Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La personne qu'il vous faut
s
1 juin 2011 20:31
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Merci ma belle pour ton mp yawning smiley(tu reve si tu crois avoir le dernier mot, je suius limité en mp pas en com) en tous cas il m'a fait vraiment tres plaisir et vraiment tu ma réchauffé le coeur confused smiley

encore une fois je t'aimmeeeeeee ma soeurrrrr In love

mais je vais quand meme te tiré les cheveux pour que t'aille reprendre contacte avec ton premier amourrrrrrrevil

Grrrr faut toujours que tu la ramènes hein?!!!!! Grrrr lol moi aussi je t'aime !! In love

et si tu me menaces encore une fois de me tirer les tifs... bah euh.. tu verras non mais!

petite chipie arette tes caprices je te dit, c'est l'homme qu'il te faut, alors fonceeeeeeee ou je te rouleee dessus

Ne3el Sheitan qu'est ce que t'es méchante!!! evil tongue sticking out smiley

moi méchanteeeeeeecrying( j'avais pris mon vélo et deux casque pour que tu t'enfuisse avec moi et tu me parle comme ça ????sad smiley

ba tu sais quoi marcheeeee à pied angry smiley
OK OK attends je te suis!!!!!!!

à pied je te dit angry smiley

Aller AngelAngel STP sad smiley
1 juin 2011 20:31
les filles, surtout ne rien regretter ça n'amène à rien les regrets juste à nous ronger un peu smiling smiley
Si " the perfect man " à vos yeux n'a pas réussi à voir en vous "the perfect woman " ça ne sert à rien de chercher plus loin

ma ktabch
c'est la vie !
s
1 juin 2011 20:34
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
les filles, surtout ne rien regretter ça n'amène à rien les regrets juste à nous ronger un peu smiling smiley
Si " the perfect man " à vos yeux n'a pas réussi à voir en vous "the perfect woman " ça ne sert à rien de chercher plus loin

ma ktabch
c'est la vie !

crying(crying(mais moi il me voyait comme "the perfect woman"!!!!!!!!!!!!!!! crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 20:38 par slindas.
p
1 juin 2011 20:36
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Merci ma belle pour ton mp yawning smiley(tu reve si tu crois avoir le dernier mot, je suius limité en mp pas en com) en tous cas il m'a fait vraiment tres plaisir et vraiment tu ma réchauffé le coeur confused smiley

encore une fois je t'aimmeeeeeee ma soeurrrrr In love

mais je vais quand meme te tiré les cheveux pour que t'aille reprendre contacte avec ton premier amourrrrrrrevil

Grrrr faut toujours que tu la ramènes hein?!!!!! Grrrr lol moi aussi je t'aime !! In love

et si tu me menaces encore une fois de me tirer les tifs... bah euh.. tu verras non mais!

petite chipie arette tes caprices je te dit, c'est l'homme qu'il te faut, alors fonceeeeeeee ou je te rouleee dessus

Ne3el Sheitan qu'est ce que t'es méchante!!! evil tongue sticking out smiley

moi méchanteeeeeeecrying( j'avais pris mon vélo et deux casque pour que tu t'enfuisse avec moi et tu me parle comme ça ????sad smiley

ba tu sais quoi marcheeeee à pied angry smiley
OK OK attends je te suis!!!!!!!

à pied je te dit angry smiley

Aller AngelAngel STP sad smiley

Si t'es gentille t'aura le droit au porte bagage tongue sticking out smiley
s
1 juin 2011 20:37
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Merci ma belle pour ton mp yawning smiley(tu reve si tu crois avoir le dernier mot, je suius limité en mp pas en com) en tous cas il m'a fait vraiment tres plaisir et vraiment tu ma réchauffé le coeur confused smiley

encore une fois je t'aimmeeeeeee ma soeurrrrr In love

mais je vais quand meme te tiré les cheveux pour que t'aille reprendre contacte avec ton premier amourrrrrrrevil

Grrrr faut toujours que tu la ramènes hein?!!!!! Grrrr lol moi aussi je t'aime !! In love

et si tu me menaces encore une fois de me tirer les tifs... bah euh.. tu verras non mais!

petite chipie arette tes caprices je te dit, c'est l'homme qu'il te faut, alors fonceeeeeeee ou je te rouleee dessus

Ne3el Sheitan qu'est ce que t'es méchante!!! evil tongue sticking out smiley

moi méchanteeeeeeecrying( j'avais pris mon vélo et deux casque pour que tu t'enfuisse avec moi et tu me parle comme ça ????sad smiley

ba tu sais quoi marcheeeee à pied angry smiley
OK OK attends je te suis!!!!!!!

à pied je te dit angry smiley

Aller AngelAngel STP sad smiley

Si t'es gentille t'aura le droit au porte bagage tongue sticking out smiley

MDR!!!!
L
1 juin 2011 20:42
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
les filles, surtout ne rien regretter ça n'amène à rien les regrets juste à nous ronger un peu smiling smiley
Si " the perfect man " à vos yeux n'a pas réussi à voir en vous "the perfect woman " ça ne sert à rien de chercher plus loin

ma ktabch
c'est la vie !

EXACTEMENT tu as tout dis!! Koulchi bel mektoub (même si parfois faut dire que nos paroles ou nos actes y sont pour quelques chose, mais bon...)

Ruby écoute moi c'est l'expèrience qui parle eye rolling smiley Plus sèrieusement, OUBLIES LE, tu te fais du mal inutilement, crois moi plus tard in cha Allah tu te diras "Ah waii quand même ça sert à rien de se morfondre, c'est de la perte de temps et d'énergie (et ptete même de larmes)" acceptes ce qu'Allah SWT ta pré-destinée, d'ici là je te souhaite de rencontrer would ness comme tu le désires et que tu sois heureuse et comblée in cha Allah... yawning smiley
r
1 juin 2011 20:57
Citation
L-ViiRaa a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
les filles, surtout ne rien regretter ça n'amène à rien les regrets juste à nous ronger un peu smiling smiley
Si " the perfect man " à vos yeux n'a pas réussi à voir en vous "the perfect woman " ça ne sert à rien de chercher plus loin

ma ktabch
c'est la vie !

EXACTEMENT tu as tout dis!! Koulchi bel mektoub (même si parfois faut dire que nos paroles ou nos actes y sont pour quelques chose, mais bon...)

Ruby écoute moi c'est l'expèrience qui parle eye rolling smiley Plus sèrieusement, OUBLIES LE, tu te fais du mal inutilement, crois moi plus tard in cha Allah tu te diras "Ah waii quand même ça sert à rien de se morfondre, c'est de la perte de temps et d'énergie (et ptete même de larmes)" acceptes ce qu'Allah SWT ta pré-destinée, d'ici là je te souhaite de rencontrer would ness comme tu le désires et que tu sois heureuse et comblée in cha Allah... yawning smiley

justement....

inshAllah Amine je l espere de tout coeur que j arriverais a l oublier, mais une chance comme ça ne se presente pas 20 fois sad smiley

merci beaucoup a toutes les filles qui m ont remonté le moral, vous etes des A M O U RS
M
1 juin 2011 22:11
Personnellement ça ne m'est jamais arrivé .
Oui j'ai craqué pour des mecs au lycée et quand ils sont sortis avec des filles j'étais super dég et triste mais aujourd'hui,après quelques années je me rend compte que Dieu a toujours été bon avec moi. Ces garçons n'étaient pas les bons pour moi,complètement l'inverse de ce que je suis,ça n'aurait mené nulle part entre nous alors je remercie Dieu qu'Il n'ai jamais rien permis entre nous. J'étais aveugle et je ne voyais pas qu'on était si différents ou plutôt je ne voulais pas le voir ni le reconnaître.

Précisement je n'ai jamais rencontré ou croisé quelqu'un que je pensais être le bon,le seul,l'unique. J'ai juste croisé le chemin d'un garçon dans le dine dont la personnalité me plaisait je pensais qu'on pourrait se comprendre mais sans même me connaître ni m'avoir vu il a décliné l'offre,on à pas même pu essayer de se connaître et je trouve ça triste mais Allah est seul savant et il sait ce que je ne sais pas.

Dis-toi simplement que si quelque chose ne s'est pas produit c'est que c'était le destin et que Dieu te réserve quelqu'un d'encore mieux,quelqu'un qui corresponde encore plus à tes attentes. Sur le coup c'est difficile à oublier mais sois certaine que c'est possible,quelqu'un d'encore mieux t'attend quelque part winking smiley Moi-même je n'y croyais pas mais aujourd'hui j'en suis convaincue.

Boussa yawning smiley
v
1 juin 2011 22:22
bah non pas pour le moment, pas d'hommes particuliers.

Je n'ai été unique pour personne et personne ne l'a été pour moi. On est quitte et c"est bien mieux ainsi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
2 juin 2011 11:32
Citation
ruby06 a écrit:
Citation
L-ViiRaa a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
les filles, surtout ne rien regretter ça n'amène à rien les regrets juste à nous ronger un peu smiling smiley
Si " the perfect man " à vos yeux n'a pas réussi à voir en vous "the perfect woman " ça ne sert à rien de chercher plus loin

ma ktabch
c'est la vie !

EXACTEMENT tu as tout dis!! Koulchi bel mektoub (même si parfois faut dire que nos paroles ou nos actes y sont pour quelques chose, mais bon...)

Ruby écoute moi c'est l'expèrience qui parle eye rolling smiley Plus sèrieusement, OUBLIES LE, tu te fais du mal inutilement, crois moi plus tard in cha Allah tu te diras "Ah waii quand même ça sert à rien de se morfondre, c'est de la perte de temps et d'énergie (et ptete même de larmes)" acceptes ce qu'Allah SWT ta pré-destinée, d'ici là je te souhaite de rencontrer would ness comme tu le désires et que tu sois heureuse et comblée in cha Allah... yawning smiley

justement....

inshAllah Amine je l espere de tout coeur que j arriverais a l oublier, mais une chance comme ça ne se presente pas 20 fois sad smiley

merci beaucoup a toutes les filles qui m ont remonté le moral, vous etes des A M O U RS

allé courage tu oublieraaaas, il t'oubliera (peut être é_è )

[www.youtube.com] moi aussi dis moi que jsuis un A M O U R yawning smiley
2 juin 2011 12:10
Citation
fakhrdine a écrit:
Salam alikoum mes soeurs et freres , je suit diabetique et je recherche une soeur qui accepterai ma maladie ,quelqun pourrait m'aider ou me conseiller ,puisse ALLAH azaouajel vous recompenser.

Salam mon frère,
le diabète n'est pas une maladie contagieuse! Tu dois déjà t'accepter en tant que diabétique pour vivre avec car ce n'est une bronchite que tu soulageras avec des médicaments et oups ca passe dans une semaine!
Acceptes-toi en tant que diabétique déjà, acceptes le destin d'Allah et Incha Allah, Rabbi récompensera ta patience.
Le diabète est une malade gérable si tu as une bonne hygiène de vie.

La personne, qu'il te faut, ce n'est pas celle qui acceptera ta maladie mais celle qui trouvera en toi l'homme pieux qu'elle cherche et aussi le bon papa pour votre descendance.
Pour le diabète, personne n'est épargné, ni même d'autres maladies graves. Une personne peut l'avoir à tout moment! Et même, une femme enceinte peut en souffrir pendant la grossesse et ne pas en guérir après l'accouchement.

Comme, je le dis tout le temps à ma mère diabétique, Allah t'aime, t'éprouve et t'a donné un moyen pour mesurer ta patience et effacer des péches. Voilà.

Pour ce qui ta demande, tu peux demander autour de toi, intégrer une association de bienfaisance même en bénévolat, en faire part à l'Imam de la mosquée (c'est ce que font pas mal de jeunes) et surtout invoques Allah de mettre sur ton chemin une épouse pieuse, vous accorde le bonheur d'ici bas et dans l'au delà et bien sur une descendance très pieuse et en bonne santé. Amine.

A la fin, je te dis, à mon avis, qq1 qui refuse un(e) autre (pieuse et qui possède tous les critères) parce qu'elle (il) est malade n'est pas digne de partager ma vie, d'un coté, elle (il) ne croit pas au Maktoub d'Allah (la maladie est prédestinée et une épreuve d'Allah), d'un autre même si la personne est en bonne santé elle (il) ne pourra jamais compter sur elle si jamais elle (il) tombe malade et puis est-ce qu'on se pose la question : et si j'étais moi la partie malade, est-ce que je supporterai qu'on rejette parce que je suis malade? NON jamais! Et si un jour je tombe malade, est-ce que je voudrais qu'on me laisse tomber?

Salam
Une soeur.
2 juin 2011 12:20
Salam
Pour répondre à la posteuse.

La personne qu'il me faut? C'est celle que Allah mettra sur mon chemin mais que cette fois-ci pour faire notre chemin ensemble, fonder notre famille en respectant et adoptant nos convictions religieuses.

Je ne regrette personne dans la mesure où chaque fois je me remets à Allah, je fais salat listikhara et surtout des prières et invocations et tant que ce n'est pas encore maktoub c'est que ce n'était pas encore la personne qu'il me faut.
Seul Allah connait ce qui est le mieux et le meilleur pour ses créatures et ses serviteurs.

Salam.
r
2 juin 2011 15:50
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ruby06 a écrit:
Citation
L-ViiRaa a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
les filles, surtout ne rien regretter ça n'amène à rien les regrets juste à nous ronger un peu smiling smiley
Si " the perfect man " à vos yeux n'a pas réussi à voir en vous "the perfect woman " ça ne sert à rien de chercher plus loin

ma ktabch
c'est la vie !

EXACTEMENT tu as tout dis!! Koulchi bel mektoub (même si parfois faut dire que nos paroles ou nos actes y sont pour quelques chose, mais bon...)

Ruby écoute moi c'est l'expèrience qui parle eye rolling smiley Plus sèrieusement, OUBLIES LE, tu te fais du mal inutilement, crois moi plus tard in cha Allah tu te diras "Ah waii quand même ça sert à rien de se morfondre, c'est de la perte de temps et d'énergie (et ptete même de larmes)" acceptes ce qu'Allah SWT ta pré-destinée, d'ici là je te souhaite de rencontrer would ness comme tu le désires et que tu sois heureuse et comblée in cha Allah... yawning smiley

justement....

inshAllah Amine je l espere de tout coeur que j arriverais a l oublier, mais une chance comme ça ne se presente pas 20 fois sad smiley

merci beaucoup a toutes les filles qui m ont remonté le moral, vous etes des A M O U RS

allé courage tu oublieraaaas, il t'oubliera (peut être é_è )

[www.youtube.com] moi aussi dis moi que jsuis un A M O U R yawning smiley


naaann sniiiiffffff lol. merci minaa_ pour la musique et oui toi aussi...tu es un A M O U R. tjrs de bon conseil de ta part...

j espere qu un jour il reviendra sur sa decision donc je vais l oublier qu a moitie... grrrrHeu
f
3 juin 2011 14:11
Citation
ruby06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ruby06 a écrit:
Citation
L-ViiRaa a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
les filles, surtout ne rien regretter ça n'amène à rien les regrets juste à nous ronger un peu smiling smiley
Si " the perfect man " à vos yeux n'a pas réussi à voir en vous "the perfect woman " ça ne sert à rien de chercher plus loin

ma ktabch
c'est la vie !

EXACTEMENT tu as tout dis!! Koulchi bel mektoub (même si parfois faut dire que nos paroles ou nos actes y sont pour quelques chose, mais bon...)

Ruby écoute moi c'est l'expèrience qui parle eye rolling smiley Plus sèrieusement, OUBLIES LE, tu te fais du mal inutilement, crois moi plus tard in cha Allah tu te diras "Ah waii quand même ça sert à rien de se morfondre, c'est de la perte de temps et d'énergie (et ptete même de larmes)" acceptes ce qu'Allah SWT ta pré-destinée, d'ici là je te souhaite de rencontrer would ness comme tu le désires et que tu sois heureuse et comblée in cha Allah... yawning smiley

justement....

inshAllah Amine je l espere de tout coeur que j arriverais a l oublier, mais une chance comme ça ne se presente pas 20 fois sad smiley

merci beaucoup a toutes les filles qui m ont remonté le moral, vous etes des A M O U RS

allé courage tu oublieraaaas, il t'oubliera (peut être é_è )

[www.youtube.com] moi aussi dis moi que jsuis un A M O U R yawning smiley


naaann sniiiiffffff lol. merci minaa_ pour la musique et oui toi aussi...tu es un A M O U R. tjrs de bon conseil de ta part...

j espere qu un jour il reviendra sur sa decision donc je vais l oublier qu a moitie... grrrrHeu

choooookrane Ruby, sa me va droit au coeur que tapprecie mes conseil yawning smiley

le hic cest qu'un ex revient quand il sent que tu vas te marier, et il est parfois trop tard pour lui je dis sa parce que sa mest arrivé avant de me marier, je lavais croisé et je lai pas calculé jai foncé en voiture,,,,il a tiré une de ces tete le pauvre O_o sad smiley ; mais il setait pas assez battu pour moi comme mon mari actuel

il faut quil se bouge si il tient a toi et ne met pas ta vie sentimentale de coté pour lui, ya dautres hommes sur terre

sinon on peut en discuter en mp jsuis disponible jusquen fin dapremidi si tes la

ps : au faaaaaaaaaait en parlant de Ruby jai revé de Ruby rubaCuOre cette nuit, je revais qu'e cetait MOI!!! ma parole jsuis pas normale ptdr

a plus ma belle!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/11 14:13 par minaa_.
e
4 juin 2011 01:38
Une geekette otaku artiste, pas trop belle, pas trop moche, un bon juste millieux issue de bonne famille smiling smiley marocaine c'est un plus indéniable smiling smiley
m
4 juin 2011 14:08
Moi j'ai preféré le laisser partir et pas le retenir, défois il me manque comme une dingue mais défois j'en é rien à foutre de lui je sais pas comment réagir face à sa mais quand je réfléchis je me dis que c'était vraiment la perle rare !!! à force de l'idéaliser je ne vois que lui !! seul le temp pourrai nous donner les réponse à nos questions alors patientez et vous verrez winking smiley si c'était vraiment elle la personne qu'il vous fallait !!!
m
5 juin 2011 00:01
Moi j'ai aimé un catholique une relation qui m'a beaucoup détruite à l'intérieur parce que sa religion m'avait freiné et cela fait 5ans déjà, j'y pense encore j’était heureuse en sa présence parce qu'on se comprenaient, on était complémentaire il avait beaucoup insisté et ça m'arrive pas souvent voir jamais, puisque je suis du genre à être méfiante et retissant ... Il a trouvé une autre fille depuis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook