Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes non destinées a se marier
h
10 juin 2021 19:54
c'est dieu qui t'as donné cette responsabilité, il me l'a pas donné,
et tu dois l'assumer, tu ne sais pas entrer et faire le chef de famille alors que toi tu fais pas ton devoir

Citation
Simo--- a écrit:
Tu veux qu'il s'engage à quoi précisément, donne moi la liste (prendre en charge le foyer,...)

Ensuite dis moi à quoi tu t'engage en contrepartie
A
10 juin 2021 19:55
 
Dd 0
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Toutes les femmes qui veulent lui ressembler c’est des trans alors

Ça fait beaucoup de trans ??
A
10 juin 2021 19:55
Vous la trouvez jolie ici
Citation
Lianaismael a écrit:
 
Dd 0
10 juin 2021 19:56
Salam aleykoum,

Les jeudis de l'angoisse...
J
10 juin 2021 19:56
Amin Qu'Allah nous facilite, c'est sur que je ne suis pas photogénique ptdr
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Je trouve aussi

Moi je me fie pas aux photos parce que les hommes vous n’êtes pas photogéniques ?

C’est difficile pour vous de trouver le bon angle on dirait ?

Plus sérieusement les femmes qui t’ont dit que tu étais moche c’est que tu n’es pas à leurs goûts tout simplement

Et tu sais ce qu’on dit les goûts et les couleurs...

Donc ça veut pas dire que t’es moche.

Et il se peut que Dieu te réserve bien mieux.
B
10 juin 2021 19:57
kylie de base elle est moche c'est que de l'artificiel sa face c'est vraiment une caricature des normes de beauté actuelles kim elle est jolie elle a un visage qui lui est propre ça se voit qu'il est (à peu près) vrai
Citation
Ghost* a écrit:
Toutes les femmes ? Serieusement ? T’habites ou ?

C’est plutot Kylie qui a la cote, kim elle a un corps degueulasse et son visage qui de base etait bg est devenu figé.
A
10 juin 2021 19:59
Regarde la photo d en haut j connais des filles 100* plus jolies
Même moi j me trouve mieux sans maquillage
Sinon dans leur famille la plus jolie c le mannequin Kendall Jenner c la seule qui n est pas refaite en plus ( du moins la moins refaite)
Citation
Begayeur a écrit:
kylie de base elle est moche c'est que de l'artificiel sa face c'est vraiment une caricature des normes de beauté actuelles kim elle est jolie elle a un visage qui lui est propre ça se voit qu'il est (à peu près) vrai
P
10 juin 2021 19:59
Non du tout, ghost a bien raison.
Il faut être homosexuel pour être attiré par ce demon
Citation
Lianaismael a écrit:
Vous la trouvez jolie ici
Alaatin 61-MA
A
10 juin 2021 19:59
Pourquoi tu veux savoir où j’habite ? Ça n’a aucune espèce d’importance et surtout aucun rapport avec le sujet

Kylie, Kim c’est la même...

Tu sais très bien où je veux en venir. Ce qui est tendance c’est les formes généreuses, les grosses lèvres, nez fin etc et certaines sont prêtes à tout pour répondre à ces diktats

J’aurai pu dire sortir un autre nom, ne t’arrête pas à ça mais au message derrière
Citation
Ghost* a écrit:
Toutes les femmes ? Serieusement ? T’habites ou ?

C’est plutot Kylie qui a la cote, kim elle a un corps degueulasse et son visage qui de base etait bg est devenu figé.
P
10 juin 2021 20:00
C’est récurrent à vrai dire
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Les jeudis de l'angoisse...
Alaatin 61-MA
B
10 juin 2021 20:01
bah elle est vraiment pas à son avantage sur cette photo mais regarde kim quand elle était un peu plus jeune là elle a la quarantaine mdr
Citation
Lianaismael a écrit:
Regarde la photo d en haut j connais des filles 100* plus jolies
Même moi j me trouve mieux sans maquillage
Sinon dans leur famille la plus jolie c le mannequin Kendall Jenner c la seule qui n est pas refaite en plus ( du moins la moins refaite)
S
10 juin 2021 20:03
D'accord, si tu ne veux pas répondre ici. Tu peux faire l'exercice toute seule si tu veux.

D'accord, Allah swt a donné cette responsabilité et tu sais quel droit il m'a donné en contrepartie ? Dis moi lequel et dis moi si tu le respectera dans toutes les circonstances légitimes du point de vue de la religion et non pas de ton point de vue personnelle smiling smiley
Citation
anonnymee a écrit:
c'est dieu qui t'as donné cette responsabilité, il me l'a pas donné,
et tu dois l'assumer, tu ne sais pas entrer et faire le chef de famille alors que toi tu fais pas ton devoir
A
10 juin 2021 20:04
Bah sur cette photo elle a 25 ans , j la trouve pas spécialement jolie , bcp de fille arabes sont brunes comme elle et même plus jolies, en tt cas moi j en connais
 
Kim a 25 ans 0
Citation
Begayeur a écrit:
bah elle est vraiment pas à son avantage sur cette photo mais regarde kim quand elle était un peu plus jeune là elle a la quarantaine mdr
D
10 juin 2021 20:05
D’accord je vois.

C’est trop bizarre partout où je vais dans la rue je vois des filles musulmanes avec leur maris ou accompagnées d’hommes etc et pourtant toutes les femmes sur yabies se disent célibataires et vos copines le sont aussi perplexe

Y’a un problème là ! comment se fait t’il que on se croise jamais ??

Sinon tu as encore le temps de trouver d’ici la fin de tes études et même après etc ne te stress pas avec ça koulchi bel mektoub de toute manière.
Citation
Lianaismael a écrit:
Oui j travaille en alternance, j suis aussi étudiante
Si y a des musulmanes mais elles mêmes sont célibataires et ne m ont jamais rien proposé.
10 juin 2021 20:07
Kim etait fraiche il y a 10-15 ans, aujourd’hui c’est la risée d’internet !

Justement si t’es française c’est etrange que tu fasses ce constat, moi j’habite en RP,je vois aucune fille botoxée, les filles sont fines pas grosses !


Citation
Uneyabie95 a écrit:
Pourquoi tu veux savoir où j’habite ? Ça n’a aucune espèce d’importance et surtout aucun rapport avec le sujet

Kylie, Kim c’est la même...

Tu sais très bien où je veux en venir. Ce qui est tendance c’est les formes généreuses, les grosses lèvres, nez fin etc et certaines sont prêtes à tout pour répondre à ces diktats

J’aurai pu dire sortir un autre nom, ne t’arrête pas à ça mais au message derrière
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
10 juin 2021 20:07
WAllah j te dis la vérité j ai des amies qui ont mon âge et qui sont vierges , une est voilée et pourtant elles sont encore célibataire, même moi j comprends pas.
Citation
Dzmen a écrit:
D’accord je vois.

C’est trop bizarre partout où je vais dans la rue je vois des filles musulmanes avec leur maris ou accompagnées d’hommes etc et pourtant toutes les femmes sur yabies se disent célibataires et vos copines le sont aussi perplexe

Y’a un problème là ! comment se fait t’il que on se croise jamais ??

Sinon tu as encore le temps de trouver d’ici la fin de tes études et même après etc ne te stress pas avec ça koulchi bel mektoub de toute manière.
B
10 juin 2021 20:08
mdr ? elle est incroyablement magnifique sur cette photo je pense que tu te rends pas bien compte que là c'est une photo figée elle devait être largement mieux dans la vie réelle si tu es vraiment plus jolie que ça tu te serais déjà fais contactée par un prince saoudien qui t'aurais payé 200 000 dollars de dote
Citation
Lianaismael a écrit:
Bah sur cette photo elle a 25 ans , j la trouve pas spécialement jolie , bcp de fille arabes sont brunes comme elle et même plus jolies, en tt cas moi j en connais
 
Kim a 25 ans 0
A
10 juin 2021 20:10
Ah ok ca me rassure j suis pas si moche que ça mdr

Comme quoi c une question de goût merci ta réponse me rassure chacun peut plaire .
Citation
Begayeur a écrit:
mdr ? elle est incroyablement magnifique sur cette photo je pense que tu te rends pas bien compte que là c'est une photo figée elle devait être largement mieux dans la vie réelle si tu es vraiment plus jolie que ça tu te serais déjà fais contactée par un prince saoudien qui t'aurais payé 200 000 dollars de dote
J
10 juin 2021 20:11
Si tu veux m'en présenter une je ne serais pas contre ;D
Citation
Lianaismael a écrit:
WAllah j te dis la vérité j ai des amies qui ont mon âge et qui sont vierges , une est voilée et pourtant elles sont encore célibataire, même moi j comprends pas.
B
10 juin 2021 20:11
oui c'est vrai que c'est ça qui est plébiscité mais pas toute les filles peuvent avoir ce genre de corps hein ? même si certaines prennent du poids celles qui ciblent bien sont rares
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Pourquoi tu veux savoir où j’habite ? Ça n’a aucune espèce d’importance et surtout aucun rapport avec le sujet

Kylie, Kim c’est la même...

Tu sais très bien où je veux en venir. Ce qui est tendance c’est les formes généreuses, les grosses lèvres, nez fin etc et certaines sont prêtes à tout pour répondre à ces diktats

J’aurai pu dire sortir un autre nom, ne t’arrête pas à ça mais au message derrière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook