Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
47 personnes éxécutées en Arabie dont un dignitaire Chiite
N
3 janvier 2016 18:08
L'Iran vs Arabie Saoudite ..

C'est pas bon ce qui est entrain d'arriver .. ça s'empire .
3 janvier 2016 18:16
Qu'est ce que tu entends pas là ? Non. Je connais pas grand choses le monde arabe , et alors ?

Tu connais tout sur le monde toi ?

On va parler psycho et sociologie si tu veux ?
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ni sur le reste.
U
3 janvier 2016 18:33
Tu perds ton temps: C'est un troll islamiste.
.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Qu'est ce que tu entends pas là ? Non. Je connais pas grand choses le monde arabe , et alors ?

Tu connais tout sur le monde toi ?

On va parler psycho et sociologie si tu veux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 18:53 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
3 janvier 2016 18:56
Ok , je. Savais pas lol
Citation
Unesuggestion a écrit:
Tu perds ton temps: C'est un troll islamiste.
.
G
3 janvier 2016 19:49
ça ne vient que de commencer malheureusement et l'Arabie a ouvert la balle. 2016 est mal partie et sera pire que 2015. C'est pourquoi il est urgent que certains dirigeants surtout musulmans s'éloignent de la Fitna qu'exportent les Saouds et les iraniens. il y'a un proverbe Arabe qui dit " le Sang appelle le sang "
Citation
Nail2009 a écrit:
L'Iran vs Arabie Saoudite ..

C'est pas bon ce qui est entrain d'arriver .. ça s'empire .
3 janvier 2016 19:55
Tu te fais systématiquement humilié sur ce forum, tu as soutenu les crimes juifs à Gaza, les crimes commis par des chrétiens blancs et tu cherches la sympathie avec les islamophobes qui traînent sur le forum, franchement, tu crois berné qui ici ?


Citation
Unesuggestion a écrit:
Tu perds ton temps: C'est un troll islamiste.
.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
3 janvier 2016 20:11
Un 2e troll islamiste est en train de faire le tour des fils.

On attend avec impatience les suivants.

Indices:
Ils ont un vocabulaire très pauvre et répètent sans cesse des litanies de sionistefrancmaçonislamophobeaméricaincroisénblanceuropéengazaetc

En bref: Leur discours peut faire un excellent engrais bio.(sauf s'ils mangent des cochonneries, ça va de soi)

Citation
Natacha2101 a écrit:
Ok , je. Savais pas lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 20:22 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
4 janvier 2016 03:22
On va bientôt avoir une grande bataille entre Les Saoudiens et les shiites.

Bien sûr, les Saoudiens, ils vont ramener avec eux tous les wahabistes et autres extrémistes sunnites.

Nous, on va devoir choisir notre camp. Et bien sûr, pour ma part, ce sera toujours contre les Saoudiens. Ce sont des terroristes et des fous furieux qui cachent de graves maladies derriére la religion.

Ils n'ont aucun respect pour la liberté, les femmes, la religion... Ce sont des hypocrites.

Il faut les défoncer, on n'a pas le choix. Aucun dialogue n'est possible avec ces animaux.

Et aux premiers coups, leur régime va s'éfondrer. Ils ont rien derriére.

Qu'ils continuent à avancer vers la guerre. Ils vont comprendre qu'ils sont tous seuls.
U
4 janvier 2016 06:54
Ce qu'il dit est faux.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Ok , je. Savais pas lol
U
4 janvier 2016 10:01
Et de trois.

Qui dit mieux ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
4 janvier 2016 10:35
l'escroc ismael1963 aime beaucoup tes commentaires apparemment.



Il est clair que lorsque l'on assimile un turban à l'intégrisme comme tu sais le faire, on ne peut plus rien assimiler dans son cerveau conditionné uniquement composé de raccourcis puérils et d'idéologie toute faite, sûrement pondue par une bande de philosophes aussi tordus qu'ambitieux

Il est aisé de prouver cette analyse lorsqu'on parcourt ton propre profil, intégralement composé d'articles voulant consciemment, te donner l'image du beur intégré et cultivé, insoumis et libre, au point d'en cracher sur la religion qui s'assimile le plus à ton identité que tu haïs.

Tu es un schizophrène, animé par une frustration et une haine de sa propre-personne te poussant à l'automutilation mentale jusqu'à la perte d'identité.


Franchement, tu m'as saoulé !
Citation
Unesuggestion a écrit:
Et de trois.

Qui dit mieux ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
p
4 janvier 2016 11:30
Salam

Selon toi, si leur régime s'effondre, qui va en profiter ?
Citation
LeMask a écrit:
On va bientôt avoir une grande bataille entre Les Saoudiens et les shiites.

Bien sûr, les Saoudiens, ils vont ramener avec eux tous les wahabistes et autres extrémistes sunnites.

Nous, on va devoir choisir notre camp. Et bien sûr, pour ma part, ce sera toujours contre les Saoudiens. Ce sont des terroristes et des fous furieux qui cachent de graves maladies derriére la religion.

Ils n'ont aucun respect pour la liberté, les femmes, la religion... Ce sont des hypocrites.

Il faut les défoncer, on n'a pas le choix. Aucun dialogue n'est possible avec ces animaux.

Et aux premiers coups, leur régime va s'éfondrer. Ils ont rien derriére.

Qu'ils continuent à avancer vers la guerre. Ils vont comprendre qu'ils sont tous seuls.
4 janvier 2016 12:43
Salam,

Pour revenir au sujet des 47 personnes exécutées.
Est ce que quelqu'un a réussi à avoir le nom des personnes tués??

Plus précisément je cherche à vérifier une info à savoir si le savant Cheikh Khalid Rachid a été tué??

Merci de vos réponse qui m’éclaireront certainement.
4 janvier 2016 13:04
Ca va être un beau dawa dans la région...

Les marchands d'armes sûrement... Car ca va finir en violence.

Mais voir ces ordures tomber... Je pense que ca en vaut la peine.
Citation
Ayendouz a écrit:
Salam

Selon toi, si leur régime s'effondre, qui va en profiter ?
p
4 janvier 2016 14:59
C'est sûr que les fabricants d'armes vont se frotter les mains mais c'est pas à eux que je pensais...

Je hais ce régime pour pleins de raisons que j'ai pas le temps d'énumérer mais si il tombe ça sera vraiment vraiment le bordel. Et les iraniens s'en mordraient les doigts
5 janvier 2016 01:09
Ayendouz, on connait les charognards...

Quand il y a une carcasse qui pourrit au soleil, ils viennent dévorer.

Les Israéliens, les Américains etc...

Maintenant, il faut penser aux structures légitimes qui peuvent récupérer ces territoires.

Dans la région, tu as l'Irak. Qui peut intervenir pour récupérer sa minorité Shiites. Avec l'Iran derriére.

Et ce serait légitime, car ces pays là ont une légitimité historique dans la région.

Les Israéliens ont déjà des plans pour récupérer les puits de pétrole dans la région. C'est le flic de la région aux services de l'empire américain. Donc... Il se peut qu'ils décident de réaliser leur plan de grand Israél en commençant par la fin.

Mais s'ils font cela, ils vont devoir recruter des troupes vite. Je pense qu'ils vont faire appel à de nouvelles technologies ou à des hordes de mercenaires à vendre au plus offrant.

Mais c'est ce qui se passe en Arabie Saoudite. Je suis sûr qu'à l'instant qu'on parle, il y a des soldats marocains qui patrouillent chez eux pour sécuriser leur territoire. Peut être même qu'il y a des mercenaires marocains déployés au Yemen sous banniére saoudienne.

Ils n'ont pas de ressources humaines. Mais il en faut pas tellement pour tenir un désert.

Donc... Oui, ca se joue.

Mais les Saoudiens forment un régime de m******. Il y aura du chaos s'ils chutent car ils ont un sacré potientiel de nuissance.

Mais ca en vaut la peine.

Désolé pour les prostituées dans le monde qui tolérent ces porcs entre leurs cuisses. Et là, je parle des politiciens en plus des femmes de joie...

Mais au final... Ce serait bien de se débarasser de ces riches puants.

Les autres qui viendront à leur place. On saura les reconnaitre...

Je préfére un ennemi que je peux regarder dans les yeux.
p
5 janvier 2016 08:49
Lemask, ce qui m'inquiète c'est tout ces sympathisants de daech qui pullulent en Arabie et qui n'attendent que ça pour sortir de leurs tanières
Ici on parle bcp de l'exécution de cet opposant chiite et on oublie tout les opposants islamistes qui sont exécutés chaque année... ces derniers ont des partisans, et ces partisans ne rêvent que de vengeance
Bref, vaut mieux que les choses restent comme elles sont je pense
5 janvier 2016 09:14
Ayendouz? Tu crois qu'ils vont se géner?

Ils sont déjà en train de violer et de tout bousiller un peu partout dans le monde.

Moi je ne vois pas le monde en fonction des couleurs de peau, de religions etc...

Je vois des ordures et des braves gens.

Là, on a des braves gens qui se font tuer.

Et on a plein d'idiots qui vont faire la guerre en obéissant à des élites corrompues.

Qui meurt aujourd'hui? Les idiots... Et les braves gens qui tombent sous les balles des idiots.

Qui ne meurt pas? Les ordures.

Tant qu'il y a une bataille où il y a des ordures qui crévent de temps... Je suis content. Les braves gens, ils vont crever de toute maniére. Autant emporter des ordures dans notre chute.

Et comment reconnaitre les braves gens des ordures? Simple. Tu regardes les droits qu'ils veulent défendre par exemple... Certains sont légitimes. D'autres ne le sont pas.

Et la nature humaine, qui a besoin de justice pour prospérer, elle a tendance à favoriser les combats justes.

Les Saoudiens... Ce sont des ordures de la pire espéce. Ce qu'il y a de pire dans la culture arabe. Ce qu'il y a de pire chez les musulmans. Ce qu'il y a de pire chez les riches... Bref... Une vermine absolue.

Pourquoi ils n'ont pas disparu? Ben c'est simple. Ils ont du pétrole. Leur survie est due à une ressource rare.

S'ils n'avaient pas de pétrole... Ben Saddam Hussein aurait rasé tout cette m**** en un rien de temps. Personne ne serait venu les aider.

Et parier sur les Saoudiens, c'est parier sur le pétrole. Le pétrole va disparaitre un jour. Il va rester quoi? L'argent du pétrole? Vu comment ils produisent rien. Ca va disparaitre aussi...

Parier sur les Saoudiens, c'est parier sur le présent, et pas sur le futur. C'est la prostituée qui couche pour un billet. En espérant qu'elle va rester belle indéfiniment.

Autant apprendre un métier, et de cesser de vendre son honneur. Construire un truc qui dure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook