Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne ne s'intéresse à moi
M
25 avril 2013 12:38
Salam mes sœurs, Voilà j'ai un problème, j'ai toujours l'impression d'être invisible. J'ai des sœurs qui elhamdoulilah sont jolies et ont beaucoup de prétendants mais moi personne. Je ne pense pourtant pas être laides mais un petit peu plus ronde qu'elles et aussi beaucoup plus timide. J'avoue que cela me désespère un peu. Est-ce que certaines d'entre vous sont dans cette situation? Pouvez-vous m'éclairer? barakallahoufikoum.
c
25 avril 2013 12:49
quel age as tu?
M
25 avril 2013 12:52
J'ai 21 ans et ma sœur 22ans
c
25 avril 2013 13:21
interesses toi à toi et cultives toi. pourquoi attendre que quelqu'un le fasse?
A ton age, j'avais qu'une réponse: je veux finir mes études. Message reçu et transmis par toute ma famille.
M
25 avril 2013 13:27
Mes études se passent bien je suis en master hamdoulillah . Mais par contre côté sentimentale c'est le désert et j'avoue ressentir un peu de jalousie surtout que dans ma famille le mariage c'est ce qui importe le plus...
l
25 avril 2013 13:32
Moi aussi je me disais la meme chose à ton age, que personne de beau ne s'interesse à moi (y avait quelque uns qui s'interessais mais ALLAH sysme7li ils étaient pas beaux, meme ils étaient trés typiques: quelque très court de taille, ou quelqun de très rond, on dirait que j'étais la fille de reve des hommes laids.


Mais tu sais, je regrette, ce temps perdu à vouloir etre une autre que moi, car de toute les manières tu serais tjrs toi meme. Conseil, n'essaye pas d'attirer els garçons, ta grande qualité et ta pudeur, alors preserve la comme un joyau, chaque personne trouve chaussure à son pied, l'important est que tu reste pieuse, respectueuse, et ALLAH va t'aider.

NB: j'ai épousé un homme beau finalement mais je suis pas heureuse, je retgrette de ne pas avoir épousé un des typiques.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
25 avril 2013 13:33