Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnes violentes dans la famille
S
11 juillet 2018 00:01
Famille à problèmes.... Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu des personnes incontrôlables et violentes dans leur famille ? Moi c'est le cas . Et malheureusement quand j'en parle on ne me croit pas et même si je parle de personnes que je n'ai pas élevées et qui ne sont pas sous mon autorité. Et que j'ignore totalement . On m'associe à elles alors que je suis douce comme un agneau. Mais parce que c'est ma famille soudainement c'est la meute donc je suis le loup. Franchement je suis déçue ....Est ce quelqu' un a déjà connu ça... Je le souhaite à personne. Mais je me sens seule donc si quelqu' un connaît ça....Je veux bien entendre vos témoignages....
11 juillet 2018 02:09
Salut,

Si je comprends bien, les gens te collent une étiquette de "violente", juste en se basant sur la situation ta famille?
P
11 juillet 2018 03:02
Pourquoi prêter attention aux dires des gens sachant que tu sais ce que tu vaux et tu connais tes actes ? Le reste tu t’en cogne avec le temps cette sale image finira par disparaître. Surtout t’éloigner de ses personnes malsaines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook