Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes qui sentent mauvais.
4 mars 2018 22:32
Salam

Je bosse dans un secteur où ça m'arrive souvent de rencontrer des gens qui puent ( 'ailleurs maintenant j'ai une déformation professionnelle c'est à dire que je respire par la bouche mon nez me sert qu'à faire joli...et il l'est même pas)
Beaucoup de gens sentent mauvais et ne s'en rendent pas compte soit parce qu'ils ont des problèmes psy et donc l'hygiène n'est pas une priorité pour eux
Soit parce qu'ils n'ont pas les moyens de laver leurs vêtements ou d'accéder à une douche

et c'est super délicat comme travail à faire...
Par contre les meufs dans le bus qui sont maquillées comme une oeuvre de picasso et qui sentent mauvais clairement elles ont aucune excuse
Fin si tu prend 30 minutes pour te faire un ravalement de façade et pareil pour tes cheveux tu peux prendre ta douche et passer un coup de déodorant et te laver les dents

Elles peuvent pas toutes avoir l'excuse du " jai un problème de santé "

Le pire c'est pendant ramadan une année je suis tombée dans les pommes à cause de ça...
5 mars 2018 20:30
ohlala je te plains sad smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je bosse dans un secteur où ça m'arrive souvent de rencontrer des gens qui puent ( 'ailleurs maintenant j'ai une déformation professionnelle c'est à dire que je respire par la bouche mon nez me sert qu'à faire joli...et il l'est même pas)
Beaucoup de gens sentent mauvais et ne s'en rendent pas compte soit parce qu'ils ont des problèmes psy et donc l'hygiène n'est pas une priorité pour eux
Soit parce qu'ils n'ont pas les moyens de laver leurs vêtements ou d'accéder à une douche

et c'est super délicat comme travail à faire...
Par contre les meufs dans le bus qui sont maquillées comme une oeuvre de picasso et qui sentent mauvais clairement elles ont aucune excuse
Fin si tu prend 30 minutes pour te faire un ravalement de façade et pareil pour tes cheveux tu peux prendre ta douche et passer un coup de déodorant et te laver les dents

Elles peuvent pas toutes avoir l'excuse du " jai un problème de santé "

Le pire c'est pendant ramadan une année je suis tombée dans les pommes à cause de ça...
5 mars 2018 21:19
La même pour moi ..
On respecte des personnes qui ne se respectent même pas elles-même Ill
Citation
jim's ^^ a écrit:
Quand dans les transports à coter de moi une personne pue j'ai envie de changer de place mais j'ose pas parce que j'ai pas envie qu'elle se dise que j'ai changé de place à cause de lui/elle confused smiley
U
5 mars 2018 21:57
Salam Alaykoum,

Généralement, les personnes dégageant une odeur nauséabonde ne s'en aperçoivent jamais...car elles y sont habituées et baignent dedans, ce qui leur paraît normal.

Paradoxalement, il arrive que ce genre de personnes se plaignent elle même de l'odeur d'autres personnes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook