Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne n’est en essais bébé ?
S
12 juin 2018 11:34
Bjr, As salamo aleikoum,

Qlqn parmi vs les filles est en essai bb ??
Je suis qd mm pas la seule sur ce forum lol
S
12 juin 2018 11:38
On voit vraiment que ça te tient à cœur mais attention, à force d'être obsédée par la chose ça peut bloquer ton corps et donc, pas de fécondation ni de bébé.

Bon courage.
a
12 juin 2018 12:45
salam

il y en a certainement d'autres mais tout le monde ne ressent pas le besoin de parler du sujet

à part faire ce qu'il y a à faire pour que ça arrive et patienter, être obsédée par le sujet ne sert à rien
S
12 juin 2018 12:54
Non je ne suis pas obsédée par le sujet ms simplemt que j’éprouve Le besoin d’en parler avec d’autres filles/femmes qui st ds la mm situation que moi
Vouloir parler d’un sujet ne veut pas dire « être obsédée ».
C de l’interprétation là, peut être par rapport à votre vécu je sais pas
S
12 juin 2018 12:56
Pour ma part je parle d'obsession car les seules fois où je vois ton pseudo, ça parle d'essais de bébé lol (il ne faut pas mal le prendre).

Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Non je ne suis pas obsédée par le sujet ms simplemt que j’éprouve Le besoin d’en parler avec d’autres filles/femmes qui st ds la mm situation que moi
Vouloir parler d’un sujet ne veut pas dire « être obsédée ».
C de l’interprétation là, peut être par rapport à votre vécu je sais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 12:57 par SaraStudy.
a
12 juin 2018 13:09
si on regarde ton historique, tu sembles bien obsédée

pourquoi ressens-tu tant besoin d'en parler ?


Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Non je ne suis pas obsédée par le sujet ms simplemt que j’éprouve Le besoin d’en parler avec d’autres filles/femmes qui st ds la mm situation que moi
Vouloir parler d’un sujet ne veut pas dire « être obsédée ».
C de l’interprétation là, peut être par rapport à votre vécu je sais pas
S
12 juin 2018 13:31
Alors je t’invite à revoir la définition du mot obsession car tu n’as pas l’air de l’avoir assimilé smiling smiley
Ceci dit, que fais tu sur ce post puisque tu n’es pas concernée? Es tu en essai bb? Non... à 16 ans je ne pense pas dc je t’invite à t’intervenir sur des posts qui te concernent et surtt sur des posts pour donner des avis constructifs et intéressants. Pas pr intervenir dans le but d’etre méchante....
Ceci dit, je perds plus mon temps à te répondre, désolée.
Bonne continuation
S
12 juin 2018 13:39
Alors c’est toi Amirene...
90 % de tes posts sont toxiques : mauvais conseils, méchanceté.
Tu t’exprimes mal de surcroît. Langage très familier voire limite tu t’exprimes comme un garçon de quartier. Belle éducation à ce que j’en vois...
Désolée mais j’echange pas avc des filles comme toi.
Qui se ressemble s’assemble donc bonne continuation.
Ps : sois un peu plus douce et gentille parfois, ça ne peut que te faire du bien.
Je ne sais pas d’où tu tiens tant d’aigreur et de méchanceté.
En général on dit que c’est le fait d’avoir une triste vie qui plonge une femme dans l’aigreur et la méchanceté.
Et moi ce genre de femmes, je les côtoie pas, je passe mon chemin donc je perds plus mon temps à te répondre.
Bonne continuation, salam
a
12 juin 2018 13:59
tu dois te tromper de personne smiling smiley


Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Alors c’est toi Amirene...
90 % de tes posts sont toxiques : mauvais conseils, méchanceté.
Tu t’exprimes mal de surcroît. Langage très familier voire limite tu t’exprimes comme un garçon de quartier. Belle éducation à ce que j’en vois...
Désolée mais j’echange pas avc des filles comme toi.
Qui se ressemble s’assemble donc bonne continuation.
Ps : sois un peu plus douce et gentille parfois, ça ne peut que te faire du bien.
Je ne sais pas d’où tu tiens tant d’aigreur et de méchanceté.
En général on dit que c’est le fait d’avoir une triste vie qui plonge une femme dans l’aigreur et la méchanceté.
Et moi ce genre de femmes, je les côtoie pas, je passe mon chemin donc je perds plus mon temps à te répondre.
Bonne continuation, salam
F
12 juin 2018 14:29
Salam,

Je suis pas en essaie bébé mais je connais bien ce domaine,si tu as des questions je peux peut être y répondre.
S
12 juin 2018 16:47
Hey bah dis donc si même en n'étant pas enceinte tu es extrêmement susceptible et irrespectueuse, j'imagine pas une fois enceinte ! Are you crazy
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Alors je t’invite à revoir la définition du mot obsession car tu n’as pas l’air de l’avoir assimilé smiling smiley
Ceci dit, que fais tu sur ce post puisque tu n’es pas concernée? Es tu en essai bb? Non... à 16 ans je ne pense pas dc je t’invite à t’intervenir sur des posts qui te concernent et surtt sur des posts pour donner des avis constructifs et intéressants. Pas pr intervenir dans le but d’etre méchante....
Ceci dit, je perds plus mon temps à te répondre, désolée.
Bonne continuation
R
12 juin 2018 20:25
Si moi j'ai d'ailleurs posté à ce sujet.

Qu'Allah nous accorde et donne une descendance pieuse incha'Allah.

J'ai arrêté de me focaliser sur ça car à chaque fois je suis déçue alhamdulilah.

J'essaye sans doute de me faire une raison ... Que je ne pourrai jamais devenir mère.
S
13 juin 2018 11:34
Bjr, As salamo aleikoum Zonderkat,

Penses tu qu’à 6-7 DPO, on puisse avoir des symptômes? Hier matin j’ai eu des décharges électriques au bas droit de mon ventre. Ça me l’a fait 3-4 fois, assez douloureux ms le souci c que je n’arrive pas à me rappeler si j’avais déjà ressenti ça avt l’arrivée de mes règles
Je n’étais pas très à l’ecoute de mon corps avt.
Pr ma 1ere grossesse, pr mon fils, je n’ai pas le souvenir d’avoir eu des symptômes particuliers si ce n’est au bout de 15 jrs des débuts de nausées. Et le seul indice c t ma température qui était restée haute avc 1 jr de retard de règles et qd j’ai fait le test, c t un ++++
S
13 juin 2018 11:36
Bjr, As salamo aleikoum Rifiya muslima,

Je te remercie pr ton intervention. Je ss triste et désolée pr toi. Je n’avais pas suivi tes posts (je ss inscrite depuis peu).
Tu es en essais depuis cmb de tps ?
Et ameen oui, qu’Allah ns accorde une descendance pieuse insh’Allah
Courage ma sœur
R
13 juin 2018 12:49
Wa aleykoum as Salam

Je suis en essai depuis un an maintenant.

Au début je me prenais beaucoup la tête et j'étais sans cesse à l'écoute de mon corps.

Maintenant j'ai stoppé tout ça et je laisse faire les choses.

I koun kheir incha'Allah.

Tu as déjà des enfants ?
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Bjr, As salamo aleikoum Rifiya muslima,

Je te remercie pr ton intervention. Je ss triste et désolée pr toi. Je n’avais pas suivi tes posts (je ss inscrite depuis peu).
Tu es en essais depuis cmb de tps ?
Et ameen oui, qu’Allah ns accorde une descendance pieuse insh’Allah
Courage ma sœur
S
13 juin 2018 13:10
Tu as consulté une gynécologue? J’avais lu qu’au bout d’un an, si on ne tombe pas enceinte, il faut consulter la gynécologue pr faire un bilan.
Après sincèremt un an, ça va ma soeur (mm si je sais bien que pr toi ça paraît long, je comprends tt à fait ton sentiment vrmt ms ce que je veux juste te dire, c’est que certaines filles st en essais depuis 2 voire 3 ans voire +). Regarde moi rien que pr le 1er cycle, je trouve que c long d’attendre. Dc je peux que te comprendre.
Insh Allah avec l’aide d’Allah, ça viendra tt bientôt. Je v faire des prières pr toi.
Oui j’ai un petit garçon d’un peu plus de 3 ans. Et là en essai Bb2 insh Allah
R
13 juin 2018 17:40
Tbark'Allah

Oui j'ai déjà consulté une gynécologue.

J'ai déjà subi une hysterosalpingographie pour voir si les trompes ne sont pas bouchées.

Alhamdulilah ce n'est pas le cas.

Par contre j'ai un petit kyste ovaire gauche de 27 ou 29 mm et là ma gynéco m'a proposé une hystérectomie ce que je refuse de faire même mon médecin traitant me l'a déconseillé.

Du coup je suis un peu perdue.

Voilà pour mon histoire.
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Tu as consulté une gynécologue? J’avais lu qu’au bout d’un an, si on ne tombe pas enceinte, il faut consulter la gynécologue pr faire un bilan.
Après sincèremt un an, ça va ma soeur (mm si je sais bien que pr toi ça paraît long, je comprends tt à fait ton sentiment vrmt ms ce que je veux juste te dire, c’est que certaines filles st en essais depuis 2 voire 3 ans voire +). Regarde moi rien que pr le 1er cycle, je trouve que c long d’attendre. Dc je peux que te comprendre.
Insh Allah avec l’aide d’Allah, ça viendra tt bientôt. Je v faire des prières pr toi.
Oui j’ai un petit garçon d’un peu plus de 3 ans. Et là en essai Bb2 insh Allah
S
16 juin 2018 15:31
Al hamdoulileh que ce ne soit pas le cas
Pr ton kyste, c dangereux de l’enlever c ça ?
Et ils t’ont pas donné un traitemt à suivre pr éliminer le kyste naturellemt sans avoir recours à une opération ?
Sinn moi je comprends rien.
Avant hier j’ai attrapé 2 boutons (à 1 semaine de mes règles). D’habitude j’ai des boutons la veille voire 2-3 jours Max avt l’arrivee de mes règles ms pas 1 semaine et 2 jrs avt...
Mais bon, je me dis que c loupé pr ce mois ci, pcq pr moi, des boutons ça annonce l’arrivee Des règles.
Et aussi depuis hier j’ai des nausées par moment. Et avt hier, des remontées acides. Ms comme j’ai ça aussi parfois hors grossesse, je c pas cmt interprèter ça.
Sinn aucun signe apparent
R
16 juin 2018 18:52
Non aucun traitement mise à part la pillule que je refuse de prendre.

Ne te prends pas la tête ma sœur parce que sinon tu vas voir des symptômes partout.

Je sais que plus difficile à dire qu'à faire mais il le faut.

Je sais de quoi je parle y a des cycles Sabhan'Allah je pensais vraiment que je l'étais nausées mal au dos au bas du ventre fatigue etc ....


Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Al hamdoulileh que ce ne soit pas le cas
Pr ton kyste, c dangereux de l’enlever c ça ?
Et ils t’ont pas donné un traitemt à suivre pr éliminer le kyste naturellemt sans avoir recours à une opération ?
Sinn moi je comprends rien.
Avant hier j’ai attrapé 2 boutons (à 1 semaine de mes règles). D’habitude j’ai des boutons la veille voire 2-3 jours Max avt l’arrivee de mes règles ms pas 1 semaine et 2 jrs avt...
Mais bon, je me dis que c loupé pr ce mois ci, pcq pr moi, des boutons ça annonce l’arrivee Des règles.
Et aussi depuis hier j’ai des nausées par moment. Et avt hier, des remontées acides. Ms comme j’ai ça aussi parfois hors grossesse, je c pas cmt interprèter ça.
Sinn aucun signe apparent
S
16 juin 2018 20:29
Oui tt à fait, il ne faut pas que je me prenne la tête ms c plus fort que moi.
Ms de toute façon, je n’ai pas le choix que de patienter jusque vendredi prochain.
D’autant que là j’ai comme des douleurs de règles.
Ce qui m’intrigue c mes boutons qui st apparues + tôt que d’habitude... Car des remontées acides j’en ai déjà eu dc’bon pr moi ça veut rien dire. Mais des nausées, j’ai ça qd j’ai une gastro. Et là visiblemt c pas une gastro pcq c des nausées rapides et passagères. Elles durent pas lgtps et ne m’empechent pas de manger.
Ms bon, seul le tps me dire ce qu’il en est, j’ai encore 5 jrs à patienter
Est ce que c vrai que les clearblue détectent jusqu’a 4 jrs avt la date présumée des règles ?
J’hesite à aller en acheter un lundi. On verra bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook