Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des personnes du Medic
S
14 avril 2020 16:53
Salam
Je lance une bouteille à la mer en faisant ça, mais y'aurait il un médecin ou interne ici à tout hasard

Vu que mon médecin traitant est réquisitionné à l'hôpital j'aurais besoin qu'une personne du milieu médical ( pas infirmièr ou aide soignante svp?)

En mp ou ici et évidemment je sais garder un secret si cette personne veut rester discrète sur sa profession



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 17:00 par Santa muerte.
a
14 avril 2020 17:01
Bon écoute je ne suis pas médecin ou infirmer mais j'estime avoir plus de compétences qu'un médecin quelle est ton souci ?
Citation
Santa muerte a écrit:
Salam
Je lance une bouteille à la mer en faisant ça, mais y'aurait il un médecin ou interne ici à tout hasard

Vu que mon médecin traitant est réquisitionné à l'hôpital j'aurais besoin qu'une personne du milieu médical ( pas infirmièr ou aide soignante svp?)

En mp ou ici et évidemment je sais garder un secret si cette personne veut rester discrète sur sa profession

Choukran kabiratoune?
14 avril 2020 17:03
Moi je ne suis ni médecin ni infirmière, mais je sais tout de tout, je sais même ce que tu vas demander en mp hhhhhh qui dit mieux
S
14 avril 2020 17:04
Tu n'es pas médecin mais tu penses avoir plus de compétences qu'un médecin

Tu fais peur tu est de l'église scientologie ??
Citation
asave2045 a écrit:
Bon écoute je ne suis pas médecin ou infirmer mais j'estime avoir plus de compétences qu'un médecin quelle est ton souci ?
a
14 avril 2020 17:06
Pas du tout prend le comme tu veut je propose une aide si tu veut pas la prendre pas de souci merci cordialement .
Citation
Santa muerte a écrit:
Tu n'es pas médecin mais tu penses avoir plus de compétences qu'un médecin

Tu fais peur tu est de l'église scientologie ??
S
14 avril 2020 17:10
Tu penses vraiment que des médecins vont traîner ici sur yabi ?

C'est qu'ils ont rien à faire tongue sticking out smiley


Acceptes au moins les conseils d'une infirmière, elle en saura tjs plus que ns tongue sticking out smiley
Citation
Santa muerte a écrit:
Salam
Je lance une bouteille à la mer en faisant ça, mais y'aurait il un médecin ou interne ici à tout hasard

Vu que mon médecin traitant est réquisitionné à l'hôpital j'aurais besoin qu'une personne du milieu médical ( pas infirmièr ou aide soignante svp?)

En mp ou ici et évidemment je sais garder un secret si cette personne veut rester discrète sur sa profession
S
14 avril 2020 17:14
Ya des régions en France qui sont moins sous tension que d'autres.
Donc ils ont du temps ?

Et une infirmière ne saurait me répondre c'est pas un pansement que je veux changer ?
Citation
SDreams off a écrit:
Tu penses vraiment que des médecins vont traîner ici sur yabi ?

C'est qu'ils ont rien à faire tongue sticking out smiley


Acceptes au moins les conseils d'une infirmière, elle en saura tjs plus que ns tongue sticking out smiley
S
14 avril 2020 17:17
Tu as une piètre opinion des infirmières.

Elles ne font pas que changer des pansements. Elles ont vraie expertise médicale. Tu serais bien étonné.
Citation
Santa muerte a écrit:
Ya des régions en France qui sont moins sous tension que d'autres.
Donc ils ont du temps ?

Et une infirmière ne saurait me répondre c'est pas un pansement que je veux changer ?
14 avril 2020 17:17
Il peut aussi y avoir des proches de médecins qui rôde par ici spinning smiley sticking its tongue out
Citation
SDreams off a écrit:
Tu penses vraiment que des médecins vont traîner ici sur yabi ?

C'est qu'ils ont rien à faire tongue sticking out smiley


Acceptes au moins les conseils d'une infirmière, elle en saura tjs plus que ns tongue sticking out smiley
S
14 avril 2020 17:19
Proches? Plus de 38 ans et célibataire ? confused smiley



Quoi ? Angel on sait jamais ptdr
Citation
Galbied a écrit:
Il peut aussi y avoir des proches de médecins qui rôde par ici spinning smiley sticking its tongue out
S
14 avril 2020 17:22
Elles font plus que changer un pansement
Ignorant !
Citation
Santa muerte a écrit:
Ya des régions en France qui sont moins sous tension que d'autres.
Donc ils ont du temps ?

Et une infirmière ne saurait me répondre c'est pas un pansement que je veux changer ?
14 avril 2020 17:23
ptdr

Qui ne tente rien n’a rien grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Proches? Plus de 38 ans et célibataire ? confused smiley



Quoi ? Angel on sait jamais ptdr
S
14 avril 2020 17:25
Prise de sang ?
Citation
*Mia* a écrit:
Elles font plus que changer un pansement
Ignorant !
K
14 avril 2020 17:39
C'est quoi cette image des infirmières que tu as?

Elles ont parfois plus de connaissances que les internes et les corrigent sur leurs prescriptions, je l'ai moi-même vécu.


Citation
Santa muerte a écrit:
Ya des régions en France qui sont moins sous tension que d'autres.
Donc ils ont du temps ?

Et une infirmière ne saurait me répondre c'est pas un pansement que je veux changer ?
S
14 avril 2020 17:43
Tu mets une infirmière et un médecin au même niveau ?
Bien entendu que je les sous estime pas mais soit honnête pour dire que c'est pas pareil
Citation
Karanbar a écrit:
C'est quoi cette image des infirmières que tu as?

Elles ont parfois plus de connaissances que les internes et les corrigent sur leurs prescriptions, je l'ai moi-même vécu.
K
14 avril 2020 17:47
Je ne dis pas qu'ils sont au même niveau. Mais j'ai déjà vu des infirmieres corriger des internes sur leurs prescriptions. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Une infirmière ne sert pas qu'à faire des pansements et des prélèvements sanguins.
Sinon la formation durerait une semaine.
Citation
Santa muerte a écrit:
Tu mets une infirmière et un médecin au même niveau ?
Bien entendu que je les sous estime pas mais soit honnête pour dire que c'est pas pareil
K
14 avril 2020 18:52
Je comprends ce que tu veux lui dire, mais comparer un interne à un médecin expérimenté, n'es pas comparable..
Un interne, justement il se fait son expérience en interne,c a dire sur les patients de l'hôpital...

Il es en apprentissage koi.donc une infirmière qui X année dans un service, elle peut être " plus" expérimentée qun jeune interne...
Citation
Karanbar a écrit:
Je ne dis pas qu'ils sont au même niveau. Mais j'ai déjà vu des infirmieres corriger des internes sur leurs prescriptions. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Une infirmière ne sert pas qu'à faire des pansements et des prélèvements sanguins.
Sinon la formation durerait une semaine.
14 avril 2020 19:00
...
Citation
SDreams off a écrit:
Proches? Plus de 38 ans et célibataire ? confused smiley



Quoi ? Angel on sait jamais ptdr
14 avril 2020 19:02
Un interne n'est pas médecin...


Faut bien que je t'embete un peu toi aussi...
Citation
Karanbar a écrit:
Je ne dis pas qu'ils sont au même niveau. Mais j'ai déjà vu des infirmieres corriger des internes sur leurs prescriptions. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Une infirmière ne sert pas qu'à faire des pansements et des prélèvements sanguins.
Sinon la formation durerait une semaine.
K
14 avril 2020 19:08
Méfie toi tu vas finir avec une piqûre dans le derrière angry smiley
Citation
stinky is back!! a écrit:
Un interne n'est pas médecin...


Faut bien que je t'embete un peu toi aussi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook