Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces personnes qui vous agressent dans vos sujets
15 juin 2019 20:50
Salam/bonjour


J ai posté un sujet sur une situation reelle que j ai vecu

Je recois pour com t es une mytho tu te prends pour monica etc


Si je me prenais pour monica je ne m interrogerais pas et je ne viendrais pas ici pour poster mon soucis tout serait clair et justifié dans ma tete


Je recois des accusations de mensonges: non je cherche reellement a en discuter et une cause a tout ca. Quel interet de mentir a des inconnus que je ne rencontrerai jamais

Arretez de tout mettre en doute c est fatiguant on doit deja se fatiguer a trouver des raisons au pourquoi du comment alors si on doit aussi perdre du temps et de l energie a convaincre . A quoi bon
15 juin 2019 21:01
C'est qui monica
V
15 juin 2019 21:06
La sœur de Ross
C
15 juin 2019 21:09
Monica Bellucci
Citation
Riri89 a écrit:
C'est qui monica
C
15 juin 2019 21:12
Salam. Moi je vais te soutenir car je te crois. Ça n'amènerait rien de plus à ma vie si tu mentais. Donc à priori je vais lire ton histoire et croire ce que tu dis. Au final que ce soit vrai ou pas ne change rien à notre vie.
Je pense que si qq ecrit un message ou les autres ne sont pas impliqués, il n'y a pas de raison de mettre en doute sa sincérité. Franchement je vois pas l'intérêt qu'elle aurait à cacher quoique ce soit.

Si vous avez des doutes sur son histoire, pourquoi y répondre. Laissez la personne se dépatouiller dans son pb et passez votre chemin. La personne a subi et subit encore des remarques dans sa vie, pourquoi lui en rajouter.

Concernant ton pb dans ton précédent post, seul une personne digne de confiance de ton entourage pourrait te donner un debut de réponse.
Citation
Chajaah a écrit:
Salam/bonjour


J ai posté un sujet sur une situation reelle que j ai vecu

Je recois pour com t es une mytho tu te prends pour monica etc


Si je me prenais pour monica je ne m interrogerais pas et je ne viendrais pas ici pour poster mon soucis tout serait clair et justifié dans ma tete


Je recois des accusations de mensonges: non je cherche reellement a en discuter et une cause a tout ca. Quel interet de mentir a des inconnus que je ne rencontrerai jamais

Arretez de tout mettre en doute c est fatiguant on doit deja se fatiguer a trouver des raisons au pourquoi du comment alors si on doit aussi perdre du temps et de l energie a convaincre . A quoi bon
S
15 juin 2019 21:24
Merci parce que j'allais demander c'est qui Ross ptdr Complètement à la ramasse la meuf ...

Chajaah. Désolée, je ne sais pas ce qui s'est passé sur le forum, j'ai pas vu ton sujet. Mais ne te casse pas la tête. Va vers les réponses qui t'apportent quelque chose, le reste, zappe.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Monica Bellucci
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
15 juin 2019 21:25
Frustration et jalousie. N'y prête pas attention
15 juin 2019 21:25
ptdr
Citation
Bethel a écrit:
La sœur de Ross
C
15 juin 2019 21:26
???
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Merci parce que j'allais demander c'est qui Ross ptdr Complètement à la ramasse la meuf ...

Chajaah. Désolée, je ne sais pas ce qui s'est passé sur le forum, j'ai pas vu ton sujet. Mais ne te casse pas la tête. Va vers les réponses qui t'apportent quelque chose, le reste, zappe.
C
15 juin 2019 21:27
Ross c’est dans FRIENDS
Moi je connais tout ?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Merci parce que j'allais demander c'est qui Ross ptdr Complètement à la ramasse la meuf ...

Chajaah. Désolée, je ne sais pas ce qui s'est passé sur le forum, j'ai pas vu ton sujet. Mais ne te casse pas la tête. Va vers les réponses qui t'apportent quelque chose, le reste, zappe.
S
15 juin 2019 21:29
Ah ouais, bah, j'connais pas du tout cette série. Pourtant, c'était de mon époque, mais j'ai jamais suivi le truc.

Donc bon ... Heureusement que t'es là pour aider les gens comme moi.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ross c’est dans FRIENDS
Moi je connais tout ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
C
15 juin 2019 21:32
Moi j’aimais bien, j’etait jeune... aujourd’hui sa m’enerverais Vite
Je suis là pour sa
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ah ouais, bah, j'connais pas du tout cette série. Pourtant, c'était de mon époque, mais j'ai jamais suivi le truc.

Donc bon ... Heureusement que t'es là pour aider les gens comme moi.
15 juin 2019 21:35
Je suis choquee wallahi. Va voir mon sujet comme ca part


Des femmes qui te disent si tu as une reputation c est que t es pas serieuse

Tu te prends pour une bombe


Quand je vois la mentalité et la reaction des gens rien qu en virtuel ca ne m etonne pas en fait que des femmes innocentes puissent etre salies aussi facilement
Citation
Sarah* a écrit:
Frustration et jalousie. N'y prête pas attention
15 juin 2019 21:51
Barak allahou fik


C est d une betise ces reactions. A vrai dire on profite de l anonymat pour tout deballer et etre aidé mais on en vient a douter de ton recit et comment faire pour enlever tout doute a la personne ?

Dans mon cas j ai posté pour de l aide et je me retrouve a essayer de sauver ma reputation et m.innocenter comme dans la realité

C est quand meme fou



Citation
mohaf59 a écrit:
Salam. Moi je vais te soutenir car je te crois. Ça n'amènerait rien de plus à ma vie si tu mentais. Donc à priori je vais lire ton histoire et croire ce que tu dis. Au final que ce soit vrai ou pas ne change rien à notre vie.
Je pense que si qq ecrit un message ou les autres ne sont pas impliqués, il n'y a pas de raison de mettre en doute sa sincérité. Franchement je vois pas l'intérêt qu'elle aurait à cacher quoique ce soit.

Si vous avez des doutes sur son histoire, pourquoi y répondre. Laissez la personne se dépatouiller dans son pb et passez votre chemin. La personne a subi et subit encore des remarques dans sa vie, pourquoi lui en rajouter.

Concernant ton pb dans ton précédent post, seul une personne digne de confiance de ton entourage pourrait te donner un debut de réponse.
15 juin 2019 21:52
Le probleme c est qu il y en a aucune

Et ces personnes mal intentionnees peuvent influencer les autres et les dissuadent d avoir des reponses utiles
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Merci parce que j'allais demander c'est qui Ross ptdr Complètement à la ramasse la meuf ...

Chajaah. Désolée, je ne sais pas ce qui s'est passé sur le forum, j'ai pas vu ton sujet. Mais ne te casse pas la tête. Va vers les réponses qui t'apportent quelque chose, le reste, zappe.
K
15 juin 2019 21:56
C koi le problème quelqu’un peut me dire ou aller
K
15 juin 2019 22:23
salam

comme moi dans mes posts. on me dit je me fais des films. alors que je vois et jentends.
je suis pas une personne possedee.
meme ma cousine derniere moi en voiture a vu le mec me regarder de pret en ralentissant.
une autre pareille. il est content de me voir. mais il ma pas encore parler. cest des hommes qui viennent chez le fils a mon voisin et il parle dd moi en bien sur moi et ces amis disaient machallah.
il connait ma vie il cest renseigner. jentends tout.
jinvente rien.
en plus le plus qui bouge cest le fils a mes voisins puis sa soeur lannee derniere. ses parents sont au courant donc sa parle de moi. ya quelque choses. je pense il est interessee.
et sa avance doucement depuis 2017. donc je pense quil ly aura un contact cette été inchallah.
apres ici jai besoin de conseille pas des critiques. si un homme bien tu linteressee ils vont simaginer tes kim. comme si on est toute moche et on est obliger depouser un homme qui fout rien et qui vient de la prison.
cest grave la limite je me dit elle se sente mal qun homme sinteresse a moi et comme si les mecs du bled veuillent tous les papiers. jai une cousine eloigner qui habite ici elle a epouser un magistrat du bled et vie la bas et pourtant elle est pas tres belle comme si on doit etre tres belle pour se permettre un homme du bled.au bled ya des belle et moche.
chez nous ils y a elle ont pas de beau teint car dut au soleil et dautre non. sa depends des gens.
cest pas parce que vous vous rencontre que des hommes pour les papiers que ailleur ces pareille. presque toute ma famille sont marier au bled et elles sont pas divorcer. si cest pour rester celibataire je prefere epouser un du bled.
plein je connais elles sont celibataire a presque 40 an. elle veuillent pas ce marier au bled et donc elle est celibataire.
pourtant elle etait tres belle. la elle est moins belle quavant.
apres comme souvent on me le dit jai un entourage plutot bien au bled. plein dici on epouser du bled cousin voisin et sont encore ensemble.
a part lalgerie qui trouve les femmes dici pas serieuse et je comprend. maroc ou tunisie plein cest pour un foyer et pour les papiers en meme temps.
Citation
Chajaah a écrit:
Salam/bonjour


J ai posté un sujet sur une situation reelle que j ai vecu

Je recois pour com t es une mytho tu te prends pour monica etc


Si je me prenais pour monica je ne m interrogerais pas et je ne viendrais pas ici pour poster mon soucis tout serait clair et justifié dans ma tete


Je recois des accusations de mensonges: non je cherche reellement a en discuter et une cause a tout ca. Quel interet de mentir a des inconnus que je ne rencontrerai jamais

Arretez de tout mettre en doute c est fatiguant on doit deja se fatiguer a trouver des raisons au pourquoi du comment alors si on doit aussi perdre du temps et de l energie a convaincre . A quoi bon
.
15 juin 2019 22:27
Envoie moi une photo de toi et je te dirais sincèrement si tas un look et une tête qui ferait penser aux hommes que tes une fille de faibles mœurs

Je suis une fille aussi.

Après je sais que moi aussi en étant habillée très large et aucun maquillage j'ai des petits soucis avec drague mais pas au même niveau que toi hamdoulillah et ce n'est pas du tt récurrent. Mais voilà ça peut arriver et c'est rare hmdl.

Mais sinn ya quelques règles simples.

S'habiller mastour (abaya simple et large + voile mais bon tkt je sais que même comme ça parfois ya des cas où alors une tunique mais très blarge j'ai ne colle pas du tt a tes hanches, pas du tt du tt parce que les tuniques qui te mettent en valeur ça sert a rien lol. Les femmes on est trop naïves on pense cacher alors qu'en vérité tu mets en valeur tes atouts sans t'en rendre compte!!!)
Baisser les yeux
Être au téléphone ça peut jouer si tu sens bcp de gens louches. Parce qu'on peut sentir les gens louches. Ils ont un comportement peu communs.
Mettre une alliance a ton doigts lol

Mais je pense que tu dois dégager quelque chose.

Quelqu'un de fragile etc...faut faire attention a toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 22:29 par ChahrouRamadane.
15 juin 2019 22:38
Mon pere berbere des montagnes etaient tres dures, avant chaques sorties c etait l inspection et personnellement je n etais pas a l aise avec mon corps jeune donc j ai toujours eu une tenue vestimentaire tres correcte

A present je porte le jilbab donc y a pas plus ample

De plus j ai toujours eu du succes et une bonne impression sur les belles mamans potentielles

Je ne pense avoir une tete de p... donc


Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Envoie moi une photo de toi et je te dirais sincèrement si tas un look et une tête qui ferait penser aux hommes que tes une fille de faibles mœurs

Je suis une fille aussi.

Après je sais que moi aussi en étant habillée très large et aucun maquillage j'ai des petits soucis avec drague mais pas au même niveau que toi hamdoulillah et ce n'est pas du tt récurrent. Mais voilà ça peut arriver et c'est rare hmdl.

Mais sinn ya quelques règles simples.

S'habiller mastour (abaya simple et large + voile mais bon tkt je sais que même comme ça parfois ya des cas où alors une tunique mais très blarge j'ai ne colle pas du tt a tes hanches, pas du tt du tt parce que les tuniques qui te mettent en valeur ça sert a rien lol. Les femmes on est trop naïves on pense cacher alors qu'en vérité tu mets en valeur tes atouts sans t'en rendre compte!!!)
Baisser les yeux
Être au téléphone ça peut jouer si tu sens bcp de gens louches. Parce qu'on peut sentir les gens louches. Ils ont un comportement peu communs.
Mettre une alliance a ton doigts lol

Mais je pense que tu dois dégager quelque chose.

Quelqu'un de fragile etc...faut faire attention a toi...
15 juin 2019 22:42
Oui on me dit souvent que je degage quelque chose soit de rayonnant soit de tres mauvais selon les personnes

Je ne laisse pas les gens indifferents et on me remarque tres facilement

Et souvent je priais pour que personne ne me voit car ca m epuise tout ce que je fais est vu et repercuté de partout et on me demande des comptes


Par exemple un jour je me baladais sur un pont pres de chez moi tot le matin. L apres midi meme le buraliste me demande ce que je faisais sur le pont a 7h du matin et insistait pour le savoir et ca le faisait rire


Et c est comme ca pour tout ca me choque. Je trouve aussi que les gens me disent hautaine mais prennent beaucoup de familiarités avec moi sans meme me connaitre


Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Envoie moi une photo de toi et je te dirais sincèrement si tas un look et une tête qui ferait penser aux hommes que tes une fille de faibles mœurs

Je suis une fille aussi.

Après je sais que moi aussi en étant habillée très large et aucun maquillage j'ai des petits soucis avec drague mais pas au même niveau que toi hamdoulillah et ce n'est pas du tt récurrent. Mais voilà ça peut arriver et c'est rare hmdl.

Mais sinn ya quelques règles simples.

S'habiller mastour (abaya simple et large + voile mais bon tkt je sais que même comme ça parfois ya des cas où alors une tunique mais très blarge j'ai ne colle pas du tt a tes hanches, pas du tt du tt parce que les tuniques qui te mettent en valeur ça sert a rien lol. Les femmes on est trop naïves on pense cacher alors qu'en vérité tu mets en valeur tes atouts sans t'en rendre compte!!!)
Baisser les yeux
Être au téléphone ça peut jouer si tu sens bcp de gens louches. Parce qu'on peut sentir les gens louches. Ils ont un comportement peu communs.
Mettre une alliance a ton doigts lol

Mais je pense que tu dois dégager quelque chose.

Quelqu'un de fragile etc...faut faire attention a toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook