Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne s’éloigne de moi
E
27 juin 2022 22:06
Salam aleykoum tout le monde j’ai vraiment besoin d’aide Je suis une fille de 19 ans et j’avais fait une rencontre à la mosquée d’une dame qui était dans la religion tellement aujourd’hui elle m’aidait dans tout elle me conseiller elle me donnais des bon conseil à suivre dans la religion m’apprenais l’écriture du coran une personne qui m’aider beaucoup à connaître pluse dans l’islam J’étais vraiment heureuse et je le suis d’avoir connu une personne comme ça car dans mon entourage j’ai que des personnes qui savent pas la religion Cette personne je la considérais comme ma mère j’allais chez elle toute la semaine et j’ai remarqué par contre quelque chose depuis ces derniers temps qui me blesse elle ses éloigne de moi depuis mon mariage depuis 3 semaine plus de messages plus de réponse à mes messages elle lache des vu Le jour de mon mariage je lui avais envoyé des photos et là simplement lâcher des vues Et parle froidement avec moi je ne comprends pas pourquoi je sais pas ce que j’ai pu faire de mal Je prends des nouvelles d’Elle savoir si elle va bien et elle me lâche des vues J’ose pas lui demander ce qui se passe Je me dit peut être ses son travail mais je pense pas Je voulais passer chez elle ce week-end Je lui ai dit ça fait longtemps je vais passer te voir ce week-end elle m’a lâcher un OK et du coup j’ai pas du tout été je me suis dit laisse tomber sa sert a rien Je demande beaucoup à Allah d’améliorer notre relation mais rien n’y passe Je sais pas ce qu’est-ce qui lui arrive je la considérais comme ma mère aidez moi svp à y voir plus clair ou des conseils qu’Allah vous protège Insh’Allah
N
27 juin 2022 22:07
Salam alaykoum

Est ce que tu l'avais invité à ton mariage ?
E
27 juin 2022 22:10
Bonjour non car c’était un mariage religieux qu’entre famille proches et je lui avais demandé mais elle ne pouvait pas être présente
28 juin 2022 02:08
Salam,

Peut être sachant nouvellement ... elle a voulu que tu t'occupes de ton couple et foyer plutôt que de tes amies... en mettant un peu de la distance.

Tu aurais du y aller ce week-end comme tu lui avais dit... !
J'espère que tu as pris soin de la prévenir avant que tu ne passais pas ?
E
28 juin 2022 11:16
Je l’es pas prévenu que j’irai pas je voulais aller la voir le week-end elle m’a simplement lâcher un OK meme pas un oui tu peut venir ou avec plaisir vien je t’attends simplement un Ok froidement du coup je me suis dit bah elle veux pas me voir je la préviens pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook