Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La personne qui te mérite
p
8 juin 2020 16:44
Esselamu عaleykum,

? La personne qui te mérite ?


C'est celle avec qui tu peux être toi-même à 100 %.

Avec qui tu as la certitude que, même en découvrant tes défauts cachés, tes peurs profondes, elle ne s'en servira jamais à mauvais escient.

La personne que tu mérites est celle à qui tu peux demander de l'aide, te confier sans t'inquiéter de son jugement, de sa réaction.

Celle qui, quelque soit l'évolution de votre relation, sera toujours heureuse de te voir réussir, aller de l'avant.

La bonne personne pour toi est celle avec qui tu te sens libre, rassuré, protégé, ... à chaque instant.

In love ? In love ? In love ?
A
8 juin 2020 16:59
Wa alaykoum salam ,

Je suis d’accord avec cet avis . .. le plus difficile est de le trouver après . eye rolling smiley
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,

? La personne qui te mérite ?


C'est celle avec qui tu peux être toi-même à 100 %.

Avec qui tu as la certitude que, même en découvrant tes défauts cachés, tes peurs profondes, elle ne s'en servira jamais à mauvais escient.

La personne que tu mérites est celle à qui tu peux demander de l'aide, te confier sans t'inquiéter de son jugement, de sa réaction.

Celle qui, quelque soit l'évolution de votre relation, sera toujours heureuse de te voir réussir, aller de l'avant.

La bonne personne pour toi est celle avec qui tu te sens libre, rassuré, protégé, ... à chaque instant.

In love ? In love ? In love ?
o
8 juin 2020 17:09
La bonne personne pour moi est celle avec qui je vais aller au paradis chez Allah, point barre.
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,

? La personne qui te mérite ?


C'est celle avec qui tu peux être toi-même à 100 %.

Avec qui tu as la certitude que, même en découvrant tes défauts cachés, tes peurs profondes, elle ne s'en servira jamais à mauvais escient.

La personne que tu mérites est celle à qui tu peux demander de l'aide, te confier sans t'inquiéter de son jugement, de sa réaction.

Celle qui, quelque soit l'évolution de votre relation, sera toujours heureuse de te voir réussir, aller de l'avant.

La bonne personne pour toi est celle avec qui tu te sens libre, rassuré, protégé, ... à chaque instant.

In love ? In love ? In love ?
C
8 juin 2020 17:10
Salam


Comme ça me met mal a l aise ce genre de proses
p
8 juin 2020 17:12
Salam,


Pourtant ce n'est pas ce que nous recherchons ? eye rolling smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam


Comme ça me met mal a l aise ce genre de proses
8 juin 2020 17:15
Wa 3alaykoum salam

La personne qui t e mérite, c'est pour résumer celle qui t'accepte tel que tu es et avec tes défauts, qui a une grande tendresse pour toi et qui veut ton bien dans ce monde et l'au-delà smiling smiley
C
8 juin 2020 17:20
Je suis sur que ceux qui ton liker je me dis qu ils ne doivent pas être marié.
Tu enjolive trop une chose que tu connais pas tu risque fortement d.etre déçus.
Tu sais les gens sont multi options.
Des fois ça va des fois ça ne vas pas donc la femme ou homme idéal n existe pas.
Pour moi tu as décris les critères pour choisir.un thérapeute pour soigner un.mal psychologique.
C est dans ce cadre où le patient a tendance à faire un transféré afin de s auto aime et d enfin guérir

Je serai etonnė de connaitre l avis de gens mariės
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Pourtant ce n'est pas ce que nous recherchons ? eye rolling smiley
S
8 juin 2020 17:21
Ma maman et mon papa In love
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,

? La personne qui te mérite ?


C'est celle avec qui tu peux être toi-même à 100 %.

Avec qui tu as la certitude que, même en découvrant tes défauts cachés, tes peurs profondes, elle ne s'en servira jamais à mauvais escient.

La personne que tu mérites est celle à qui tu peux demander de l'aide, te confier sans t'inquiéter de son jugement, de sa réaction.

Celle qui, quelque soit l'évolution de votre relation, sera toujours heureuse de te voir réussir, aller de l'avant.

La bonne personne pour toi est celle avec qui tu te sens libre, rassuré, protégé, ... à chaque instant.

In love ? In love ? In love ?
L
8 juin 2020 17:27
Je suis mariée, et totalement avec ce qui est dit.

Si la personne avec qui partage ta ne t'accepte pas telle que tu es, quel intérêt.

Et oui, c'est bien avec cette personne que tu peux évoluer, prendre conscience de tes blessures et avancer en toute confiance parce que justement, elle ne te juge pas et t'épaule dans ton cheminent.

D'ailleurs, on dit que les personnes qui croisent notre route, et l'époux plus que tout autre, sont là pour réveiller nos blessures, nous permettent d'en prendre conscience et de travailler dessus.

C'est là que l'adage : Le mariage est la moitié de la religion. prend tout son sens.
p
8 juin 2020 17:44
C'est la base du mariage ça In love

S'aimer en Allah ?

Pour pouvoir Acceder au Paradis avec la Miséricorde d'Allah ❤
Citation
oussakout a écrit:
La bonne personne pour moi est celle avec qui je vais aller au paradis chez Allah, point barre.
p
8 juin 2020 17:45
Comment décris tu la vie d'un couple, du mariage toi ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je suis sur que ceux qui ton liker je me dis qu ils ne doivent pas être marié.
Tu enjolive trop une chose que tu connais pas tu risque fortement d.etre déçus.
Tu sais les gens sont multi options.
Des fois ça va des fois ça ne vas pas donc la femme ou homme idéal n existe pas.
Pour moi tu as décris les critères pour choisir.un thérapeute pour soigner un.mal psychologique.
C est dans ce cadre où le patient a tendance à faire un transféré afin de s auto aime et d enfin guérir

Je serai etonnė de connaitre l avis de gens mariės
p
8 juin 2020 17:46
Trop jolie In love

Qu'Allah les Préserve et leur Donne une longue vie avec la santé et l'amour ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Ma maman et mon papa In love
C
8 juin 2020 18:00
Un djihad du nafs.
Ca t eduque dans tout les sens de la vie. Et la.personne qui devra être avec.toi et biensur toi-même vous devriez ne pas céder à vos humeur au contraire il faudra les contrôler.
Car Allah va t eprouvė et quand on est mal c est le couple qui souffre.
C est dans les épreuves que tu devra faire front et de même pour ton conjoint.
La patiente va être mis à.l épreuve
Citation
plume rose a écrit:
Comment décris tu la vie d'un couple, du mariage toi ?
8 juin 2020 18:03
Je suis mariée je valide entièrement son poste, elle a raison de croire en cela si elle est célibataire, le mariage c'est l'amour, le respect, c'est être soi-même et toute ces choses qu'elle a décrite, ça existe !

C'est même une base, bien sûr ont ne peux pas toujours être d'accord mais si ont se respect et que l'on sait communiquer et surtout qu'on a l'islam donc Allah alors tout marche comme sur des roulettes el hamdoulilah


Citation
Chatkaramel a écrit:
Je suis sur que ceux qui ton liker je me dis qu ils ne doivent pas être marié.
Tu enjolive trop une chose que tu connais pas tu risque fortement d.etre déçus.
Tu sais les gens sont multi options.
Des fois ça va des fois ça ne vas pas donc la femme ou homme idéal n existe pas.
Pour moi tu as décris les critères pour choisir.un thérapeute pour soigner un.mal psychologique.
C est dans ce cadre où le patient a tendance à faire un transféré afin de s auto aime et d enfin guérir

Je serai etonnė de connaitre l avis de gens mariės
C
8 juin 2020 18:11
J ai jamais dis que le mariage n etais pas de l amour.
Tant mieux qu elle crois ça !
Toi et moi on sait qu on est confrontė a.des.epreuves dans le mariage même avec son conjoint.
Mais il faut être réaliste le conjoint idéal n.existe pas.
La vie évolue les gens aussi.
Chaque moment vient avec son lot d d'épreuves si tu veux que ça marche il faudra se battre.
Citation
Sipriene a écrit:
Je suis mariée je valide entièrement son poste, elle a raison de croire en cela si elle est célibataire, le mariage c'est l'amour, le respect, c'est être soi-même et toute ces choses qu'elle a décrite, ça existe !

C'est même une base, bien sûr ont ne peux pas toujours être d'accord mais si ont se respect et que l'on sait communiquer et surtout qu'on a l'islam donc Allah alors tout marche comme sur des roulettes el hamdoulilah
8 juin 2020 18:28
Vraiment non à aucun moment ont se bat dans nos épreuves avec mon mari ont les traverse main dans la main dans le calme et surtout soutient et communication, ont remercie Dieu de se qu'il nous apporte en bien chaque jour, la vie n'est qu'un test, une route remplie d'obstacles mais d'après Allah elles sont toutes surmontable célibataires ou marier personne est épargnée


Citation
Chatkaramel a écrit:
J ai jamais dis que le mariage n etais pas de l amour.
Tant mieux qu elle crois ça !
Toi et moi on sait qu on est confrontė a.des.epreuves dans le mariage même avec son conjoint.
Mais il faut être réaliste le conjoint idéal n.existe pas.
La vie évolue les gens aussi.
Chaque moment vient avec son lot d d'épreuves si tu veux que ça marche il faudra se battre.
8 juin 2020 18:32
Le conjoint parfait n'existe pas ni la conjointe parfaite lol

Ont est pas de cadeaux tout les jours pour ces messieurs ?

Si ton mari a la patience alors il a tout ?? d'ailleurs toi aussi tu dois être armé de patience avoir des recharges et tout ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
J ai jamais dis que le mariage n etais pas de l amour.
Tant mieux qu elle crois ça !
Toi et moi on sait qu on est confrontė a.des.epreuves dans le mariage même avec son conjoint.
Mais il faut être réaliste le conjoint idéal n.existe pas.
La vie évolue les gens aussi.
Chaque moment vient avec son lot d d'épreuves si tu veux que ça marche il faudra se battre.
p
8 juin 2020 18:37
Machaa Allah ?


Qu'Allah vous Protège des mauvaises personnes.
Qu Il vous Unisse dans l'au-delà au Paradis.
Qu Il vous Donne encore plus plus d'amour l'un pour l'autre ??❤
Citation
Sipriene a écrit:
Je suis mariée je valide entièrement son poste, elle a raison de croire en cela si elle est célibataire, le mariage c'est l'amour, le respect, c'est être soi-même et toute ces choses qu'elle a décrite, ça existe !

C'est même une base, bien sûr ont ne peux pas toujours être d'accord mais si ont se respect et que l'on sait communiquer et surtout qu'on a l'islam donc Allah alors tout marche comme sur des roulettes el hamdoulilah
S
8 juin 2020 18:43
Amine. yawning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Trop jolie In love

Qu'Allah les Préserve et leur Donne une longue vie avec la santé et l'amour ?
a
8 juin 2020 18:51
ASSALAM ALAYKOM

'(ET IL EST DES GENS QUI DISENT SEIGNEUR ACCORDE NOUS BELLE PART ICI BAS ET BELLE PART DANS L AU DELA ET PROTEGE NOUS DU FEU DE L ENFER) S.BAQARA V 201

TAFSIR ALI IBN ABI TALEB RA ; une femme pieuse pour un homme pieux

et un homme pieux pour une femme pieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook