Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il des personne qui travaille ché eux
23 novembre 2015 13:15
salam,

je voudrais avoir des avis des personne qui travaille a leur domicile smiling smiley
puis se que vous faite comme boulot a la maison ??


je vous précise pourquoi car challah j'aimerai quitté mon boulot pour être chez moi travaillé seul sans collègues inchallah et avoir plus de temp a m'occupé de mon foyer

MERCI
23 novembre 2015 16:13
Salam

Tout le monde aimerait travailler chez lui, non seulement (possible qu'il soit plus
tranquille et à son rythme bosser ....Encore que ta géniale profession te permette ce
privilège......! Et fais attention à l'orthographe précipitée .... Pourquoi Car .......!
thumbs downcrying(
Citation
bismillah77 a écrit:
salam,

je voudrais avoir des avis des personne qui travaille a leur domicile smiling smiley
puis se que vous faite comme boulot a la maison ??


je vous précise pourquoi car challah j'aimerai quitté mon boulot pour être chez moi travaillé seul sans collègues inchallah et avoir plus de temp a m'occupé de mon foyer

MERCI
23 novembre 2015 16:55
et tu veux faire quoi chez toi ? baby siting ?
site Web ? vetement musulman ?
Citation
bismillah77 a écrit:
salam,

je voudrais avoir des avis des personne qui travaille a leur domicile smiling smiley
puis se que vous faite comme boulot a la maison ??


je vous précise pourquoi car challah j'aimerai quitté mon boulot pour être chez moi travaillé seul sans collègues inchallah et avoir plus de temp a m'occupé de mon foyer

MERCI
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
p
23 novembre 2015 17:40
Le télétravail se développe considérablement je connais perso des comptables,assureurs,informaticiens,architectes etc qui travaillent a partir de chez eux
tout ça grâce au développement d'internet et des nouvelles technologie.
24 novembre 2015 09:50
alyekoum salam,

je t'avoue que moi et l'orthographe sa fais deux mais hamdoulilah tu me comprend je pense voila mais Ya pas de souci le faite que tu me le dit mais je m'y attendais qu'une personne sur yabi me l'aurais dit
mais bon sa me passe au dessus car pour moi s'est pas primordial bonne journée a toi

salam
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tout le monde aimerait travailler chez lui, non seulement (possible qu'il soit plus
tranquille et à son rythme bosser ....Encore que ta géniale profession te permette ce
privilège......! Et fais attention à l'orthographe précipitée .... Pourquoi Car .......!
thumbs downcrying(
24 novembre 2015 09:57
salam,
d'où se poste je me pose plusieurs question dans ma tête mes c'est flou
s'est pour sa j'avais besoin de témoignages de personne qui travaille a son domicile

je sais que j'ai une amie qui et conseillère financière a la poste sa fais longtemps qu'elle travaille avec eux et la depuis qu'elle a mis e hijab elle le fais a domicile mais bon le milieu bancaire voila quoi.....garde d'enfant n'est pas mon domaine dommage
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
et tu veux faire quoi chez toi ? baby siting ?
site Web ? vetement musulman ?
24 novembre 2015 10:44
franchement sa change la vie on prend plus le temp c'est vrai merci pour les info
Citation
playeiste a écrit:
Le télétravail se développe considérablement je connais perso des comptables,assureurs,informaticiens,architectes etc qui travaillent a partir de chez eux
tout ça grâce au développement d'internet et des nouvelles technologie.
24 novembre 2015 11:48
Salam,

C'est dommage de dire que l'orthographe n'est pas primordial car ça l'est ... On fait tous des fautes hein mais il faut un minimum quand même :-). Niveau travail à domicile il faut donc que tu trouves quelque chose où tu ne dois pas rédiger... ex: coiffeuse, baby-sitting,etc.
Citation
bismillah77 a écrit:
alyekoum salam,

je t'avoue que moi et l'orthographe sa fais deux mais hamdoulilah tu me comprend je pense voila mais Ya pas de souci le faite que tu me le dit mais je m'y attendais qu'une personne sur yabi me l'aurais dit
mais bon sa me passe au dessus car pour moi s'est pas primordial bonne journée a toi

salam
24 novembre 2015 12:14
alyekoum salam,

allala c'est ton opinion mais la se n'est pas le sujet et si tu savais dans quel domaine je suis tu saura étonné mais c pas grave bonne journée a toi mais pour moi ce n'est pas primordial déjà je sais m'exprimé sa me suffit
t'es exemple.........alors je te remercie mais c'est pas mon domaine

après chacun pense se qu'il veut


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

C'est dommage de dire que l'orthographe n'est pas primordial car ça l'est ... On fait tous des fautes hein mais il faut un minimum quand même :-). Niveau travail à domicile il faut donc que tu trouves quelque chose où tu ne dois pas rédiger... ex: coiffeuse, baby-sitting,etc.
24 novembre 2015 14:24
Salam

OupsJe comprends mieux aussi pourquoi tu souhaites travailler à Domicile ....
Zen
Citation
bismillah77 a écrit:
alyekoum salam,

je t'avoue que moi et l'orthographe sa fais deux mais hamdoulilah tu me comprend je pense voila mais Ya pas de souci le faite que tu me le dit mais je m'y attendais qu'une personne sur yabi me l'aurais dit
mais bon sa me passe au dessus car pour moi s'est pas primordial bonne journée a toi

salam
24 novembre 2015 14:32
......................
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

OupsJe comprends mieux aussi pourquoi tu souhaites travailler à Domicile ....
Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook