Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23:21 Il y a des personnes...
L
4 décembre 2019 23:20
23:21 Il y a des personnes...

Il y a des personnes qui vivent de terribles épreuves,
Elles cachent tout dans le fin fond de leur coeur éprouvé.
Il y a des personnes pour qui la vie ne tient qu'à un fil,
Et qui ne cessent de se battre chaque jour.

Il y a des personnes éteintes depuis des années,
Mais qui continuent d'adresser chaque jour un sourire... pour leur conjoint, enfants, famille...

Alors on se dit souvent que tout va bien pour eux, qu'il n'y a aucun signe alarmant,
Mais chacune de leur nuit est une rivière de larmes et de tristesse.
Parfois, ces personnes étouffent leur larmes dans leur oreiller, pour que leur conjoint ne s'en aperçoive pas.
Finalement chaque jour est une bataille pour eux.
Et ces personnes s'en remettent à Āllah chaque matin, chaque Nuit, chaque moment...
Dans l'espoir qu'Il les exauce.
Ces personnes se battent en silence, avec elles-mêmes comme seule compagnie...

Et tu peux vivre à leur côté chaque jour et ne jamais t'en apercevoir.
Alors pour cela, souris à chaque personne que tu croises,
Adresses un mot doux, un cadeau, une attention... à toute personne que tu rencontres.
Fais preuve de bienveillance et ne froisse personne.

On ne sait jamais qui est en train de vivre le pire derrière un sourire.
L
4 décembre 2019 23:24
t'es pas en train de déprimer toi?
?
4 décembre 2019 23:27
c'est pas la première fois que je te lis, psahtek le talent d'écriture Welcome
L
4 décembre 2019 23:31
Mdddr nn tkt frère lol ???
Je déprime celui qui essayé de me déprimé lol ???
Citation
Lyon1981 a écrit:
t'es pas en train de déprimer toi?
?
L
4 décembre 2019 23:33
????
je suis sur que tu es le type qui a déjà mis une bonne raclée à 5 types en même temps.????
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Mdddr nn tkt frère lol ???
Je déprime celui qui essayé de me déprimé lol ???
L
4 décembre 2019 23:36
J'ai rien compris mais merci pour ton commentaire lol
Citation
Lyon1981 a écrit:
????
je suis sur que tu es le type qui a déjà mis une bonne raclée à 5 types en même temps.????
L
4 décembre 2019 23:40
je vais t'expliquer :
tu dis que c est toi qui fais déprimé les gens qui essaient de te faire déprimer, donc tu te la pete un peu , donc j imagine que tu dois être balaise , ingénieur avec un salaire de 10000 euros par mois , tu connais le coran par cœur, tu as sauvé une famille de migrant de la noyades pendant que tu passais tes vacances en Grèce dans un hôtel 9 étoiles ?????
Citation
L'Algérien07 a écrit:
J'ai rien compris mais merci pour ton commentaire lol
L
4 décembre 2019 23:46
Pas de tt ca mais alhamdoullilah

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn Mihsan (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui le matin est en sécurité auprès de sa famille, est en bonne santé, possède sa nourriture de la journée, c'est comme s'il possédait la vie d'ici-bas et ce qu'elle contient ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2346 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Avec ce hadith alhamdoullilah je suis mieux que milliers des gens en plus je suis Muslim alhamdoullilah et ça me suffit
Citation
Lyon1981 a écrit:
je vais t'expliquer :
tu dis que c est toi qui fais déprimé les gens qui essaient de te faire déprimer, donc tu te la pete un peu , donc j imagine que tu dois être balaise , ingénieur avec un salaire de 10000 euros par mois , tu connais le coran par cœur, tu as sauvé une famille de migrant de la noyades pendant que tu passais tes vacances en Grèce dans un hôtel 9 étoiles ?????
L
4 décembre 2019 23:49
je te taquine mon frere , c'est juste une plaisanterie. ???

Citation
L'Algérien07 a écrit:
Pas de tt ca mais alhamdoullilah

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn Mihsan (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui le matin est en sécurité auprès de sa famille, est en bonne santé, possède sa nourriture de la journée, c'est comme s'il possédait la vie d'ici-bas et ce qu'elle contient ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2346 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Avec ce hadith alhamdoullilah je suis mieux que milliers des gens en plus je suis Muslim alhamdoullilah et ça me suffit
L
4 décembre 2019 23:50
Ta vu comment je te déprime lol ?????????
T'en peut pas avec moi mddddr
Moi aussi je plaisant lol
Citation
Lyon1981 a écrit:
je te taquine mon frere , c'est juste une plaisanterie. ???
L
4 décembre 2019 23:53
????? toi aussi tu as du mal à dormir ?
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Ta vu comment je te déprime lol ?????????
T'en peut pas avec moi mddddr
Moi aussi je plaisant lol
L
4 décembre 2019 23:54
Je te jure que oui frère mais je vais essayé la
Je suis KO mais pas de sommeil et toi?!
Citation
Lyon1981 a écrit:
????? toi aussi tu as du mal à dormir ?
L
4 décembre 2019 23:57
pareil , je suis fatigué mais j arrive pas a dormir , j ai vu une video sur youtube. apparemment tu écoutes la videos et le mec t'hypnose pour dormir , mon ami a essayé, il m a dis ça marche trop bien. ???
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Je te jure que oui frère mais je vais essayé la
Je suis KO mais pas de sommeil et toi?!
B
4 décembre 2019 23:59
tu as raison mais malheureusement certaines personnes sont très malveillantes avec ces personnes car elles sont fragiles et quand tu es fragile les gens se moquent de toi ou te rabaisse ? c est vraiment triste ? mais Allah est grand hamdoulah on dit ça pour se consoler ☺
L
5 décembre 2019 00:04
Comme j'ai dir à le frère celui qui essayé de me faire déprimé je le déprimé à vie et celui qui m'aime je le mettre sur mon coeur et je ferme sur lui ctt
Personnes est fragile c'est nous et dans tête la faiblesse ctt okhti
Ne laisse personne profite de ta bin coeur et tu es fort okhti parce-que ta Allah
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
tu as raison mais malheureusement certaines personnes sont très malveillantes avec ces personnes car elles sont fragiles et quand tu es fragile les gens se moquent de toi ou te rabaisse ? c est vraiment triste ? mais Allah est grand hamdoulah on dit ça pour se consoler ☺
L
5 décembre 2019 00:04
Mdddr ça marche pas avec moi ça jamais lol ??????
Citation
Lyon1981 a écrit:
pareil , je suis fatigué mais j arrive pas a dormir , j ai vu une video sur youtube. apparemment tu écoutes la videos et le mec t'hypnose pour dormir , mon ami a essayé, il m a dis ça marche trop bien. ???
L
5 décembre 2019 00:12
[youtu.be]

essaie apparemment ça marche super bien
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Mdddr ça marche pas avec moi ça jamais lol ??????
M
5 décembre 2019 00:15
Alors l'hypnose ça a marché? MDR...
L
5 décembre 2019 00:28
Ça marche pas lol
Si il est avec moi si il a tombe malade de l'insomnie à vie lol ????????????
Citation
Lyon1981 a écrit:
[youtu.be]

essaie apparemment ça marche super bien
L
5 décembre 2019 00:30
a mon avis ça a marché pour lui ,il repond plus , je vais essayer tout a l heure et si moi ça marche pas , je vais essayer une autre vidéo qui s apelle : s3or contre l insomnie.??????
Citation
Millia a écrit:
Alors l'hypnose ça a marché? MDR...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook