Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya til des personnes qui ont suivi la formation secrétaire médicale à la...
2 septembre 2012 12:56
Salam
Voila j'ai décider de changer de métier et donc de suivre la formation secrétaire médicale à la croix rouge francaise, le souci c'est que c'est extrêmement chère 4000 euros, jai pu économiser durant plusieurs mois mais je me pose toujours la question : est ce que sa vaut vraiment le coup?
c'est pour cette raison que j'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous l'avez faite et si c'était rentable???
J'attends vos réponses avec impatience.
merci
c
2 septembre 2012 13:34
Salam,
J'ai 2 amies qui ont suivi la formation et qui ont eu toutes les deux le concours d'infirmière, c'est différent, mais d'après ce que je sais les cours sont sérieux et tu es pratiquement sûre d'avoir une très bonne formation diplômante. Par contre je crois qu'elles n'ont pas tout financé de leur poche, je crois qu'elles ont été aidée par la mission locale qui peuvent te financer certaines formations.
Renseigne toi sur les aides que tu peux avoir déjà.
AUtrement la Croix Rouge est réputée pour dispenser de bonnes formations.
2 septembre 2012 13:54
merci beaucoup chanda pour ces informations!!!
oui il est vrai que les formations faite par la croix rouge ont une très grande réputation, ce que je voudrai avoir aussi c'est un maximum d'information sur les cours, les stages, les travaux pratiques, les compétences demandées... .
merci encore!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook