Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes que je n’aime pas
b
8 juin 2022 14:07
Pourquoi c’est souvent les personnes que je n’aime pas que je vois le plus dans ma vie ?
K
8 juin 2022 14:23
Tu les vois dans quelles circonstances? Il y a beaucoup de personnes que tu n'aimes pas?
8 juin 2022 14:26
à cause de la loi de L'attraction

Quand tu pense à une personne et que cette personne pense à toi, La loi de l'attraction fais en sorte que vous vous rencontriez.

Faut arrêté de pensé à eux et sa va être régler !
Citation
nicoise06 a écrit:
Pourquoi c’est souvent les personnes que je n’aime pas que je vois le plus dans ma vie ?
b
8 juin 2022 14:29
Le souci c’est que je peux pas m’empêcher de penser à elle
8 juin 2022 15:10
Elle est bizarre cette loi d'attraction. J'ai pensé à des billets de 200 euros, ils viennent pas
à moi ptdr
Citation
Amir009 a écrit:
à cause de la loi de L'attraction

Quand tu pense à une personne et que cette personne pense à toi, La loi de l'attraction fais en sorte que vous vous rencontriez.

Faut arrêté de pensé à eux et sa va être régler !
Pas de MP d'hommes
8 juin 2022 15:18
Force toi à pas penser à elle c tout
Citation
nicoise06 a écrit:
Le souci c’est que je peux pas m’empêcher de penser à elle
8 juin 2022 15:18
ou bien change de ville de voisinage de maison , d'appartement?
Citation
nicoise06 a écrit:
Le souci c’est que je peux pas m’empêcher de penser à elle
8 juin 2022 15:37
Je ne peux pas aimer tout le monde, mais je fais de sorte à ne détester personne Angel
F
8 juin 2022 15:46
C pas possible.
Citation
Amir009 a écrit:
à cause de la loi de L'attraction

Quand tu pense à une personne et que cette personne pense à toi, La loi de l'attraction fais en sorte que vous vous rencontriez.

Faut arrêté de pensé à eux et sa va être régler !
K
8 juin 2022 15:54
Il faut arrêter le développement personnel et analyser le concret
Citation
Amir009 a écrit:
à cause de la loi de L'attraction

Quand tu pense à une personne et que cette personne pense à toi, La loi de l'attraction fais en sorte que vous vous rencontriez.

Faut arrêté de pensé à eux et sa va être régler !
8 juin 2022 16:02
Le croyant ne croit pas en ces choses là.

Tout est géré par Allah et rien ne gère le monde avec Lui

Attention de ne pas tomber dans du shirk mineur voir majeur


Citation
Amir009 a écrit:
à cause de la loi de L'attraction

Quand tu pense à une personne et que cette personne pense à toi, La loi de l'attraction fais en sorte que vous vous rencontriez.

Faut arrêté de pensé à eux et sa va être régler !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/22 01:02 par PellYm785.
M
8 juin 2022 16:22
Salam

C parce qu'on les voit bcp que ces personnes nous soule
8 juin 2022 17:25
Salam

Le pire c'est de les croiser quand tu es a l'arrache Oups

Au top du top, on croise personne.

A l'arrache on croise tout le monde.
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam

C parce qu'on les voit bcp que ces personnes nous soule
b
8 juin 2022 17:35
J’ai prier allah pour qu’une personne dégage de ma vie mais soubhanallah elle veut pas dégager c’est l’une des personnes que je vois le plus
8 juin 2022 18:13
Quand on fais une douaa , on s'adresse à ALLAH SUBHANO WA TARALA , Le Maître des Cieux et de l'Univers.

On se doit d'être polit dans notre douaa, donc le mot dégagé est pas approprié. Je pense que tu as du employé un autre mot correct sûrement.

Mais le rappel ne peux être que bénéfique.

Ensuite desfois on peux croire qu'une chose nous est mauvaise mais en réalité c'est une bonne chose et vice versa.

En tout cas même si tu croise cette personne si elle ne fais pas parti de ta famille, tu n'a pas a lui parler ou a te prendre la tête.

Moi aussi JSS amène à croiser des personnes que j'aprecie pas. Je leur adresse pas plus que le minimum . Je fais des efforts sur certains points quand même mais voilà. Gardons nos distances.
Citation
nicoise06 a écrit:
J’ai prier allah pour qu’une personne dégage de ma vie mais soubhanallah elle veut pas dégager c’est l’une des personnes que je vois le plus
b
8 juin 2022 19:05
Le souci c’est que je peux pas l’éviter Sinon je viendrai même pas m’en plaindre ici
8 juin 2022 20:18
C qui cette personne qui te dérange autant? pourquoi ne veuille tu pas la rencontré quel est le probléme

est-ce ton éx??
Citation
nicoise06 a écrit:
Le souci c’est que je peux pas l’éviter Sinon je viendrai même pas m’en plaindre ici
8 juin 2022 20:18
La seule solution est:

Déménager

Changer de ville

Changer de Quartier
Citation
nicoise06 a écrit:
Le souci c’est que je peux pas l’éviter Sinon je viendrai même pas m’en plaindre ici
b
9 juin 2022 10:36
Je peux pas déménager vous croyez que c’est aussi simple
S
10 juin 2022 16:07
salamalaykoum


peut être parcequelles ont quelques chose à tapporter dans ta vie auquel pour l'instant tu n'y vois rien

tu t'y attaches et un temps viendra ou tu verras justement pourquoi elles restent encore autour de toi.
Citation
nicoise06 a écrit:
Pourquoi c’est souvent les personnes que je n’aime pas que je vois le plus dans ma vie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook