Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la personne qui m'a raconté le 11 septembre lol
S
6 juillet 2008 14:28
c t l'aprésmidi je crois, je rentrais chez moi trankillement lol. Puis je vois un ami a moi qui s'apelle nicolas, tout grand et tout maigre, il courrait comme un fou un dingue wollah. il rentrait chez lui. j'ai eu peur, il s'arrete devant moi il arrivait plus a parler et a respirer lol.

"ba kesskiya nicolas? doucement"

le gars me répond en me parlant , "il ya 2 bombes nucléaires qui ont explosés au etats unis ya des millions de morts!!!!" (dailleurs ce mec jlai plus jamais revu lol)

aprés le mec court et me laisse tout seul alors moi "waaaa nerrry!!! c foutuuuu, c la fin du monde!!!!"

je cours moi aussi chez moi comme un dingue, jme disais "purée c foutu!!!!!!!!" jallume la télé je vois les tours qui s'écroulent et tout. "merdeeeeeeeee c t vraiiii!!!" je ressors dehors. je vois un pote qui était en cours et ne savait rien du tout lui aussi.

je lui dis "ta vu ski c passer??????" . il me répond "non koi???"
je lui répond "dis wollah que ta rien vu!!!!", "ba nonnnn jai rien vu kesskiya???" et lui dis "jureeee ta rien vuuuuuuuuuuu" lol. je lui dis ya des bombes nucléaires qui ont explosé a new york, le mec flippe lui aussi et court chez lui mdr

purée le telephone arabe!!! kan jai vu les avions javais lair trop con lol
z
6 juillet 2008 18:23
a
6 juillet 2008 18:26
Salam smiling smiley


Mdrrrrrrrr ton histoire sofiane ptdr

Pourquoi t'as attendu toutes ces années avant de nous la raconter moody smiley grinning smiley
6 juillet 2008 18:32
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley


Mdrrrrrrrr ton histoire sofiane ptdr

Pourquoi t'as attendu toutes ces années avant de nous la raconter moody smiley grinning smiley[/quote

Mdrrr... le traumastisme était plus que grand là je crois grinning smiley

S
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
6 juillet 2008 18:35
Mdrrrrrr Nadjah grinning smiley !!! J'espere que sofiane va beaucoup mieux alors Angel grinning smiley
r
6 juillet 2008 18:37
salamsmiling smiley

mdrrrrrr bah sa va t'avais pas l'air trop con, vu qu'a l'epoque c'etait comme si winking smiley

le telephone arabe n'est intervenu que simplement aujourd'hui sur yabigrinning smiley il a fallu 7 anseye popping smiley comme quoi

il est pas si rapide que caevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
11 juillet 2008 21:19
excellente ton histoire!!! Clap

Ben moi j'ai ma tante qui a accouché le 11 septembre, et alors qu'elle est à la maternité c'est la femme de ménage qui lui annonce la nouvelle...
L'ironie du sort c'est qu'elle venait d'appeler son fils Oussama!!!
Aux USA, ce serait vu comme de la provoc, lol
R
12 juillet 2008 16:56
Citation
Sofiane37 a écrit:
c t l'aprésmidi je crois, je rentrais chez moi trankillement lol. Puis je vois un ami a moi qui s'apelle nicolas, tout grand et tout maigre, il courrait comme un fou un dingue wollah. il rentrait chez lui. j'ai eu peur, il s'arrete devant moi il arrivait plus a parler et a respirer lol.

"ba kesskiya nicolas? doucement"

le gars me répond en me parlant , "il ya 2 bombes nucléaires qui ont explosés au etats unis ya des millions de morts!!!!" (dailleurs ce mec jlai plus jamais revu lol)

aprés le mec court et me laisse tout seul alors moi "waaaa nerrry!!! c foutuuuu, c la fin du monde!!!!"

je cours moi aussi chez moi comme un dingue, jme disais "purée c foutu!!!!!!!!" jallume la télé je vois les tours qui s'écroulent et tout. "merdeeeeeeeee c t vraiiii!!!" je ressors dehors. je vois un pote qui était en cours et ne savait rien du tout lui aussi.

je lui dis "ta vu ski c passer??????" . il me répond "non koi???"
je lui répond "dis wollah que ta rien vu!!!!", "ba nonnnn jai rien vu kesskiya???" et lui dis "jureeee ta rien vuuuuuuuuuuu" lol. je lui dis ya des bombes nucléaires qui ont explosé a new york, le mec flippe lui aussi et court chez lui mdr

purée le telephone arabe!!! kan jai vu les avions javais lair trop con lol




lol pareille pour moi , je comprenais plus rien ce jour-là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook