Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne vous dit «Ne t'inquiète pas»
C
10 janvier 2019 19:42
Salam

Ça peut-être un bon ou un mauvais signe. Un homme vous dit par exemple « Ne t'inquiète pas, j'étais seulement occupé» quand il ne vous donne pas de nouvelles. Ça cache quelque chose.
O
10 janvier 2019 19:45
Toute phrase dite n'a pas forcément un double sens.
_(•_•)_
10 janvier 2019 19:46
aleykoum salam


non pas forcément. Peut être qu'il était vraiment occupé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 janvier 2019 19:47
Salam choco,

Bien souvent ça peut cacher qqch. Pour répondre à un message, disont que ça prend 5 minutes au plus.
Donc pas de réponse ça veut dire au minimum désinteressement.Heu
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam

Ça peut-être un bon ou un mauvais signe. Un homme vous dit par exemple « Ne t'inquiète pas, j'étais seulement occupé» quand il ne vous donne pas de nouvelles. Ça cache quelque chose.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 janvier 2019 19:49
Ca dépend de la situation.

Si t'es mariée avec il n'y a pas grande chose qui puisse arriver.

Si c'est ton copain ou même vous être juste avant le mariage, tout puisse arriver. Le silence abusif n'est jamais bon. Ce n'est pas une raison d'être insistante mais ça ne pressage jamais quelque chose de bien.

Quand tu ne sais pas où tu est concrètement avec un homme, ce n'est jamais bon.

Je suis du genre que je fais l'indifférente et je ne le montre jamais mais je sais que ce n'est pas bon au final.
10 janvier 2019 19:54
Pour une fois une personne qui pense comme moi.

Je n'ai jamais compris à quoi bon répondre à un texto 3 jours après. Il y a même des femmes qui font ainsi. Pour certaines qui me font du rend dedans pour qu'on soit copines, je réponds au même rythme qu'elles et j'ajoute un jour en plus.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam choco,

Bien souvent ça peut cacher qqch. Pour répondre à un message, disont que ça prend 5 minutes au plus.
Donc pas de réponse ça veut dire au minimum désinteressement.Heu
10 janvier 2019 19:58
Bah ca dépend
C
10 janvier 2019 19:58
Combien de fois j'ai entendu «Ne t'inquiète pas» d'un homme, un homme m'a déjà dit ne t'inquiète pas, ma chérie je resterais avec toi ou j'étais à l'étranger c'est pour ça que je ne t'ai pas donné de nouvelles etc... Il trouve toujours la réponse pour rassurer alors il y a quelque chose qui cloche.
10 janvier 2019 20:04
Je crois que quand cela ralenti et la relation ne suit pas une pente ascendante c'est la mort de la relation. Quand il n'y a rien de concret qui se passe. Rester dans une situation sans tête ni queue est très perturbant pour une femme.

Les hommes ont cette habitude et facilité de tenir sous le coude. Tandis qu'ils avancent sur leurs autres projets. Et après ne se sentent pas obligés en quoi que ce soit.


Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Combien de fois j'ai entendu «Ne t'inquiète pas» d'un homme, un homme m'a déjà dit ne t'inquiète pas, ma chérie je resterais avec toi ou j'étais à l'étranger c'est pour ça que je ne t'ai pas donné de nouvelles etc... Il trouve toujours la réponse pour rassurer alors il y a quelque chose qui cloche.
10 janvier 2019 20:37
Salam

ca me rappelle le sketch de chinois marrant, "quand un arabe te dit t'inquiète tss, il faut
s'inquiéter"

bun hay
F
10 janvier 2019 20:40
Des fois on prend un peut de recule pour remettre en question la chose d'ont ils s'agis avant de vouloir si ça vaut le coup de s y attarder ou pas , faire patienter quelqu'un est un signe qui peut être dans la plus part des cas un signe négatif ,
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que quand cela ralenti et la relation ne suit pas une pente ascendante c'est la mort de la relation. Quand il n'y a rien de concret qui se passe. Rester dans une situation sans tête ni queue est très perturbant pour une femme.

Les hommes ont cette habitude et facilité de tenir sous le coude. Tandis qu'ils avancent sur leurs autres projets. Et après ne se sentent pas obligés en quoi que ce soit.
*
10 janvier 2019 20:45
et si il te dit ça c'est que c'est vrais lol
si ta pas confiance ça sert a rien de continuer
C
10 janvier 2019 21:07
ptdr
Citation
sassbo a écrit:
Salam

ca me rappelle le sketch de chinois marrant, "quand un arabe te dit t'inquiète tss, il faut
s'inquiéter"

bun hay
F
10 janvier 2019 22:52
Le j étais occupé c’est du foutage de gueule. Parole d’homme. Ce qui est intéressant c’est le "Ne t inquiètes pas" effectivement.

Ça traduit le fait qu’il voudrait que tu t inquiètes en vérité.

Voilà voilà ne remercie pas, j’ai un bac+12 en communication sentimentale whistling smiley
N
10 janvier 2019 22:56
Cest tu a un pressentiment quil cache quelque chose il faut s'inquiéter surtout dun homme whistling smiley
C
10 janvier 2019 23:32
Maintenant les personnes qui disent qu'ils sont occupés c'est un moyen d'éviter quelqu'un. On a toujours le temps d'envoyer un sms qui prend seulement 2 minutes, celui qui dit je n'ai pas le temps c'est du mytho ou de répondre à un mail.
11 janvier 2019 00:10
Salem/Bonsoir,

Oui c’est clairement un manque d’intérêt...

Un homme c’est pas très compliqué en réalité (sauf ceux qui nous la jouent incompris ou ceux qui ont eux un vécu difficile). Mais dans l’ensemble quand ils sont intéressés ils se manifestent par un moyen ou par un autre. Ils sont très réactif pour répondre, et ce même quand ils sont en déplacement pro avec une pile de dossier qui croulent sous leur nez.

Après ça peut être le fait qu’il n’est pas encore sûr de son choix/toi, du coup il est envahis par des questions qui le rendent indécis et donc distant par la même occasion.

Le mieux c’est de laisser un peu de temps voir si il aura le courage de te dire ce qu’il veut/veut pas, et si il ne bouge pas et bien y aller au casque et instaurer le dialogue quitte à ce que la réponse fasse mal. Mais c’est toujours mieux que de se mettre martel en tête.

Sinon pour le t’inquiète, chez moi ça sonne « C’est le t’inquiète qui m’inquiète ».

Bonne soirée/nuit ou ce que vous voulez

Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Maintenant les personnes qui disent qu'ils sont occupés c'est un moyen d'éviter quelqu'un. On a toujours le temps d'envoyer un sms qui prend seulement 2 minutes, celui qui dit je n'ai pas le temps c'est du mytho ou de répondre à un mail.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook