Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne ne s'intéresse à moi
M
25 avril 2013 12:38
Salam mes sœurs, Voilà j'ai un problème, j'ai toujours l'impression d'être invisible. J'ai des sœurs qui elhamdoulilah sont jolies et ont beaucoup de prétendants mais moi personne. Je ne pense pourtant pas être laides mais un petit peu plus ronde qu'elles et aussi beaucoup plus timide. J'avoue que cela me désespère un peu. Est-ce que certaines d'entre vous sont dans cette situation? Pouvez-vous m'éclairer? barakallahoufikoum.
c
25 avril 2013 12:49
quel age as tu?
M
25 avril 2013 12:52
J'ai 21 ans et ma sœur 22ans
c
25 avril 2013 13:21
interesses toi à toi et cultives toi. pourquoi attendre que quelqu'un le fasse?
A ton age, j'avais qu'une réponse: je veux finir mes études. Message reçu et transmis par toute ma famille.
M
25 avril 2013 13:27
Mes études se passent bien je suis en master hamdoulillah . Mais par contre côté sentimentale c'est le désert et j'avoue ressentir un peu de jalousie surtout que dans ma famille le mariage c'est ce qui importe le plus...
l
25 avril 2013 13:32
Moi aussi je me disais la meme chose à ton age, que personne de beau ne s'interesse à moi (y avait quelque uns qui s'interessais mais ALLAH sysme7li ils étaient pas beaux, meme ils étaient trés typiques: quelque très court de taille, ou quelqun de très rond, on dirait que j'étais la fille de reve des hommes laids.


Mais tu sais, je regrette, ce temps perdu à vouloir etre une autre que moi, car de toute les manières tu serais tjrs toi meme. Conseil, n'essaye pas d'attirer els garçons, ta grande qualité et ta pudeur, alors preserve la comme un joyau, chaque personne trouve chaussure à son pied, l'important est que tu reste pieuse, respectueuse, et ALLAH va t'aider.

NB: j'ai épousé un homme beau finalement mais je suis pas heureuse, je retgrette de ne pas avoir épousé un des typiques.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
25 avril 2013 13:33
Effectivement cultive toi car après les mariage tu aurais peu de temps pour toi

Profite à fond, car après c'est cuisine, vaisselle, bébé, serpilière et s'arrete jamais!

sad smiley
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
25 avril 2013 13:37
salem

D' accord avec vous les filles, tu as le temps .. cultive toi et voyage .. si tu peux ..
M
25 avril 2013 13:53
Merci les filles :-)
m
25 avril 2013 14:11
salam

aime toi, estime toi, intéresse toi à toi-même comme cela a été dit,

si tu t'aime pas toi, qui peut t'aimer à ta place ?

tu es jeune, profite de tes parents et de ton célibat pour voyager avec eux par exemple, parce qu'après le mariage ça sera difficile
m
25 avril 2013 14:14
Le prince charmant viendra un jour ou l autre t inquete
c
25 avril 2013 15:55
Citation
Marocaine17 a écrit:
Salam mes sœurs, Voilà j'ai un problème, j'ai toujours l'impression d'être invisible. J'ai des sœurs qui elhamdoulilah sont jolies et ont beaucoup de prétendants mais moi personne. Je ne pense pourtant pas être laides mais un petit peu plus ronde qu'elles et aussi beaucoup plus timide. J'avoue que cela me désespère un peu. Est-ce que certaines d'entre vous sont dans cette situation? Pouvez-vous m'éclairer? barakallahoufikoum.


Mais non tu es belle .
25 avril 2013 20:28
Salam,

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut avant tout avoir la tête pleine mais les hommes, c'est pas la 1ère chose qu'ils regardent. Pour qu'ils viennent vers toi, il faut que l'emballage leur plaisent et c'est bien connu les rondes n'ont pas trop la côte.

Vu que tu soulignes tes rondeurs, c'est que tu ne dois pas être totalement à l'aise avec donc peut-être qu'une remise en forme, t'aiderais à mieux te sentir.
T
25 avril 2013 20:39
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Marocaine17 a écrit:
Salam mes sœurs, Voilà j'ai un problème, j'ai toujours l'impression d'être invisible. J'ai des sœurs qui elhamdoulilah sont jolies et ont beaucoup de prétendants mais moi personne. Je ne pense pourtant pas être laides mais un petit peu plus ronde qu'elles et aussi beaucoup plus timide. J'avoue que cela me désespère un peu. Est-ce que certaines d'entre vous sont dans cette situation? Pouvez-vous m'éclairer? barakallahoufikoum.


Mais non tu es belle .
wa alaykoum salam,

Tu l'as déjà vu ? lol

C'est bien de la rassurer mais il faut que ce soit raisonnable et sincère.

Si tu ne penses pas être laide c'est déjà bien, je penses que ton problème est ta timidité et peut être ces kilos en trop c'est pas dramatique, ça se change, un peu de volonté et du sport et ça ira insha ALLAH.

Si j'ai un conseil à te donner pour vivre heureuse soeurette, il ne faut jamais JAMAIS se comparer sauf en religion, la beauté, richesse etc à part te rendre malheureuse et jalouse ça n'apporte rien.

Si le destin est de te marier tu te marieras aie confiance en ALLAH.
s
28 avril 2013 17:35
Le plus important est de te sentir bien dans ton corps et d'avoir confiance en toi ( sa s'apprend au fil des années) smiling smiley

Profite de la vie, de tes parents, inchallah ton jour viendras et comme on dit souvent "l'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins!!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook