Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des personnes pour parler de tout et rien
22 novembre 2016 22:07
Salam qui veut parler avec moi je m'ennui sad smiley
K
22 novembre 2016 22:13
Salam alaykom,

Je commence grinning smiley C'est ton chat ton avatar?
22 novembre 2016 22:16
je viens de manger mais j'ai encore faim Heu
22 novembre 2016 22:18
aleykom salam

je viens de finir mn kinder pingui.confused smiley
tu étais pas partie ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
22 novembre 2016 22:19
je suis fatiguée et je me farcis le foot...thumbs down
K
22 novembre 2016 22:21
Coco ou nature perplexe


Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

je viens de finir mn kinder pingui.confused smiley
tu étais pas partie ? perplexe
22 novembre 2016 22:29
attend je regard.............................................................................................. .................................................................................................... .................................................................................................... ................................; c'est le nature. J'ai jamais gouter coco, c bn ?perplexe
Citation
Kim Patachian a écrit:
Coco ou nature perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
22 novembre 2016 22:32
Perso je préfère coco ça claque bien frais
Citation
jimijo a écrit:
attend je regard.............................................................................................. .................................................................................................... .................................................................................................... ................................; c'est le nature. J'ai jamais gouter coco, c bn ?perplexe
22 novembre 2016 22:47
Aleycoum salam non ces pas mon chat cs une foto dinternet mabelleio ed trop chou mashallah smiling smiley
T
22 novembre 2016 22:53
Parlons de quoi ? De ce qui est Halal ou Haram ?? Si c'est le cas, alors, je m'en vais deserter.. grinning smiley grinning smiley
22 novembre 2016 22:53
moi je préfère les kinder bueno, kinder pingui, et le nutella je pourrai en manger jusqu'à en faire une overdose.^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
Perso je préfère coco ça claque bien frais
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
X
22 novembre 2016 22:59
Snickers et mms sa c de la tuerie smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
moi je préfère les kinder bueno, kinder pingui, et le nutella je pourrai en manger jusqu'à en faire une overdose.^^
22 novembre 2016 23:10
snickers j'aime pas mais mms wais j'aime bien mais ca détronne pas les kinder buenos!In love
Citation
MisterMakarov a écrit:
Snickers et mms sa c de la tuerie smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 novembre 2016 18:28
"J'aime parler de rien ; c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances"
Oscar Wilde.
23 novembre 2016 21:38
Salam

Pour ce qui des Vagues , en effet : oscar Wilde disait aussi :
“Le seul moyen de
se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade
à force de languir ce qu'elle s'interdit.”
Le Portrait de Dorian Gray

Citation
piducas a écrit:
"J'aime parler de rien ; c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances"
Oscar Wilde.
w
24 novembre 2016 19:33
Salam

Pour parler de tout et rien moody smiley

Parler pour ne rien dire, toute une histoire.

Je laisse Devos en parler, il fait ça mieux que n'importe qui.


Humour
24 novembre 2016 23:54
J'aime trop, je cite pour le retrouver plus facilement. Merci pour ce partage, on parle de tout lol.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour ce qui des Vagues , en effet : oscar Wilde disait aussi :
“Le seul moyen de
se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade
à force de languir ce qu'elle s'interdit.”
Le Portrait de Dorian Gray
25 novembre 2016 00:59
Salut,

Balance un sujet et tu verras qu'au début on parlera, par exemple, de la mode.....en passant par Poutine....pour ensuite parler de la vie en dehors de notre planète et conclure par quels seront nos projets en 2017.

C'est ça aussi parler de tout et de rien grinning smiley
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Salam qui veut parler avec moi je m'ennui sad smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook