Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne n'aime sa belle mere ou quoi ??
11 juin 2012 16:38
Salam

mon ex belle mere je la souhaite a chacune d'entre vous Welcome, on a toujours eu une relation franche mais aimante.

meme apres le divorce, aucun reproche a lui faire.

et elle s'occupe bien de sa fille meme a des milliers de kilometres toujours en train de demander apres elle, elle la gate l'ete lorsqu'elle va chez elle. mouhim meme sans ca, lorsque j'etais mariée, elle venait chez moi en France et wallah elle a jamais fait des choses de travers ou essayer de rentrer dans nos histoires etccccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 juin 2012 16:45
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

mon ex belle mere je la souhaite a chacune d'entre vous Welcome, on a toujours eu une relation franche mais aimante.

meme apres le divorce, aucun reproche a lui faire.

et elle s'occupe bien de sa fille meme a des milliers de kilometres toujours en train de demander apres elle, elle la gate l'ete lorsqu'elle va chez elle. mouhim meme sans ca, lorsque j'etais mariée, elle venait chez moi en France et wallah elle a jamais fait des choses de travers ou essayer de rentrer dans nos histoires etccccc

Salam

Je me permets de te poser une question par curiosité tu parlé dans un autre post que tu avais de bonne relations avec ton ex tu n as jamais pensé à refaire une tentatif ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
11 juin 2012 17:07
en tout cas sa fait du bien de voir que des femmes sont copines avec leur belle mere sa fait plaisir j'aspere que nous aussi on sera de bonne belle mere inchallah

mais franchement j'ai pas lu les grands texte confused smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
v
11 juin 2012 17:11
Citation
dafalgan a écrit:
en tout cas sa fait du bien de voir que des femmes sont copines avec leur belle mere sa fait plaisir j'aspere que nous aussi on sera de bonne belle mere inchallah

mais franchement j'ai pas lu les grands texte confused smiley


eh bah zina tu sais pas ce que tu as raté!!! grinning smiley

dommage...tongue sticking out smiley
d
11 juin 2012 17:19
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
en tout cas sa fait du bien de voir que des femmes sont copines avec leur belle mere sa fait plaisir j'aspere que nous aussi on sera de bonne belle mere inchallah

mais franchement j'ai pas lu les grands texte confused smiley


eh bah zina tu sais pas ce que tu as raté!!! grinning smiley

dommage...tongue sticking out smiley

ahhaha mais le probleme c'est que il saute pas de ligne entre les paragraphe aprée sa fait mal a la tete de lire un bloc
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
v
11 juin 2012 17:25
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
en tout cas sa fait du bien de voir que des femmes sont copines avec leur belle mere sa fait plaisir j'aspere que nous aussi on sera de bonne belle mere inchallah

mais franchement j'ai pas lu les grands texte confused smiley


eh bah zina tu sais pas ce que tu as raté!!! grinning smiley

dommage...tongue sticking out smiley

ahhaha mais le probleme c'est que il saute pas de ligne entre les paragraphe aprée sa fait mal a la tete de lire un bloc

alors essai de faire une petite pause entre ligne... un petit café par ci, un encas par là...
11 juin 2012 17:31
Sorya93 oui on s'entend bien amdulilah mais sincèrement c'est mieux ainsi et puis 6 ans que nous sommes separes la vie change mais bon il faudrait pas gâcher cette entente en retenant quelquechose.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
11 juin 2012 17:46
Citation
salima075 a écrit:
oh melmoulette mon histoire a cote cest de la rigolade!!!!!!!!!!!!!
je me sens ridicule dun coup moi cest pas a ce stade
dailleurs mon mari nest pas trop telephone , et il ne rjoute jamais nos vies ce quon fait ou si on a fait un week end etc.......

par contre cest vrai que toi la cest abuser et jarrive pas a comprendre ce qui se passe dans la tete de tonmari

sa mere cest sa mere OK tout le monde la compris mais a ce point
il a quel age? il serait temps quil avance un peu et quil se focalise sur sa famille cest a dire SA FEMME et SES ENFANTS


Waouh je te tire mon chapeau davoir accepter et surtout supporter tout cela je nen aurais pas ete capable
deja la avant de partir en vacances je pose mes conditions!!!!!et pourtant ma situation a cote na rien a voir

mais alors ta belle mere cest un sacre numero qd meme!! il faut le faire

elle a oublie que son mari a une femme mainttn? elle a oublie que les enfants ont une maman???

et me dis pas que tu vas faire le voyage dans ton etat????????

as tu deja refuse daller au maroc qd il voulait y aller??

si oui comment ils se comportes avc toi

en attendant que tu me repondes je vais aller lire tes post

bisou

En fait j'ai pas crée de post perso lol j'ai toujours vidé mon sac dans les posts des autres lol les pauvres...
j'ai déjà refusé de partir mais c'est toujours un calvaire pour pas y aller , il y va au chantage enfin il l'a déjà fait.
Oui je vais devoir me faire 1700 km de bagnole en étant enceinte encore une fois...
oui non mais c'est clair y a de l'abus c'est bon il a vécu 20 ans avec sa mère il pourrait aussi souffler un peu et se consacrer un peu à moi , je finis par même plus être aussi exigeante qu'avant mais je rêve d'un couple normal qui sort qui passe des moments à 2 sans entendre parler de papa ou maman dés qu'on fait un truc. Même quand on sort c'est " tu te souviens là avec mon père " ou ma mère ça vire à l'obsession...
bref je souhaite à toutes celles pour qui ça se passe bien que ça dure, y a tjs pire mais bon j'en ai bavé et j'en bave tjs parce qu'autour de ça ya aussi les soucis avec mon beau frère et j'en passe
N
11 juin 2012 19:29
Moi ma belle mere meskina je la kiffe elle est trop gentille elle est hanina et tres pieuse machaallah elle veut le meilleure pour moi etc et frcht quand je vois ma mere qui est aussi une tres bonne femme et qui se tape des sales belles filles meskina ma mere me dit tjrs ta belle mere c ta mere ne jamais lui causait du tort !!
Donc une pensee a toutes les belles meres gentilles !! smiling smiley

[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
I
11 juin 2012 23:05
Ma belle mere aussi est très gentil!!! je l'appreci beaucoup!!

Et elle aussi!!

elle dit souvent a mon homme qu'il a une très bone femme qu'il a bien choisi!! sa fait plaisir!
2
11 juin 2012 23:57
Si j ai epouser sa fille,c est parce que je la considère comme ma mère,elle vient nous voir une fois par an,elle reste 2 mois chez nous,je l adore,j aurais aimer qu elle reste plus longtemps,mais le consulat ne lui donne pas plus de 2 mois de visa
ma belle mère est adorable,toute la famille se bat pour la garder chez eux
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook