Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des personnes posées, calmes et sociables
L
15 juin 2016 18:59
J'ai l'impression que ça devient de plus en plus difficile de croiser ce genre de personnes de nos jours!

Moi qui ai toujours eu le contact facile avec les autres et je m'adaptais rapidement à toutes les ambiances, je commence à trouver un peu bizarre le fait de croiser que des personnes soit arrivistes et vicieuses , soit nerveuses et prises de tête soit instables et tristes !

Est ce lié à l'âge (étape sérieuse 30-40 ans) , à l'endroit (ile de France) ou autres choses que j'ignore encore..

Merci de partager avec nous vos expériences et de m'indiquer ou je peux croiser ces personnes posées, calmes et sociables Bye
15 juin 2016 19:05
Solal j'ai fais le même constat que toi et je suis moins de 30 ans ! Lol ça n'est pas facile de trouver beaucoup de personnes non manipulée par les médias ou encore intelligente par elle même.
Je vois que je suis pas la seule lol mais on est pas les seuls, moi d'île de France aussi.
Je pense que c'est du a la difficulté de la vie qui devient chère et difficile dans nos rapports aux autres du coup car les gens de renferment par manque de moyens ou alors cherchent tellement l'argent qu'ils oublient de vivre tout simplement avec intention neutre et saine. Et avec les événements actuels et passés les gens sont méfiants.
Moi je suis pas parano je reste moi même mais j'ai bien conscience que le vice est partout hélas
Citation
Lacoste92 a écrit:
J'ai l'impression que ça devient de plus en plus difficile de croiser ce genre de personnes de nos jours!

Moi qui ai toujours eu le contact facile avec les autres et je m'adaptais rapidement à toutes les ambiances, je commence à trouver un peu bizarre le fait de croiser que des personnes soit arrivistes et vicieuses , soit nerveuses et prises de tête soit instables et tristes !

Est ce lié à l'âge (étape sérieuse 30-40 ans) , à l'endroit (ile de France) ou autres choses que j'ignore encore..

Merci de partager avec nous vos expériences et de m'indiquer ou je peux croiser ces personnes posées, calmes et sociables Bye
L
15 juin 2016 19:22
oui je partage tes arguments et ton constat smiling smiley
il serait peut être intéressant de créer un groupe large et généreux de personnes stables, posées et sociables ! on doit réagir pour éviter de se faire bouffer avec cette ambiance parisienne qui encourage la solitude et l'isolement !
Je pense qu'on peut trouver facilement des personnes intelligentes qui partagent le même constat que nous smiling smiley
Citation
uneGo a écrit:
Solal j'ai fais le même constat que toi et je suis moins de 30 ans ! Lol ça n'est pas facile de trouver beaucoup de personnes non manipulée par les médias ou encore intelligente par elle même.
Je vois que je suis pas la seule lol mais on est pas les seuls, moi d'île de France aussi.
Je pense que c'est du a la difficulté de la vie qui devient chère et difficile dans nos rapports aux autres du coup car les gens de renferment par manque de moyens ou alors cherchent tellement l'argent qu'ils oublient de vivre tout simplement avec intention neutre et saine. Et avec les événements actuels et passés les gens sont méfiants.
Moi je suis pas parano je reste moi même mais j'ai bien conscience que le vice est partout hélas
I
IEF
15 juin 2016 19:25
Salam aleykoum !

Non ce genre de personnes existent, homme ou femme et al hamdoulillah

Apres c'est vrai que ça ne courre pas les rues mais ils sont là mais part leur caratere, ils ne se font pas remarquer.

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 19:29 par IEF.
L
15 juin 2016 19:29
dommage qu'elles se cachent ! elles autosuffisent ?
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum !

Non ce genre de personnes existent, homme ou pas et al hamdoulillah

Apres c'est vrai que ça ne courre pas les rues mais ils sont là mais part leur caratere, ils ne se font pas remarquer.

winking smiley
15 juin 2016 19:32
Je suis d'accord avec @IEF en fait on se fait pas remarquer on avance en lion(nes) solitaires en réalité.
Moi je préfère être seule et sociable faire ce que je peux autour de moi même si j'ai mes problèmes comme tout le monde !
Je pense que si je trouvais des personnes comme tu le décris ça me tentait bien mais c'est pas facile de trouver des gens qui même avec un bout de pain on faim d'être des gens de bien! Et yen a bcp qui diront "moi si" alors qu'en réalité c'est pas ça quoi...
De nos jours yen a plus qui donnerait même leur mères pour êtres riches et bien intégrer et D autres qui sont prêts à encaisser pour rester fidèles a eux même.


Citation
Lacoste92 a écrit:
oui je partage tes arguments et ton constat smiling smiley
il serait peut être intéressant de créer un groupe large et généreux de personnes stables, posées et sociables ! on doit réagir pour éviter de se faire bouffer avec cette ambiance parisienne qui encourage la solitude et l'isolement !
Je pense qu'on peut trouver facilement des personnes intelligentes qui partagent le même constat que nous smiling smiley
I
IEF
15 juin 2016 19:37
Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'elles se cachent, mais je vais parler en mon nom et d'apres ce que je vois dans mon entourage.

Tu as parmis ces personnes, des gens qui vivent délibéremment en retrait car elles pensent qu'elles vivebt dans un monde qui n'est composé que de brutes et donc se contente de ce qu'elles possedent comme amitié (si il y a en) et aussi comme tu dis 《s'autosuffisent》.

Mais cette situation n"est en aucun cas une generalite et surement que toutes ses personnes ne reagissent pas ainsi.

Toutefois, ça existe et voilà comment vivent certains et parfois contre leur gré


Citation
Lacoste92 a écrit:
dommage qu'elles se cachent ! elles autosuffisent ?
15 juin 2016 19:41
Bon Lacoste et Unego c'est quand que vous allez boire un verre ensemble...? whistling smiley
L
15 juin 2016 19:42
curieuse smiling smiley
on va voir le match ensemble à la défense au cas ou d'autres personnes sociables souhaiteraient nous rejoindre :p
Citation
Tounsiaa a écrit:
Bon Lacoste et Unego c'est quand que vous allez boire un verre ensemble...? whistling smiley
15 juin 2016 19:45
C'est mon deuxième prénom eye rolling smiley
Ooooooh des couples se forment sur Yabi In love


Citation
Lacoste92 a écrit:
curieuse smiling smiley
on va voir le match ensemble à la défense au cas ou d'autres personnes sociables souhaiteraient nous rejoindre :p
15 juin 2016 19:51
Toi je te baptise "tounsiaFouine"
Ma parole tu me suis ptdrrr
yawning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Bon Lacoste et Unego c'est quand que vous allez boire un verre ensemble...? whistling smiley
15 juin 2016 19:53
Salam

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça... moi je prie pour rencontrer des gens calmes, posées sincères et gentilles mais j'en rencontre rarement....sad smiley

Le constat est alarmant pour ma part au travail, je ne suis pas bien au travail car il y a pleins de personnes vicieuses mal attentionnées et méchantes et ces genre de personnes je m'en éloigne car ce sont des bandes qui critiquent les autres et sont méchants.. moi je en suis pas comme cela.

Plusieurs fois dans plusieurs entreprises différentes même à l'époque quand je faisais de l'intérim je rencontrais des personnes comme cela.. je trouve cela pathétique.

Oui il y a de plus en plus de personnes malsaines fourbes et méchantes.. c'est très triste.

tu peux trouver des gens bien n'importe où c'est une question de chance.. moi en tout cas je les croise rarement et je prie Dieu de rencontrer des gens biens dans ma vie.....
L
15 juin 2016 20:02
bienvenue au club smiling smiley on était deux et maintenant trois ! un groupe d'une dizaine de personnes ce serait cool pour faire des sorties ensemble et partager nos expériences !
c'est vrai que l'entourage boulot est à éviter, les collègues ne sont jamais stables
Citation
linda444 a écrit:
Salam

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça... moi je prie pour rencontrer des gens calmes, posées sincères et gentilles mais j'en rencontre rarement....sad smiley

Le constat est alarmant pour ma part au travail, je ne suis pas bien au travail car il y a pleins de personnes vicieuses mal attentionnées et méchantes et ces genre de personnes je m'en éloigne car ce sont des bandes qui critiquent les autres et sont méchants.. moi je en suis pas comme cela.

Plusieurs fois dans plusieurs entreprises différentes même à l'époque quand je faisais de l'intérim je rencontrais des personnes comme cela.. je trouve cela pathétique.

Oui il y a de plus en plus de personnes malsaines fourbes et méchantes.. c'est très triste.

tu peux trouver des gens bien n'importe où c'est une question de chance.. moi en tout cas je les croise rarement et je prie Dieu de rencontrer des gens biens dans ma vie.....
15 juin 2016 20:07
oui au boulot c'est la catastrophe.. j'ai rarement vu des gens sympas...mais plutôt des grandes gueules mal attentionnées qui te regardent de haut et qui ne sont pas sympas et qui ne t'intègrent pas et te mettent à l'écart car réservée travailleuse et gentille.

Moi même je me suis dit j'en ai marre d'avoir que des gens comme ça qui me ressemblent pas du tout..

j'ai à l'époque travailler avec des gens gentils mais c'était un CDD malheureusement et c'était un remplacement donc pas possibilité d'embauche... depuis j'ai jamais recroisé des gens aussi sympas;..

dans toutes les entreprises c'est souvent pareil et c'est triste.
Citation
Lacoste92 a écrit:
bienvenue au club smiling smiley on était deux et maintenant trois ! un groupe d'une dizaine de personnes ce serait cool pour faire des sorties ensemble et partager nos expériences !
c'est vrai que l'entourage boulot est à éviter, les collègues ne sont jamais stables
15 juin 2016 20:28
Salam

@Tounsiaa:

Voilà pour Tounsiaa de la part d'un Marocain .....!




Citation
Tounsiaa a écrit:
Bon Lacoste et Unego c'est quand que vous allez boire un verre ensemble...? whistling smiley
S
15 juin 2016 20:54
C'est pénible de discuter avec des gens timide.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
15 juin 2016 21:25
des gens timides ça dérange personne mais des gens nerveux donnent mal à la tête à toit le monde lol
Citation
Muramassai a écrit:
C'est pénible de discuter avec des gens timide.
S
15 juin 2016 21:30
Quand tu parle a des gens timides ils relancent pas la conversation donc sa crée des "blanc" et c’est pénible c'est pour ça qu'ils sont mis de coté.
Citation
Lacoste92 a écrit:
des gens timides ça dérange personne mais des gens nerveux donnent mal à la tête à toit le monde lol
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
15 juin 2016 21:46
ou peut être tu es un faux bon communicant aussi winking smiley c'est à toi de remplir intelligemment les blancs
Citation
Muramassai a écrit:
Quand tu parle a des gens timides ils relancent pas la conversation donc sa crée des "blanc" et c’est pénible c'est pour ça qu'ils sont mis de coté.
15 juin 2016 21:57
Hahaha les grands classiques thumbs up

Danse


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

@Tounsiaa:

Voilà pour Tounsiaa de la part d'un Marocain .....!





Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook