Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux personnes touchées par les jinns
h
21 septembre 2015 12:12
Salam aleykoum
vous comptez vous marier avec quelqu'un qui n'a pas de problème et qui n'y connais rien, ou une personne qui est touché comme vous ?
Moi a la base je cherchais quelqu'un comme mooi, mais ça court pas les rue, et au final je me rends compte que les personnes qui n'ont pas de problème sont vraiment réticents a l'idée d'aller avec quelqu'un qui a un problème , et ceux qui ne sont pas reticents ne cherchent pas a comprendre... Du coup voila je me pose la question..
21 septembre 2015 21:38
Salam.

Et donc, quand tu rencontreras un prétendant, tu lui demanderas s'il a un jinn ?

Ma foi pourquoi pas, c'est une question comme une autre chez "nous" visiblement .

Et s'il n'a pas de jinn, tu nextes ?
a
21 septembre 2015 21:54
salam ahlikum,

hendi, il ou le malheureux qui cherche une personne qui a des problèmes.???

non sérieux personne ne cherche une personne avec des problême.

et vos histoires de Djiin c'est trop marrant est lourds a la fois. moi aussi j'ai des jeans, le jour ou tu ne mettras plus de pantalons alors je te promets pas, mais ils partirons surement.^^

le djiin il est dans ta tête dans vos têtes.


Citation
Jennett a écrit:
Salam.

Et donc, quand tu rencontreras un prétendant, tu lui demanderas s'il a un jinn ?

Ma foi pourquoi pas, c'est une question comme une autre chez "nous" visiblement .

Et s'il n'a pas de jinn, tu nextes ?
r
21 septembre 2015 22:00
Salam, c'est exagéré tout ces gens qui pensent aux djins
Mais si vous aviez la foi, protegez vous par ALLAH contre le diable les djins

croyez en ALLAH et il vous protegera du reste, hommes et femmes de peu de foi
honte à vous
a
21 septembre 2015 22:34
je n'irai pas jusque dire peu de foi. peu de connaissance! serai plus approprié^^ Grrrr

ce sont des gens qui pose des questions! SOS

car la connaissance amplifie la foi

pense a cela, dans la maioson le djiin est ou dans les miroirs qui scrute le miroirs whistling smiley

oui c'est ca les femmes! c'est pas moi qui l'ai dit, Are you crazy qui en parle ? les femmes!

effectivement! alors comme Dieu seul sais on ne remet en doute la parole de personne sauf a défaut de preuve.

aller yawning smiley
Citation
riyado a écrit:
Salam, c'est exagéré tout ces gens qui pensent aux djins
Mais si vous aviez la foi, protegez vous par ALLAH contre le diable les djins

croyez en ALLAH et il vous protegera du reste, hommes et femmes de peu de foi
honte à vous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/15 22:41 par abdLah.1.
h
22 septembre 2015 00:34
Salam a ceux qui m'ont repondu je vous retourne le meme compliment je dirais peu de foi de votre part et peu de connaissance de votre part .
Vous ne connaissez pas ce que engendre les problèmes liées aux jinns, et ni les epreuves.
franchement c'est honteux de venir répondre a quelqu'un pour le rabaisser.
Si vous n'avez pas de reponse éclairé a donner taisez vous, que savez vous des problèmes de jinns est ce que vous quand vous ecoutez le Coran vous avez mal au dos subitement et vous commencez a voir une crise,est ce que vous etes toujours fatigués tous le temps pour rien, est ce que vous entendez des bruits de pas, et sentir quelque chose vous toucher.. Est ce que vous avez deja senti quelque chose rentrer en vous. De voir la nuit des visages se dessiné autour de soi..
Le sentiment d'etre anormal d'etre un monstre, de faire comme si tout était normal, alors que on sent qu'on a un poids sur les epaules.. Ahmdoula maintenant ça va mieux, mais je comprends pas ce rejet et ce mepris que vous avez. Vous etes des gens plus monstrueux que moi, vraiment je vous comprends pas, vous vous prenez pour Dieu. Allah yester, prétentieux que vous etes.
Citation
abdLah.1 a écrit:
je n'irai pas jusque dire peu de foi. peu de connaissance! serai plus approprié^^ Grrrr

ce sont des gens qui pose des questions! SOS

car la connaissance amplifie la foi

pense a cela, dans la maioson le djiin est ou dans les miroirs qui scrute le miroirs whistling smiley

oui c'est ca les femmes! c'est pas moi qui l'ai dit, Are you crazy qui en parle ? les femmes!

effectivement! alors comme Dieu seul sais on ne remet en doute la parole de personne sauf a défaut de preuve.

aller yawning smiley
a
22 septembre 2015 14:52
salam ahlikum,

t'es méchante quand même de répondre comme ca en plus tu me cite lis tu au moins les phrase que tu cite.

de plus j'ai pris ta défense pour dire de façon poli en répondant non pas a toi mais a ryado, donc soit tu sais pas lire soit la personne dégoutante c'est surement toi!

voici une preuve que tu as peu de connaissance tu viens demander que les gens t'aide sur un forum, alors que tu prêtent avoir des troubles avec les "djiins"

ce qui ont repondu sont ceux qui on pris la peine de te donner du temps. mais toi tu mélange tout soit tu veux communiqué soit tu ouvre pas de post et aussi lis et comprends ce que tu lis!

Citation
hendi a écrit:
Salam a ceux qui m'ont repondu je vous retourne le meme compliment je dirais peu de foi de votre part et peu de connaissance de votre part .
Vous ne connaissez pas ce que engendre les problèmes liées aux jinns, et ni les epreuves.
franchement c'est honteux de venir répondre a quelqu'un pour le rabaisser.
Si vous n'avez pas de reponse éclairé a donner taisez vous, que savez vous des problèmes de jinns est ce que vous quand vous ecoutez le Coran vous avez mal au dos subitement et vous commencez a voir une crise,est ce que vous etes toujours fatigués tous le temps pour rien, est ce que vous entendez des bruits de pas, et sentir quelque chose vous toucher.. Est ce que vous avez deja senti quelque chose rentrer en vous. De voir la nuit des visages se dessiné autour de soi..
Le sentiment d'etre anormal d'etre un monstre, de faire comme si tout était normal, alors que on sent qu'on a un poids sur les epaules.. Ahmdoula maintenant ça va mieux, mais je comprends pas ce rejet et ce mepris que vous avez. Vous etes des gens plus monstrueux que moi, vraiment je vous comprends pas, vous vous prenez pour Dieu. Allah yester, prétentieux que vous etes.
p
22 septembre 2015 14:58
Salem

C malheureusèment yne réalité.
Ça existe de plus en plus.
La sorcellerie le mauvais oeil St une réalité.
Il faut invoquer Allah de nous aider et de nous protéger et de nous éloigner de ce mal qui touche bcp bcp bcp de personnes
h
22 septembre 2015 20:32
Salam abdallah on a tous peu de connaissance tu n'es pas un imam ni moi non plus je viens ici sur un terrain d'égalité et de fraternité religieuse ou pour moi chacun de part son expérience peu apporter une part de sagesse qu'il ou elle a acquise de par son vecu par le biais des épreuves.
Je ne comprends pas cette façon de répondre haineuse est précipité envers les gens, en plus précédé d'un salam qui veut dire paix.
ça sert a quoi de prendre son temps pour rabaisser, c'est stupide, ça fait du mal ça apporte des péchés dans le compte de la personne, et tu sais meme pas quelles sont les péchés que tu as accumulé car tu ne sais pas quelle impact tu causes sur l'autre.
En islam ont dit du bien ou on se tait, sur un forum, c'est un lieu d'échange et de partage nous sommes musulmans oui ou non ?
Cependant il est vrai que ce n'est pas ton message que j'aurai du cité pardon de la méprise.
Sur le domaine que tu me dit que c'est en gros bête de venir sur un forum, tu crois qu'il y a que des gens stupide ici ? Dans ce forum comme dans d'autre d'ailleurs j'ai rencontré des personnes qui ont beaucoup de savoir , et de sagesse , et au final, vous ici, pour moi pardon vous etes jeunes, vous venez juste pour parler de choses pour polémiquer, ou parler ou autre, et voila chacun chez soit bonsoir a tous..
C'est un peu grave car quand quelqu'un en arrive a parler de problème de jinn ou de sorcellerie dans sa vie c'est qu'il ou elle est vraiment instable,et ne va pas bien.
Vous les jeunes (ça y est la j'ai 24 ans le debut de la retraite) vous les jeunes vous ne comprenez pas que les personnes qui en viennent a parler de ce sujet c'est qu'il y a une grande instabilité dans sa vie, j'ai vu des vies detruite, des gens deprimés pendant des années, des amours se detruire a cause de ce sujet Allah Wallam , faut pas prendre ce sujet a la légère, et croire que c'est un effet de mode, ou autre, il y a une réalité derrière.
Comprenez le sens des mots que vous écrivez et prenez le temps de comprendre l'autre, au lieu de le rabaisser. On est des musulmans on se doit d'etre meilleurs que tous le monde et ne pas atteindre l'autre par ses paroles. Oh moi j'ai 24 ans et je respecte les autres, meme quand j'étais plus jeune je disais rien de mal pour faire souffrir, alors vous autres quelques soit votre age je ne tolèrerais pas. Surtout la dans les jours comme celui ci avec un grand bienfait de Dieu. Allah Wallam
Citation
abdLah.1 a écrit:
salam ahlikum,

t'es méchante quand même de répondre comme ca en plus tu me cite lis tu au moins les phrase que tu cite.

de plus j'ai pris ta défense pour dire de façon poli en répondant non pas a toi mais a ryado, donc soit tu sais pas lire soit la personne dégoutante c'est surement toi!

voici une preuve que tu as peu de connaissance tu viens demander que les gens t'aide sur un forum, alors que tu prêtent avoir des troubles avec les "djiins"

ce qui ont repondu sont ceux qui on pris la peine de te donner du temps. mais toi tu mélange tout soit tu veux communiqué soit tu ouvre pas de post et aussi lis et comprends ce que tu lis!
a
22 septembre 2015 21:02
salam ahlikum hendi.

tu sais y a beaucoup de gens qui parle de jiin mais n en on pas, cela deviens un effet de mode. je ne dis pas que tu n'en as pas. mais tu dois accepter les premières approche.

après si tu as 24 ans hamdullilah c'est bien.

ici sérieux je ne pense pas que tu puisse trouver la solution a ton problème quand on est malade on va pas au foot pour ce soigné.

alors arrêt d'êtres sur les nerfs quand on te parle. et puis qui ta dis que je me prétendez imam. si tu veux un imam il te réponds ALORS ÉCRIS POUR IMAM.
c'est trop facile de faire la victime mais tu n'es victime que de t'es agissement!!!

n'avez tu pas pensez a ca ? tu veux un vrai conseil si tu te sens mal ou sent ca présence leve le doigt et dis la chahada.

car il faut dire la chahada pour faire fuir le jinn ou chayitan.
h
22 septembre 2015 23:20
salam ahlikum hendi.

tu sais y a beaucoup de gens qui parle de jiin mais n en on pas, cela deviens un effet de mode. je ne dis pas que tu n'en as pas. mais tu dois accepter les premières approche.

après si tu as 24 ans hamdullilah c'est bien.

ici sérieux je ne pense pas que tu puisse trouver la solution a ton problème quand on est malade on va pas au foot pour ce soigné.

alors arrêt d'êtres sur les nerfs quand on te parle. et puis qui ta dis que je me prétendez imam. si tu veux un imam il te réponds ALORS ÉCRIS POUR IMAM.
c'est trop facile de faire la victime mais tu n'es victime que de t'es agissement!!!

n'avez tu pas pensez a ca ? tu veux un vrai conseil si tu te sens mal ou sent ca présence leve le doigt et dis la chahada.

car il faut dire la chahada pour faire fuir le jinn ou chayitan.


Le jour ou tu liras ayat el koursi pendant plusieurs minute que tu écoutes le Coran pendant 5 heure d'affilés et que tu fais tes invocations de protection , et que quand t'écoute le Coran t'a des crises tu comprendras..





Citation
abdLah.1 a écrit:
salam ahlikum hendi.

tu sais y a beaucoup de gens qui parle de jiin mais n en on pas, cela deviens un effet de mode. je ne dis pas que tu n'en as pas. mais tu dois accepter les premières approche.

après si tu as 24 ans hamdullilah c'est bien.

ici sérieux je ne pense pas que tu puisse trouver la solution a ton problème quand on est malade on va pas au foot pour ce soigné.

alors arrêt d'êtres sur les nerfs quand on te parle. et puis qui ta dis que je me prétendez imam. si tu veux un imam il te réponds ALORS ÉCRIS POUR IMAM.
c'est trop facile de faire la victime mais tu n'es victime que de t'es agissement!!!

n'avez tu pas pensez a ca ? tu veux un vrai conseil si tu te sens mal ou sent ca présence leve le doigt et dis la chahada.

car il faut dire la chahada pour faire fuir le jinn ou chayitan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/15 23:33 par hendi.
a
24 septembre 2015 01:45
je te crois si tu me le dis, mais c'est normal. a ce que je sache les symptôme. sont tu est sur les nerfs, tu a du mal a écouter le coran mais vraiment du mal. ou bien cela depend du jiin wa Allahu a3lam. et pleins d'autres traca...

en tout cas ce que tu dis ca y ressemble peut être. fait attention car beaucoup de gens qui prétendent soigné ce style de pb sont des charlatant tu dois trouver une personne serieuse.

mais entre ca dans ton cœur j'espère que tu le prendras au sérieux Allah a dit a ibliss ce qui te suivront non pb mais tu ne pourras rien contre ce qui marche droits et croient en moi.

le diable il attaque ton coeur tu vois sourate Nass fi soudour a nass dans le coeur des gens.

la faible la plus dur c'est celle du coeur. les jiin il nous taquine la voila.
tu ne fréquente pas une mosquée vers chez toi ? pour te renseigné plus sérieusement.
a
24 septembre 2015 19:35
Wa alaikoum assalam

comment as-tu réglé ces problèmes du coup, Hendi?
h
29 septembre 2015 10:24
Salam je fais les invocations de protection, et je recite du Coran, aprés je fais comme si il y avait rien et que tous est normal.
J'aime pas faire de fixation a ce sujet, mais je dois avouer que j'aime etre comprise,
Citation
al qurtubi a écrit:
Wa alaikoum assalam

comment as-tu réglé ces problèmes du coup, Hendi?
h
29 septembre 2015 10:38
Salam
j'ai vu depuis longtemps que en verité personne ne veut réellement aider, si on te fait une roquia c'est une fois ou deux pas plus, les gens se lassent tellement vite ,il y a que l'argent qui les motive réellement pour t'aider durablement.
A ce sujet j'ai arreté de faire des roquia, quand j'écoute le Coran j'ai des convulsion je change, je sais pas comment expliquer , je reste assise detendu, je ferme les yeux ,j'écoute le Coran et j'ai mon corps qui veut bouger, surtout au niveau du cou est du visage j'ai une fatigue qui vient, et mon corps qui veut bouger nespresso what else mdr
Il y a un hadith qui dit que le chaitan coule dans les veines d'adam, peut etre suis je juste plus sensible a ça et que vous vous en rendez pas compte Allah wallam.
Aprés de ce qui est de me renseigné aux mosquées ...mon Dieu j'ai passé des années a chercher des imams qui veulent bien me parler (etre une femme ça ils nous jettent) et quand je leurs parle sur ce sujet ils n'ont pas de science ou ils disent ça existe pas ou ils nous envoient balader. Bref..

Citation
abdLah.1 a écrit:
je te crois si tu me le dis, mais c'est normal. a ce que je sache les symptôme. sont tu est sur les nerfs, tu a du mal a écouter le coran mais vraiment du mal. ou bien cela depend du jiin wa Allahu a3lam. et pleins d'autres traca...

en tout cas ce que tu dis ca y ressemble peut être. fait attention car beaucoup de gens qui prétendent soigné ce style de pb sont des charlatant tu dois trouver une personne serieuse.

mais entre ca dans ton cœur j'espère que tu le prendras au sérieux Allah a dit a ibliss ce qui te suivront non pb mais tu ne pourras rien contre ce qui marche droits et croient en moi.

le diable il attaque ton coeur tu vois sourate Nass fi soudour a nass dans le coeur des gens.

la faible la plus dur c'est celle du coeur. les jiin il nous taquine la voila.
tu ne fréquente pas une mosquée vers chez toi ? pour te renseigné plus sérieusement.
29 septembre 2015 14:25
Salam alaykoum,Wallahi j'ai l'impression que jnouns n'affectent que ceux qui leur donnent de l'importance.Wa Allah a3lam.
a
29 septembre 2015 15:34
salam ahlikum, c'est un peu ca le was was ou autres choses ca en fait parti!

wa allahu A3lem

je vais me confié aller! une fois j'était en train de me cultuvé au sujet de ces choses l invisible, et je sentais parfois pas tout le temps des frisson comme si quelqu un été passer derrier moi.

ca m arrivé souvent lorsque je regardez des truc style de sentir ou d imaginé dieu seul sait.
que l on passe derrière moi et ca me souler parce que sur le coup ca me fesait peur d un coup mais sans avoir peur c'était le sursaut.

un soir alors que j'était a fond dans l antre du sujet car c'est long c'est pas en un soir tu capte tout et encore ai je bien capté!

je me lève de mon bureau pour aller me faire un sandwich^^ et d'un coup je vois rien mais ressent comme une personne qui est sortie de ma chambre pour aller direct dans la pièce en face de moi, et j avais l impression quel me surveillé sans voir quoi que ce soit!
ca ma énervé alors je suis entré dans la salle sans allumé la lumière puis dans le salon ou il fait encore plus noir, sans allumé puis j'ai levé les bras et j'ai dis qu'es ce qui a! qu'es ce que tu veux, lâche moi tu peux rien contre moi sauf tourné autour de moi. voila je suis la vas y ou lâche moi a jamais.
puis je suis retourné a la cuisine puis a ma lecture. ensuite je suis aller dans le salon j'ai allumé la télé en me suis assoupi, et lorsque je me suis réveillé j'étais en position assis endormi assis et donc je ne pouvais plus bouger j'ai essayer de me lever mais je ne pouvais plus, comme si on me tenais pars derrière alors que j étais assis. la première chose que j'ai par réflexe c'est de l insulté j'ai taper contre le canapé avec mon coude et ensuite j'étais toujours bloqué j'ai baisé la tète regarder ma mains levé le doigts recite la chahada et ca ma laché



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/15 15:39 par abdLah.1.
a
29 septembre 2015 15:37
maintenant je ne parle plus de eux sauf avec prudence ne leurs donne aucun pouvoir ou intérêt. et je les ignore et si je ressent quelque chose LA ILAHA ILA LAH WA ACHAHADU ANA MOHAMED RASOULA LAH telle est ma roqia mon doua ma réussite car j'ai confiance en Allah la devra etre ton point fort
h
29 septembre 2015 16:49
salam sur le moment ça a du te faire drole, en verité tu l'a juste provoqué, tu sais le chaitan est toujours la et attends juste qu'on s'interesse a lui pour se manifester ,meme les jinns.
Dit toi que moi je ne fais vraiment pas attention a ça depuis je suis enfant, j'ai la nuit quelque chose qui vient pour me paralyser, et au final ça a évoluer, car a l'age de 19 ans j'ai commencé a connaitre les roquias, et j'ai commencé a en faire, la nuit le lit bougeait je voyais dans l'ombre un visage sourire, et apré j'ai senti réellement un truc me traverser et rntrer en moi.
Et depuis je suis fatiguée je me sens lourde et quand je recite du Coran,j'ai des convulsions.
En parrallèle de ça j'ai failli me marié, et je sais pas j'ai l'impression d'avoir un truc qui me colle et qui est obligé de me coller.
Allah wallam j'aime personne et meme niveau mariage je me vois avec personne.
Je pense que ça a un lien car a chaque fois que je rencontre quelqu'un j'ai des insultes dans ma tete
Citation
abdLah.1 a écrit:
salam ahlikum, c'est un peu ca le was was ou autres choses ca en fait parti!

wa allahu A3lem

je vais me confié aller! une fois j'était en train de me cultuvé au sujet de ces choses l invisible, et je sentais parfois pas tout le temps des frisson comme si quelqu un été passer derrier moi.

ca m arrivé souvent lorsque je regardez des truc style de sentir ou d imaginé dieu seul sait.
que l on passe derrière moi et ca me souler parce que sur le coup ca me fesait peur d un coup mais sans avoir peur c'était le sursaut.

un soir alors que j'était a fond dans l antre du sujet car c'est long c'est pas en un soir tu capte tout et encore ai je bien capté!

je me lève de mon bureau pour aller me faire un sandwich^^ et d'un coup je vois rien mais ressent comme une personne qui est sortie de ma chambre pour aller direct dans la pièce en face de moi, et j avais l impression quel me surveillé sans voir quoi que ce soit!
ca ma énervé alors je suis entré dans la salle sans allumé la lumière puis dans le salon ou il fait encore plus noir, sans allumé puis j'ai levé les bras et j'ai dis qu'es ce qui a! qu'es ce que tu veux, lâche moi tu peux rien contre moi sauf tourné autour de moi. voila je suis la vas y ou lâche moi a jamais.
puis je suis retourné a la cuisine puis a ma lecture. ensuite je suis aller dans le salon j'ai allumé la télé en me suis assoupi, et lorsque je me suis réveillé j'étais en position assis endormi assis et donc je ne pouvais plus bouger j'ai essayer de me lever mais je ne pouvais plus, comme si on me tenais pars derrière alors que j étais assis. la première chose que j'ai par réflexe c'est de l insulté j'ai taper contre le canapé avec mon coude et ensuite j'étais toujours bloqué j'ai baisé la tète regarder ma mains levé le doigts recite la chahada et ca ma laché
30 septembre 2015 22:48

ah hahaha tu ma plier mdr jimagineOups "coucou es tu un djinn"eye popping smiley mdrrrrr jimagine c'est il dira oui je le suis Clap
Citation
Jennett a écrit:
Salam.

Et donc, quand tu rencontreras un prétendant, tu lui demanderas s'il a un jinn ?

Ma foi pourquoi pas, c'est une question comme une autre chez "nous" visiblement .

Et s'il n'a pas de jinn, tu nextes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook