave pas ton cas en me traitant de moche, ou tu vas avoir des coups de ma part ! evil

Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Mais mais mais mais j'begaye la mais tai toi espece de moche ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 19:10 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
R
17 février 2016 19:09
Salam

tout yabi en gros mdr

Je valide tte ta liste et encore il en manque (toi déjà)... mm al khidr, nn jsuis pas fou , jm bien lire
par contre faqir, il me dit rien...

@Imane oui c moi reddi lol
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Avant tout, merci à ceux qui apprécie me lire, c'est chou un peu ptdr

Il y en pas mal.. Donc je commence grinning smiley J'en oublierai certainement.

Il n'y a pas d'ordre précis concernant le degré d'appréciation de chacun smoking smiley

Chacun a quelque chose que j'apprécie beaucoup, mais la flem de noté les qualités de tous..

-Shiraz**
-Islam en France
-Fleur de Jasmin
-B.Maghrebia
-Petite Poule
-LeilaMalabarr
-Strawberry12
-Wasted Youth
-Salima84
-Pomme d'Amour
-Lelaoran
-Perlii
-IbnArabi
-Aichamicha
-Citronnel69
-ImanYCS
-Gozen
-Pistaches
-Reddiblis
-Wagabond
-Keef92
-Sha-Sha
-YayaRose
-Lolotte
-Al Khidr
-Nirma
-Unerosedesvents
-Rosalie
-Ignisaid
-Faqir
-Coeur en Paix
-Yabiwoman
-Nacim
17 février 2016 19:11
pff mais non yaya c mon amie je te jure c vrai elle ma yaya...

Pour l'anecdote au debut je la detestez et elle pareil ptdr

et ont est devenu de super amis

Citation
ImaneYCS a écrit:
"Doudou"... ptdr ptdr

Pas la peine de te rattraper, c'est trop tard j'ai dit ! YAYA !!! On attend ta chaussure ! mdrr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
17 février 2016 19:13
espece de clochard t'aime plus me lire hein ??? tu fait ta baltringue hein ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

tout yabi en gros mdr

Je valide tte ta liste et encore il en manque (toi déjà)... mm al khidr, nn jsuis pas fou , jm bien lire
par contre faqir, il me dit rien...

@Imane oui c moi reddi lol
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
17 février 2016 19:13
'Aleykoum salam,

Mdddrrrr oui, c'est un peu ça ptdr

Mais en faite, tout le monde à quelque chose ou une vision intéressante à proposer, et d'autres sont complètements à l'ouest dans ce qu'ils disent malheureusement. Heu

Faqir il ne commente que dans le post "islam et pensée religieuse", il dit des choses très intéressantes.




Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

tout yabi en gros mdr

Je valide tte ta liste et encore il en manque (toi déjà)... mm al khidr, nn jsuis pas fou , jm bien lire
par contre faqir, il me dit rien...

@Imane oui c moi reddi lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
17 février 2016 19:14
Salam,

Allez je lance ma petite liste aussi mais je vais certainement en oublier un paquet et il y a certainement des erreurs dans les pseudo grinning smiley. Il y en a certains que j apprécie pour leur sagesse, d autres pour leur humour.

Lolotte*, Fleur de jasmin*, Sanaa_36, Au-delà, Pistaches, Reddi, Perlii, Elhamdullilah.., Leilamalabarr, Gozen, ImaneYCS, Keef92



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 19:17 par Strawberry12.
L
17 février 2016 19:14
Oooohhhhhhh c'est gentil ma copine d'amour In loveyawning smiley

J'ai voulu te citer de façon sobre car à force de te faire des déclarations d'amour un peu partout sur ce forum,je crains de passer pour une crazy stalkerptdr

Entièrement d'accord avec toi pour les deux traitres que sont le schtroumpf et le chat.On peut même plus faire nos séances d'abdos sans passer par la case salle de sport lol.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Merci à celles qui m'ont citée.

Pour ma part, j'aime lire:

Citronnelle69 pour sa bonne humeur et ses bons conseils.Je souris toujours en la lisant.Cette femme respire la gaieté et la joie de vivre.

Elhamdoulilah46, cette femme est au top.Je ne la connais pas.Son mari a de la chance d'avoir une femme comme elle.

Lolotte pour ses sages conseils.Toujours les bons conseils, les bonnes remarques..Jamais de mots négatifs, toujours dans la positivité.

Fleur de jasmin*, pour sa sensibilité, ses bons conseils.

Unerosedesvents pour ses bons conseils aussi.Elle dit souvent des choses intéressantes.

Chrysalide aussi mais elle a disparu snifff . Très bons conseils.

Wagabonde pour son sens de l'humour.Elle me fait mourir de rire à chacune de ses interventions.

Il y en a énormément d'autres que j'aime lire.

Au niveau des hommes, le number one c'est Surlatetedemonchat. Cet homme me fait mourir de rire à chacune de ses interventions. Il a malheureusement disparu.

IbnArabi aussi me faisait beaucoup rire avec ses schtroumpfs.

Reddlblis, beaucoup d'humour. C'est fort appréciable.

Pleins d'autres. ....
F
17 février 2016 19:14
Mais toi Killer, t'as le don de t'attirer les problèmes parce que t'es tordu, mais au fond t'es gentil mdrr
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
pff mais non yaya c mon amie je te jure c vrai elle ma yaya...

Pour l'anecdote au debut je la detestez et elle pareil ptdr

et ont est devenu de super amis
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
17 février 2016 19:16
tu peu l'appelez et elle va te dire abdel il aime pas les arbyates je les deteste meme, moi j'aime pas les arbyates
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrr, garde ton bisou !

J'vais appeler yayarose, c'est trop tard ! Prépare-toi à recevoir talon dans le crâne ! ptdr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
F
17 février 2016 19:17
Wa A3leykoum salam,

Ta liste regroupe les bonnes personnes (bah ouais, parce que j'suis dedans grinning smiley mdr).
D'ailleurs je t'ai pas cité, mais je pense que tu as vu que c'est le cas, vu que je like souvent tes interventions que je trouve franches, mais totalement vraie ! yawning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Allez je lance ma petite liste aussi mais je vais certainement en oublier un paquet et il y a certainement des erreurs dans les pseudo grinning smiley. Il y en a certains que j apprécie pour leur sagesse, d autres pour leur humour.

Lolotte*, Fleur de jasmin*, Sanaa_36, Au-delà, Pistaches, Reddi, Perlii, Elhamdullilah.., Leilamalabarr, ImaneYCS, Keef92
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
17 février 2016 19:18
loool mais non j'suis pas un tordu... quoi que un peu mais bon ca va looool
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mais toi Killer, t'as le don de t'attirer les problèmes parce que t'es tordu, mais au fond t'es gentil mdrr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
F
17 février 2016 19:18
T'aimes pas les 3arbiyates.. Mais toi t'es un 3arbi !

Pourquoi tu les aime pas hein ? Ça veut dire tu m'aimes pas ? OK evil
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
tu peu l'appelez et elle va te dire abdel il aime pas les arbyates je les deteste meme, moi j'aime pas les arbyates
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
17 février 2016 19:19
Ouais, ça va ton niveau de tordicité est raisonnable... ptdr
Sinon les webmasters seraient venus chez toi pour te mettre une camisole !
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
loool mais non j'suis pas un tordu... quoi que un peu mais bon ca va looool
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
17 février 2016 19:21
Mais si je t'aime bcp et tu le sais bien

mais apres les je deteste les arbyate en cherche de mari je les deteste enfin je sais pas comment te dire

Citation
ImaneYCS a écrit:
T'aimes pas les 3arbiyates.. Mais toi t'es un 3arbi !

Pourquoi tu les aime pas hein ? Ça veut dire tu m'aimes pas ? OK evil
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
F
17 février 2016 19:23
T'aimes pas... Les beurettes ! ptdr
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Mais si je t'aime bcp et tu le sais bien

mais apres les je deteste les arbyate en cherche de mari je les deteste enfin je sais pas comment te dire
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
17 février 2016 19:23
Hopopop ne prends la grosse tête même si je sais que c'est un privilège de faire partie de ma liste smoking smiley haha

Je te remercie yawning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum salam,

Ta liste regroupe les bonnes personnes (bah ouais, parce que j'suis dedans grinning smiley mdr).
D'ailleurs je t'ai pas cité, mais je pense que tu as vu que c'est le cas, vu que je like souvent tes interventions que je trouve franches, mais totalement vraie ! yawning smiley
17 février 2016 19:24
pas beurettes specialament toute les ZARABETTES je les deteste
Citation
ImaneYCS a écrit:
T'aimes pas... Les beurettes ! ptdr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook