Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a personne qui vend sa voiture ??
p
18 août 2006 18:52
salam à tous,


je cherche à acheter une petite voiture , qui côute pas trop cher lol, qui fonctionne bien

encore ! Diesel , avec la direction assistée Obligatoire sinon c pas la peine, ben oui j ai pas les

bras de shouarzi !!

je ne cherche pas un truc neuf mais pas une casserole non plus, pas trop de kms non plus , et qui a

moins de 10 ans bien sûr ! je ne cherche pas une charette !

mon budget dependra de ce qu'on me propose mais bien sûr il a une limite - de 3000 Euros !


Merci de votre attention
w
18 août 2006 19:09
moi aussi

je pense que je vais aller en allemagne pour ça c est plus interressant.

si qq un se trouve en allemagne de preference proche de la frontiere, merci de vous manifester.

il y a un site princesse si tu veux avoir une idée de ce qui se vend.

www.mobile.de
p
18 août 2006 19:15
ok merci wahed j avais regardé sur ce site mais c un site allemand , je ne comprends pas l'allemand !

c pas vraiment évident et en plus je ne sais pas si j aurais l occasion de pouvoir aller la bas !


mais comme tu dis, si y a des personnes de la bas qui peuvent nous donner des infos, manifestez vous !!
18 août 2006 19:19
J'ai entendu dire que la tva aller augmenter en allemagne , passer de 15 et des poussieres a 19.6eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
18 août 2006 19:22
pour la recherche je l ai en français.
p
18 août 2006 19:27
oui je vais regarder la version française du site mais bon faudra qd meme se deplacer pour aller voir etc...
w
18 août 2006 19:40
oui c est pour ça que j ai demandé s il y avait des yabi sur place.
s ils sont sur place et s ils sont d accord pour aller jeter un coup d oeil et nous dire par la suite si ça vaut le coup qu on s y rendent.
fi sabilah ou a charge pour nous de lui rendre service une autre fois.
p
18 août 2006 19:44
Citation
wahed mustapha a écrit:
oui c est pour ça que j ai demandé s il y avait des yabi sur place.
s ils sont sur place et s ils sont d accord pour aller jeter un coup d oeil et nous dire par la suite si ça vaut le coup qu on s y rendent.
fi sabilah ou a charge pour nous de lui rendre service une autre fois.

oui bonne idée , et en belgique c plus interessant qu'ici à ton avis ?
g
18 août 2006 19:48
moi j'ai une voiture safran model 2000 diesel direction assistée mais pas avendre
p
18 août 2006 20:55
Citation
gamma a écrit:
moi j'ai une voiture safran model 2000 diesel direction assistée mais pas avendre

ha ha ha c 'etait de l'humour ?

De tte façon , on aime pas les safran lol
b
18 août 2006 21:02
Citation
princess819 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
oui c est pour ça que j ai demandé s il y avait des yabi sur place.
s ils sont sur place et s ils sont d accord pour aller jeter un coup d oeil et nous dire par la suite si ça vaut le coup qu on s y rendent.
fi sabilah ou a charge pour nous de lui rendre service une autre fois.

oui bonne idée , et en belgique c plus interessant qu'ici à ton avis ?


Bonsoir Princesse,

C'est aussi intéressant de voir sur la Belgique, il y a beaucoup de modèles neuf, et accessible, quand je repartirais vers mon Nord natal, je me renseignerais !!
Sinon, j'ai une évasion à vendre grinning smiley je te fais un prix ?!winking smiley
D
18 août 2006 21:02
ça te dirait une Opel Corsa ?!
Mon frère vient de s'acheter une A3 et il a tjr son bijou In love
je lui demanderai plus d'infos si t'es interessé(e) winking smiley
p
18 août 2006 21:09
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
oui c est pour ça que j ai demandé s il y avait des yabi sur place.
s ils sont sur place et s ils sont d accord pour aller jeter un coup d oeil et nous dire par la suite si ça vaut le coup qu on s y rendent.
fi sabilah ou a charge pour nous de lui rendre service une autre fois.

oui bonne idée , et en belgique c plus interessant qu'ici à ton avis ?


Bonsoir Princesse,

C'est aussi intéressant de voir sur la Belgique, il y a beaucoup de modèles neuf, et accessible, quand je repartirais vers mon Nord natal, je me renseignerais !!
Sinon, j'ai une évasion à vendre grinning smiley je te fais un prix ?!winking smiley

Salam berkania95,

Merci pour ta réponse !

Si tu pouvais te renseigner ce serait sympa même M wahed en cherche une ! tu pars quand sinon?

ps; Tu parles de l' evasion chez citroen ? elle est enorme c pas une voiture ça lol
p
18 août 2006 21:09
Citation
Doc.hitch a écrit:
ça te dirait une Opel Corsa ?!
Mon frère vient de s'acheter une A3 et il a tjr son bijou In love
je lui demanderai plus d'infos si t'es interessé(e) winking smiley


ouiiiiiiii mais attends tu vis ou toi ?
b
18 août 2006 21:12
Citation
princess819 a écrit:
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
oui c est pour ça que j ai demandé s il y avait des yabi sur place.
s ils sont sur place et s ils sont d accord pour aller jeter un coup d oeil et nous dire par la suite si ça vaut le coup qu on s y rendent.
fi sabilah ou a charge pour nous de lui rendre service une autre fois.

oui bonne idée , et en belgique c plus interessant qu'ici à ton avis ?


Bonsoir Princesse,

C'est aussi intéressant de voir sur la Belgique, il y a beaucoup de modèles neuf, et accessible, quand je repartirais vers mon Nord natal, je me renseignerais !!
Sinon, j'ai une évasion à vendre grinning smiley je te fais un prix ?!winking smiley

Salam berkania95,

Merci pour ta réponse !

Si tu pouvais te renseigner ce serait sympa même M wahed en cherche une ! tu pars quand sinon?

ps; Tu parles de l' evasion chez citroen ? elle est enorme c pas une voiture ça lol




Je repars début septembre...
Je parles bien de l'évasion de chez Citroen, ça ressemble plus à un paquebot qu'à une voiture effectivemnt, mais elle à côté, comment dirais-je...pratique !
m
18 août 2006 21:18
Citation
princess819 a écrit:
salam à tous,


je cherche à acheter une petite voiture , qui côute pas trop cher lol, qui fonctionne bien

encore ! Diesel , avec la direction assistée Obligatoire sinon c pas la peine, ben oui j ai pas les

bras de shouarzi !!

je ne cherche pas un truc neuf mais pas une casserole non plus, pas trop de kms non plus , et qui a

moins de 10 ans bien sûr ! je ne cherche pas une charette !

mon budget dependra de ce qu'on me propose mais bien sûr il a une limite - de 3000 Euros !


Merci de votre attention



une 406 ça t'interesse??
ou c'est trop grand pour toi?
p
18 août 2006 21:20
lol oui elle doit être pratique, j'en doute pas, mais même si je voulais , je pourrais pas la conduire, j ai trop l'habitude des petites voitures et comme je suis pas encore une pro de la conduite, je prefere commencer doucement avec une tite voiture!


Donc si d ici septembre on trouve pas, oui ça m'interesse surtout si y a de bonnes occasions !
p
18 août 2006 21:21
Citation
mimiam a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam à tous,


je cherche à acheter une petite voiture , qui côute pas trop cher lol, qui fonctionne bien

encore ! Diesel , avec la direction assistée Obligatoire sinon c pas la peine, ben oui j ai pas les

bras de shouarzi !!

je ne cherche pas un truc neuf mais pas une casserole non plus, pas trop de kms non plus , et qui a

moins de 10 ans bien sûr ! je ne cherche pas une charette !

mon budget dependra de ce qu'on me propose mais bien sûr il a une limite - de 3000 Euros !


Merci de votre attention



une 406 ça t'interesse??
ou c'est trop grand pour toi?

trop grand, j ai pas dit un bateau mais une petite voiture !
D
18 août 2006 21:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
ça te dirait une Opel Corsa ?!
Mon frère vient de s'acheter une A3 et il a tjr son bijou In love
je lui demanderai plus d'infos si t'es interessé(e) winking smiley


ouiiiiiiii mais attends tu vis ou toi ?



Je suis au Maroc
p
18 août 2006 21:40
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
ça te dirait une Opel Corsa ?!
Mon frère vient de s'acheter une A3 et il a tjr son bijou In love
je lui demanderai plus d'infos si t'es interessé(e) winking smiley


ouiiiiiiii mais attends tu vis ou toi ?



Je suis au Maroc

ben oui mais moi je suis en france !! donc bye bye l opel pourtant ça m'aurait interessée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook