Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes aux ondes négatives
10 juillet 2018 00:48
Salam

Cette personne c'est quand même différent ; elle a une vie difficile, ça ne fait pas forcément d'elle une personne qui véhicule des ondes négatives.

Les personnes qui transmettent des ondes négatives, elles rabaissent, essayent de casser les gens dans leur élan, essayent de les décourager, voient toujours les choses de manière négative etc .. Faut s'éloigner de ces personnes là

Mais une femme comme celle que tu as croisée c'est à toi de lui transmettre un peu d'ondes positives pour le coup.

Les épreuves transforment une personne, la rendent moins sensible. Je déteste les vulgarités et encore plus quand elles sortent de la bouche d'une femme mais parfois Llah ghaleb c'est un moyen pour elles de se défouler je ne sais pas mais faut essayer de se mettre à leur place
K
10 juillet 2018 02:55
Salam alikoum comme quoi par exemple ?
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Idem
Ceux la ils ont un truc de mauvais en eux
Ils ont beau etré gentils y a malaise
B
10 juillet 2018 03:47
Des gens faux voire fourbes, leur bouche dit une chose et leur corps leurs mimiques en disent une autre : hyper malsain
Citation
Karim712 a écrit:
Salam alikoum comme quoi par exemple ?
10 juillet 2018 04:57
Pauvre femme, qu'Allah lui accorde une bonne suite.
A
11 juillet 2018 14:34
Quelle innocence. T'es un ange on dirait winking smiley
Citation
Ordeal a écrit:
Salem vous connaissez cette sensation de parler à une personne, cette personne meskina elle ne vous raconte que des problèmes et l'atmosphère devient pesante...

Tantôt je marchais et une mama de la cinquantaine me fait un sourire, je la vois galérer avec ses courses et donc je lui propose de la soulager en portant un des sacs jusqu'à chez elle.

Et là pendant une demi-heure, elle me raconte ses problèmes avec son mari et ses enfants, purée elle parlait mal d'eux et vulgairement. Sifa dyal khra, Allahi jib8alou, ... Et pire encore.
Elle me détaillait toute la violence physique, verbale, l'irresponsabilité de son mari...
J avais vraiment de la peine, elle était très maigre, cernée, le visage très ridé mais le pire c'est ce que je me suis dit sa façon de parler sur ses enfants et son mari vont encore plus envenimé la situation car le mal rendu pour le mal ne fait que l'accroître.

Pour finir en rentrant chez moi, j'ai demandé à Allah de purifier ma langue pour protéger mon cœur de tels propos et d'une telle haine...

C'est vraiment moche la grossièreté et la médisance....
O
11 juillet 2018 15:14
Ca me fend le Coeur pour cette pauvre dame. Ca nous fait relativiser nos problèmes nous autres . Je pense aussi que le mal des autres l ont rendu dure dans sa façon de parler. Invoque ALLAH pour elle.
O
11 juillet 2018 15:18
euh c'est quoi le problème?
Citation
Adil* a écrit:
Quelle innocence. T'es un ange on dirait winking smiley
A
11 juillet 2018 16:29
Rien. Je suis juste touché par ta bonté excessive!!!!!
Citation
Ordeal a écrit:
euh c'est quoi le problème?
O
11 juillet 2018 18:58
Merci!!!!
Citation
Adil* a écrit:
Rien. Je suis juste touché par ta bonté excessive!!!!!
A
12 juillet 2018 09:28
Tu m'as manqué winking smiley
Citation
Ordeal a écrit:
Merci!!!!
A
13 juillet 2018 09:16
T'es fâchée?

Citation
Ordeal a écrit:
Merci!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook