Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne qui vous prend en photo à votre insu
19 mars 2024 00:25
Bonjour à tous


Ce soir, j'étais en formation.
Pendant ma pause j'étais avec une collègue de formation plus âgé que moi.

Et à notre table il avait un agent d'entretien de l'établissement.
Ce monsieur je le connais assez bien puisque on est du même village on se voit sans trop parler souvent à l'association.


Ma collègue est parti avant moi, elle est passée devant, lui et j'ai vu qu'il l'a pris en photo pour l'envoyer sur WhatsApp.


Je sais que c'était pour se foutre d'elle.
Et le connaissant je sais me doute à qui il l'a envoyé.


Il a 54 ans, et déjà que j'avais compris qu'il était très moqueur et faux, j'ai très peur qu'il est fait la même chose avec moi, pire il peut avoir fait des micros vidéo pour voir comment je marche et se foutre de moi.


Je vais lui parler un des 4 car je supporte pas ça du tout.
Comme il parle en français, je vais lui dire en français pour pas l'affiche.


Vous auriez fait quoi à ma place ?


Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
19 mars 2024 01:12
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Option n°1 : je sors ma machette spéciale vieux pervers dégueulasse et je lui ouvre le ventre. Puis je regarde comme il essaie de ramasser ses intestins par terre.

Les chiens aboient. La caravane passe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
19 mars 2024 01:33
Mais comment tu peux lui prouver qu'il a fait cela?
Si tu lui demande il faut le faire quand tu le prend sur le fait.

On est tous pris en photo sans le savoir je pense surtout avec les smartphones de qualité recente. Tu peux prendre de loin la photo sans être remarqué et zoomer en maintenant une bonne qualité.

Les gens mature ne se moquent pas du physique et manières des gens les gamins oui et il faut donc pas prêter attention au gamins.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonjour à tous


Ce soir, j'étais en formation.
Pendant ma pause j'étais avec une collègue de formation plus âgé que moi.

Et à notre table il avait un agent d'entretien de l'établissement.
Ce monsieur je le connais assez bien puisque on est du même village on se voit sans trop parler souvent à l'association.


Ma collègue est parti avant moi, elle est passée devant, lui et j'ai vu qu'il l'a pris en photo pour l'envoyer sur WhatsApp.


Je sais que c'était pour se foutre d'elle.
Et le connaissant je sais me doute à qui il l'a envoyé.


Il a 54 ans, et déjà que j'avais compris qu'il était très moqueur et faux, j'ai très peur qu'il est fait la même chose avec moi, pire il peut avoir fait des micros vidéo pour voir comment je marche et se foutre de moi.


Je vais lui parler un des 4 car je supporte pas ça du tout.
Comme il parle en français, je vais lui dire en français pour pas l'affiche.


Vous auriez fait quoi à ma place ?


Merci beaucoup
19 mars 2024 01:40
J'étais juste en face de lui. Il s'est mis de côté donc j'ai vu son écran on était même pas à 50 cm lol


J'ai vu la photo et l'envoyer sur WhatsApp.


Je sais qu'il se fout tout le temps des personnes
Oooo il a du comprendre car quand je me suis levée pour partir. Je l'ai bien regarder !



Citation
Salih77 a écrit:
Mais comment tu peux lui prouver qu'il a fait cela?
Si tu lui demande il faut le faire quand tu le prend sur le fait.

On est tous pris en photo sans le savoir je pense surtout avec les smartphones de qualité recente. Tu peux prendre de loin la photo sans être remarqué et zoomer en maintenant une bonne qualité.

Les gens mature ne se moquent pas du physique et manières des gens les gamins oui et il faut donc pas prêter attention au gamins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/24 01:41 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
19 mars 2024 01:41
Je suis plus d'options 1
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Option n°1 : je sors ma machette spéciale vieux pervers dégueulasse et je lui ouvre le ventre. Puis je regarde comme il essaie de ramasser ses intestins par terre.

Les chiens aboient. La caravane passe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
. Pas de mp d'hommes merci
19 mars 2024 07:33
Jai deja vu sa dans le train mais la meuf elle a cramer ke le mec lavait snaper et elle a dit tu fais koi pk tu filme?

Il a ete obliger de suprimer devant elle et il devait sexcuser je sais pas ils font koi avk nos fotos serieux????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook