Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces personnes qui vous agressent dans vos sujets
.
15 juin 2019 22:44
Ah bah alors la ma sœur...

Toi tu penses que c'est du a quoi?

Quelle est ta théorie ?
Citation
Chajaah a écrit:
Mon pere berbere des montagnes etaient tres dures, avant chaques sorties c etait l inspection et personnellement je n etais pas a l aise avec mon corps jeune donc j ai toujours eu une tenue vestimentaire tres correcte

A present je porte le jilbab donc y a pas plus ample

De plus j ai toujours eu du succes et une bonne impression sur les belles mamans potentielles

Je ne pense avoir une tete de p... donc
15 juin 2019 22:48
Wallahi parfois je me disais j ai un sosie qui se prostitue quelque part et ca retombe sur moi c est pas possible


Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Ah bah alors la ma sœur...

Toi tu penses que c'est du a quoi?

Quelle est ta théorie ?
16 juin 2019 00:35
Te prends pas la tête.

Ceux qui se vantent d'avoir couché avec toi sont des frustrés et aigris qui n'ayant pas obtenu de toi ce qu'ils voulaient t'ont calomnié.

Quant au reste, malheureusement, en France, c'est rempli de chacal qui voit les nanas comme des proies. T'as rien à te reprocher, ce n'est ni ton comportement, ni ta façon de t'habiller ni ton physique.

C'est juste que tu plais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 00:42 par Backmal.
16 juin 2019 00:37
A vrai dire quand j etais ado je me suis dis la meme chose et je n y ai pas preté enormement d attention a ces ragots

J ai ete reellement choquée quand 10 ans apres ils etaient encore a en parler et surtout a trouver mon pretendant pour lui dire de ne pas m epouser

D autant plus que je n ai meme jamais parlé a ces hommes et je ne les connais pas


Citation
Backmal a écrit:
Te prends pas la tête.

Ceux qui se vantent d'avoir couché avec toi sont des frustrés et aigris qui n'ayant pas obtenu de toi ce que tu voulais t'ont calomnié.

Quant au reste, malheureusement, en France, c'est rempli de chacal qui voit les nanas comme des proies. T'as rien à te reprocher, ce n'est ni ton comportement, ni ta façon de t'habiller ni ton façon.

C'est juste que tu plais.
16 juin 2019 01:10
De la jalousie... T'as essayé d'en parler avec eux ?
Citation
Chajaah a écrit:
A vrai dire quand j etais ado je me suis dis la meme chose et je n y ai pas preté enormement d attention a ces ragots

J ai ete reellement choquée quand 10 ans apres ils etaient encore a en parler et surtout a trouver mon pretendant pour lui dire de ne pas m epouser

D autant plus que je n ai meme jamais parlé a ces hommes et je ne les connais pas
16 juin 2019 01:17
Une fois j ai ete trouver un de ceux dont j ai entendu qu il se vantait de m avoir touchée pour le confronter

Il m a dit " tu veux quoi je te connais pas et j ai jamais dit ca"

Donc en fait personne n assumait


J ai proposé a mon pretendant de l epoque d aller parler avec ceux qui lui avaient dit qu ils avaient couché avec moi, car cela l a miné il en a pleuré et il n a pas voulu. Il m a dit qu il me connaissait et n y croyait pas


J ai ete impuissante face a tout ca, pourtant je suis une fille qui affronte les choses mais face a des hommes qui n assument pas leurs paroles que faire ?



Citation
Backmal a écrit:
De la jalousie... T'as essayé d'en parler avec eux ?
16 juin 2019 01:19
Ils ont quel âge ? Ca m'a l'air puéril comme procédé. Toujours est-il, va de l'avant, n'hésite pas à changer d'endroit. Ces gens-là, vaut mieux les fuir. Le prophète saws est bien parti à Médine.
Citation
Chajaah a écrit:
Une fois j ai ete trouver un de ceux dont j ai entendu qu il se vantait de m avoir touchée pour le confronter

Il m a dit " tu veux quoi je te connais pas et j ai jamais dit ca"

Donc en fait personne n assumait


J ai proposé a mon pretendant de l epoque d aller parler avec ceux qui lui avaient dit qu ils avaient couché avec moi, car cela l a miné il en a pleuré et il n a pas voulu. Il m a dit qu il me connaissait et n y croyait pas


J ai ete impuissante face a tout ca, pourtant je suis une fille qui affronte les choses mais face a des hommes qui n assument pas leurs paroles que faire ?
16 juin 2019 01:25
A l epoque j avais 15 ans

Quand je devais me marier j en avais 24

J avais quitté ce coin de la ville depuis 10 ans a l epoque mais cela m a suivi

Je les laisse a allah il jugera


Barak allahou fik a toi. Cela fait du bien d avoir des com sensés



Citation
Backmal a écrit:
Ils ont quel âge ? Ca m'a l'air puéril comme procédé. Toujours est-il, va de l'avant, n'hésite pas à changer d'endroit. Ces gens-là, vaut mieux les fuir. Le prophète saws est bien parti à Médine.
16 juin 2019 01:27
Je t'en prie, c'est normal, ce forum est fait pour ça. smiling smiley
Citation
Chajaah a écrit:
A l epoque j avais 15 ans

Quand je devais me marier j en avais 24

J avais quitté ce coin de la ville depuis 10 ans a l epoque mais cela m a suivi

Je les laisse a allah il jugera


Barak allahou fik a toi. Cela fait du bien d avoir des com sensés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook