Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnes à Mobilité Réduite et les démunies
a
25 mai 2008 14:55
j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de mon forum consacré spécialement aux Personnes à Mobilité Réduite et les démunies , passez sur mon forum et laisser moi vos suggestions et vos remarques et merci d avance ..[amzalino.sos4um.com]
25 mai 2008 15:45
salam
allah iwefa9 inch allah Mohamed smiling smiley
et oublies pas Rabbi Kbir winking smiley Angel
Bonne chance du fond du cœur et surtout pas de pessimisme, pas d'arrêt en mi chemin, tu as entamé quelque chose tu continues jusqu'au bout! et Allah sera toujours là pour t'aider car tant que tu ne veux que ton bien et le bien des autres tu auras Allah partout! Angel
et surtout rappelles toi une chose : parfois Allah veut qu'on tombe sur de mauvaises personnes dans notre vie pour enfin apprécier la bonne personne! On doit le remercier quand il nous soulage et aussi dans les moments de détresse car tout ce qui nous arrive arrive pour une raison que seul Allah détient le secret!
salam
ta petite sœur Elham.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
25 mai 2008 16:55
salam
chere elham je t ai parlé de mon forum dés le debut, je sais bien que tu a un bon coeur que d autes n osent pas l avoir ,ton aide , ton soutien et ton encouragement seront toujour bien aprecié par moi meme et par tt l monde ; ta presence permanent sur le net nous servira tous f lkhir,,,allah i3ank?? ton grand frer Mohamed .
a
28 mai 2008 21:45
je sais pas c que les chleuhs ont contre les handicapés ? j'ai visité plusieurs sites et forum sans trouver la moindre occupation de mes frères et mes proches soussi qui s'intéressent de ces personnes c est bien dommage.
a
31 mai 2008 11:55
"La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours au bout du chagrin
Une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il y a toujours un rêve qui veille
Désir à combler
Faim à satisfaire
Un coeur généreux, une main tendue
Des yeux attentifs
Une vie à partager"
a
2 juin 2008 19:02
Je voudrai dire à tous ceux qui se sentent moins que rien qu'au contraire vivre avec ce handicap est un témoignage de courage, de force intérieure (ce qui fait notre richesse),le problème c'est que les personnes qui n'en souffrent pas ne voit pas le mérite que vous avez. Mais un mérite ne se vente pas...alors je vous transmet toute ma force et mon espoir pour vous dire croyez en la vie, continuer a vous battre et ne baissez jamais les bras quoi qu'il arrive. Vous vallez autant que tout autre etre vivant sur cette Terre...
"Les malades sont bénis de Dieu".
a
13 juin 2008 19:44
On a certainement pas encore la réponse à toutes nos questions mais plus tard peut-être comprendrons nous pourquoi il a fallu passer par de telles épreuves!
b
23 juin 2008 13:31
les épreuves nous font grandir et notamment celles de la maladie qui n'est pas une fatalité, mais au contraire un moyen de regarder la vie autrement. Rejeter la maladie consiste à rejeter une part vivante de nous-même. la maladie peut être considérée comme une invitation à prendre conscience de nos faiblesses. pour cela je te rejoins sur le fait que les malades ont quelque chose de plus, une grande force intérieure.
23 juin 2008 18:57
salam Bergère
je suis d'accord avec toi!
Les malades ont un plus! la patience, l'habitude de souffrir et chaque fois que la douleur s'intensifie la volonté et le seuil de patience s'éleva!
Mais reste que la différence entre un être humain et un autre c'est la foi = l'Iman, l'Iman que tout ce qui nous arrive c'est des épreuves d'Allah, que tu ce qui arrive, arrive pour une raison que seul le Tout Puissant détient le secret, qu'accepter son destin c'est déjà accepter sa maladie ou son handicap (que ce soit un handicap momentané ou durable) et c'est une étape vers la guérison!
J'espère du fond du Cœur que chacun de nous ait cette force intérieure et jusqu'à la fin.
salam
un petit coucou à Mohamed. Tiens bon. winking smiley Rabbi kbir!


Citation
bergère a écrit:
les épreuves nous font grandir et notamment celles de la maladie qui n'est pas une fatalité, mais au contraire un moyen de regarder la vie autrement. Rejeter la maladie consiste à rejeter une part vivante de nous-même. la maladie peut être considérée comme une invitation à prendre conscience de nos faiblesses. pour cela je te rejoins sur le fait que les malades ont quelque chose de plus, une grande force intérieure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook