Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes qui ont un blocage du mariage écouter ça !!
B
31 décembre 2021 12:03
Je vous mets deux liens à écouter et à apprendre à réciter pour celles et ceux qui ont un blocage du mariage .

L’une c’est les versets parlant du mauvais œil

L’autre c’est les versets sur la sorcellerie

A ne pas écouter seul si vous avez peur ou que vous vous sentez pas à l’aise


Je vous le met surtout pour que vous mémorisiez et apprendre les versets c’est très efficace par la permission d’Allah

Voilà les liens . Il faut écouter au calme dès que vous avez un moment calme pour vous.

N’hésitez pas à consulter à la mosquée un imam qui pourra vous faire le rappel sur le mariage et les différents maux qui nous touche.

Voilà il y a de tout vous cliquer pour écouter

[alroqya.com]
31 décembre 2021 12:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
31 décembre 2021 12:45
Avant de magresser est ce que tu as lu ?

Je prétend rien .

Mais ces audio sont en fait une compilation de versets issus du coran .

On a rien inventés ce sont des versets récités plusieurs fois simplement .

Pour toi on est dans le faux je comprend pas ton raisonnement ?

Donc maintenant le Coran et les hadith sont faux pour toi ?

J’ai jamais dit qu’un charlatan guérit faut que tu arrête la calomnie et que tu restes à ta place . Apprends !

Et par contre quand tu na pas connu une épreuve tu ne peux pas en juger tant que tu l’a pas vécu .

C’est dingue tu es tjs dans la polémique.

De plus si je lis bien entre les lignes tu nierai pas la possession j’espère ?

Faut savoir rester humble et ne pas se moquer ou calomnier à tour de bras .

Faut vraiment arrêter
F
31 décembre 2021 14:50
As Salamou aleykoum,

Ce que tu dis est très grave. Les personnes malades de mal occulte utilisent des moyens LICITES issues du CORAN et de la SUNNAH.

C'est bien beau de mettre des liens ici et là sans même intégrer ce qui est dit.

A chaque post sur le mal occulte tu viens dire le même speech. Allah mousta3an.

[youtu.be]
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
31 décembre 2021 15:43
Wa aleykom as Salam w'rahmat Allah,
Dans Tous les cas, Allah azzawajel se suffit à lui même.

Ce que l'on appelle communément des "symptômes", sont uniquement des effets de causes d'où faire des causes à effets.

Ce seul verset, qui est une parole claire, nette et précise du Très Haut, rejette tes dires.
«Ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l’évocation d’Allah'. Certes, c’est par l’évocation d’Allah que les cœurs se tranquillisent » (Coran 13/28).
?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 décembre 2021 20:56
Est-ce que tu peux me citer un hadith authentique du Prophète ﷺ qui autorise l'utilisation de l'eau coranisée ou de l'huile coranisée ?
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
As Salamou aleykoum,

Ce que tu dis est très grave. Les personnes malades de mal occulte utilisent des moyens LICITES issues du CORAN et de la SUNNAH.

C'est bien beau de mettre des liens ici et là sans même intégrer ce qui est dit.

A chaque post sur le mal occulte tu viens dire le même speech. Allah mousta3an.

[youtu.be]
F
31 décembre 2021 21:36
Il y'a des personnes sur le forum qui t'ont apportés les preuves et l'autre encore tu as trouvé à redire.

Perso, je ne t'apporterai rien du tout vu que tu te permets de critiquer les savants.

Allah iyahdik.
Citation
CHN-W a écrit:
Est-ce que tu peux me citer un hadith authentique du Prophète ﷺ qui autorise l'utilisation de l'eau coranisée ou de l'huile coranisée ?
31 décembre 2021 22:23
Non, personne n'a encore été capable de me citer un tel hadith. Personne.
C'est un peu embêtant quand on prétend faire selon le Qour'an et la Sounnah.

Quand on demande des preuves, il n'y a plus personne.

L'un des principaux problèmes des Musulmans, c'est la sheykholâtrie. On les croit sur parole comme si c'était des messagers d'Allah.


« Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédés empan par empan et coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivrez ».
Nous dîmes : « Ô Prophète d’Allah, les Juifs et les Chrétiens ? ».
Il répondit : « Qui donc sinon eux ? »
(Rapporté par al-Boukhari et Mouslim)


Sourate 9, Le repentir :

31- Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.

Quand 'Idi ibn Hatim (qui était chrétien avant sa conversion) a entendu ce verset, cela lui a posé problème et il a dit : "nous ne les adorons pas !?".

Le Prophète ﷺ a dit :"Ne rendent-ils pas illicite ce qu’Allah a rendu licite, et ainsi vous le rendez illicite, et ne rendent-ils pas licite ce que Allah a rendu illicite et ainsi vous le rendez licite ?"

Il (ibn Hatim) a répondu :"Si".

Puis le Prophète ﷺ a dit :"C'est cela leur adoration".
Hadith rapporté par Al-Boukhari.
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Il y'a des personnes sur le forum qui t'ont apportés les preuves et l'autre encore tu as trouvé à redire.

Perso, je ne t'apporterai rien du tout vu que tu te permets de critiquer les savants.

Allah iyahdik.
F
31 décembre 2021 22:26
A partir du moment où tu critiques les savants, je n'éprouve pas l'intérêt de te lire.

Les preuves, ici des personnes l'ont fait. Mais tu trouves toujours à redire.

Tu critiques ceux qui ont la science alors...
Citation
CHN-W a écrit:
Non, personne n'a encore été capable de me citer un tel hadith. Personne.
C'est un peu embêtant quand on prétend faire selon le Qour'an et la Sounnah.

Quand on demande des preuves, il n'y a plus personne.

L'un des principaux problèmes des Musulmans, c'est la sheykholâtrie. On les croit sur parole comme si c'était des messagers d'Allah.


« Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédés empan par empan et coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivrez ».
Nous dîmes : « Ô Prophète d’Allah, les Juifs et les Chrétiens ? ».
Il répondit : « Qui donc sinon eux ? »
(Rapporté par al-Boukhari et Mouslim)


Sourate 9, Le repentir :

31- Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.

Quand 'Idi ibn Hatim (qui était chrétien avant sa conversion) a entendu ce verset, cela lui a posé problème et il a dit : "nous ne les adorons pas !?".

Le Prophète ﷺ a dit :"Ne rendent-ils pas illicite ce qu’Allah a rendu licite, et ainsi vous le rendez illicite, et ne rendent-ils pas licite ce que Allah a rendu illicite et ainsi vous le rendez licite ?"

Il (ibn Hatim) a répondu :"Si".

Puis le Prophète ﷺ a dit :"C'est cela leur adoration".
Hadith rapporté par Al-Boukhari.
31 décembre 2021 22:52
Allah nous donne un exemple de shirk. Le Prophète ﷺ nous explique ce shirk. Et tu t'en occupes même pas.

Ah, oui. Parce qu'aucun sheykh ne t'a mis en garde contre ce type de shirk. Comme c'est bizarre...

Citation
FrizzyPazzy a écrit:
A partir du moment où tu critiques les savants, je n'éprouve pas l'intérêt de te lire.

Les preuves, ici des personnes l'ont fait. Mais tu trouves toujours à redire.

Tu critiques ceux qui ont la science alors...
F
31 décembre 2021 22:55
Sincèrement, je ne vais pas perdre mon temps et mon énergie face à ce type d'arrogance.
Citation
CHN-W a écrit:
Allah nous donne un exemple de shirk. Le Prophète ﷺ nous explique ce shirk. Et tu t'en occupes même pas.

Ah, oui. Parce qu'aucun sheykh ne t'a mis en garde contre ce type de shirk. Comme c'est bizarre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook