Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes qui esquivent le fameux 1er rdv
R
16 juin 2019 23:35
Salam

Deux personnes qui discutent via un réseaux sociaux, la discussion se passe bien , vient le on se voit quand. L'un des deux dira je ne sais pas on se connaît à peine, il ou elle met la pression sans être méchant(e). Il dit «tu ne sais pas ce que tu veux, ce n'est pas en restant chez toi, que tu trouveras quelqu'un.»
Il y a «tu ne sais pas ce que tu veux», «tu es une coincée.»
Certains hommes mettent la pression pour rencontrer la personne, pour au final il n'y aura jamais de rencontre ou à la fin du rdv il lui dit bien-sûr on se reverra et le lendemain il change d'avis et choisit d'arrêter pour X raison. Il met un terme à la relation.

PS : Tout le monde a vécu cette situation.
S
16 juin 2019 23:41
pas moi je n ai pas vécu cette situation car je ne fréquente pas!
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Deux personnes qui discutent via un réseaux sociaux, la discussion se passe bien , vient le on se voit quand. L'un des deux dira je ne sais pas on se connaît à peine, il ou elle met la pression sans être méchant(e). Il dit «tu ne sais pas ce que tu veux, ce n'est pas en restant chez toi, que tu trouveras quelqu'un.»
Il y a «tu ne sais pas ce que tu veux», «tu es une coincée.»
Certains hommes mettent la pression pour rencontrer la personne, pour au final il n'y aura jamais de rencontre ou à la fin du rdv il lui dit bien-sûr on se reverra et le lendemain il change d'avis et choisit d'arrêter pour X raison. Il met un terme à la relation.

PS : Tout le monde a vécu cette situation.
16 juin 2019 23:43
Arrete de generaliser, moi j'ai pas vecu ce genre de situation, c'est pas paske sa t'es arrivé a toi et tes copines que sa arrive a tout le monde Heu
*
16 juin 2019 23:44
ps: pas moi
M
16 juin 2019 23:50
Moi non plus Heu
P
16 juin 2019 23:51
C'est bien de se rencontrer assez rapidement pour savoir si on peut ou non donner suite
le feeling physique est important tout autant que le feeling mental
ne nous voilons pas la face
ces expériences peuvent être douloureuses mais si tu ne veux pas vivre ça, alors exclues totalement les rencontres via le net.
16 juin 2019 23:52
Si la personne choisir d'arrêter à la fin du rdv c'est que tu lui plaît pas tout simplement.
Que ça soit physiquement ou mentalement ou les 2 mmmdr
P
16 juin 2019 23:52
R
16 juin 2019 23:53
Oui c'est vrai, je regrette les rencontres que j'ai faite, j'aurais aimé remonter le temps et ne jamais les avoir connu. Je l'avoue j'ai été naïve. Je précise que je n'ai jamais couché. Je remercie Allah de m'avoir éloigné de ses hommes.
J'ai pris conscience ce que je faisais n'importe quoi.
Je prie tous les jours pour qu'Allah me pardonne.
Je reste dans le droit chemin, je ne ferais plus les mêmes erreurs.
Citation
Riri89 a écrit:
Arrete de generaliser, moi j'ai pas vecu ce genre de situation, c'est pas paske sa t'es arrivé a toi et tes copines que sa arrive a tout le monde Heu
Z
16 juin 2019 23:57
Peux-tu dire quel était le profil de ces personnes ? Plutôt racailles de cité ? Gentleman ?
R
17 juin 2019 00:08
Gentleman
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Peux-tu dire quel était le profil de ces personnes ? Plutôt racailles de cité ? Gentleman ?
S
17 juin 2019 01:05
Salam wa aleykoum,

Le problème avec la génération de maintenant vous basez votre vie ayant pour support les réseaux sociaux. Faut pas s'étonner de la suite...
K
17 juin 2019 01:38
Pk cette question perplexe
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Peux-tu dire quel était le profil de ces personnes ? Plutôt racailles de cité ? Gentleman ?
R
17 juin 2019 05:23
Toi tu as un trauma de la racaille c pas possible mdr
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Peux-tu dire quel était le profil de ces personnes ? Plutôt racailles de cité ? Gentleman ?
F
17 juin 2019 06:13
Alaikoum Salam
Certaines causes mènent inéluctablement aux mêmes conséquences.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Deux personnes qui discutent via un réseaux sociaux, la discussion se passe bien , vient le on se voit quand. L'un des deux dira je ne sais pas on se connaît à peine, il ou elle met la pression sans être méchant(e). Il dit «tu ne sais pas ce que tu veux, ce n'est pas en restant chez toi, que tu trouveras quelqu'un.»
Il y a «tu ne sais pas ce que tu veux», «tu es une coincée.»
Certains hommes mettent la pression pour rencontrer la personne, pour au final il n'y aura jamais de rencontre ou à la fin du rdv il lui dit bien-sûr on se reverra et le lendemain il change d'avis et choisit d'arrêter pour X raison. Il met un terme à la relation.

PS : Tout le monde a vécu cette situation.
17 juin 2019 14:59
ils voulaient quelque chose qu'ils n'ont pas eu, se sont des désespérés, ils passent par les sites de rencontres pour avoir des rdv car dans la vrai vie c'est difficile pour eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook