Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne manque et le monde est toujours là !
p
5 septembre 2009 16:59
salam

Peut on admettre que si une personne ne nous manque pas , c'est qu'on ne l'aime pas ou plus ? perplexe

Le manque est il toujours synonyme d'amour ? Et donc l'inverse est vrai , pas de manque = pas d'amour ?

Ceux qui ressentent ce sentiment de "non-manque" vis à vis d'un(e) ex par exemple , pouvons-nous en déduire que leur deuil est fait ?

La raison reprend elle le dessus sur les sentiments parce qu'on a compris une bonne foi pour toute que la relation ne mènera à rien si ce n'est à la souffrance ?

ou est ce l'expérience de la vie qui nous a renforcé et qui nous permet d'affronter plus simplement un échec sentimental ?

Qu'en pensez-vous ?
5 septembre 2009 17:29
olalaaaa lol c'est ramadan et tu veux nous Hamak avec tes questions sans dessus - dessous lol

attend je vais relire j'ai pas très bien compris lol

oui le nom manque veut dire qu'il n'y a plus d'amour !

mais il peu toujours y avoir de l'amitié...

tu sais que l'amour c'est que de la chimie ? lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
5 septembre 2009 17:38
Citation
cro-magnon a écrit:
olalaaaa lol c'est ramadan et tu veux nous Hamak avec tes questions sans dessus - dessous lol

attend je vais relire j'ai pas très bien compris lol

oui le nom manque veut dire qu'il n'y a plus d'amour !

mais il peu toujours y avoir de l'amitié...

tu sais que l'amour c'est que de la chimie ?
lol

oui c'est ce que j'ai entendu aussi ... donc l'amour c'est une invention ? grinning smiley
A
5 septembre 2009 17:52
salam,

je vois que le post de lailacham ta inspiré!grinning smiley
p
5 septembre 2009 17:56
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je vois que le post de lailacham ta inspiré!grinning smiley

salam

Je voulais poster ce sujet depuis un moment et le post de lailacham me la rappelé ...

sinon j'attends ta réponse à ce post grinning smiley
l
5 septembre 2009 18:29
ca depend de quel genre de sentiments tu as pour la personne si c est un amour et bien si ca ne te manque pas c est qu on fond tu ne l aimais pas tant que ca et si c est une amitié tout depend du lien que tu as avec cette personne perso si une personne ne me manque pas c est que je n eprouve rien je la vois c est tres bien je la vois pas c est pareil donc
A
5 septembre 2009 18:29
grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je vois que le post de lailacham ta inspiré!grinning smiley

salam

Je voulais poster ce sujet depuis un moment et le post de lailacham me la rappelé ...

sinon j'attends ta réponse à ce post grinning smiley

wakha allala!

ma reponse est très simple:

quand y a pas de manque c'est qu'il ny'a pas d'amour arretons de se voiler la face!


pour l'argumentation je reviendrai plus tar parce que la préparation du ftour oblige
p
5 septembre 2009 18:32
Citation
Aaliyah69 a écrit:
grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je vois que le post de lailacham ta inspiré!grinning smiley

salam

Je voulais poster ce sujet depuis un moment et le post de lailacham me la rappelé ...

sinon j'attends ta réponse à ce post grinning smiley

wakha allala!

ma reponse est très simple:

quand y a pas de manque c'est qu'il ny'a pas d'amour arretons de se voiler la face!


pour l'argumentation je reviendrai plus tar parce que la préparation du ftour oblige

Bonne préparation smiling smiley
5 septembre 2009 18:49
Salam

Je ne crois que ça veuille dire que tu n'aime pas la personne, c'est tout simplement qu'on s'habitue à tout!!!


après ça dépend aussi du temps qui s'est écoulé, par ex, si ton mari part en déplacement 2 mois et qu'il ne te manque pas, là oui il y a un problème.

Si ça concerne un ex, plus que l'indicateur du manque, tu devrais plutot évaluer tes réactions si tu le croisais aujourd'hui: si tu perds tes moyens c'est que les sentiments endormis peuvent reapparaitre, s tu reagit de façon neutre voir indifferente, c'est que tu est guérie smiling smiley

enfin, tt cela n'est qu'une explication parmi tant d'autres hein grinning smiley
p
5 septembre 2009 18:55
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

Je ne crois que ça veuille dire que tu n'aime pas la personne, c'est tout simplement qu'on s'habitue à tout!!!


après ça dépend aussi du temps qui s'est écoulé, par ex, si ton mari part en déplacement 2 mois et qu'il ne te manque pas, là oui il y a un problème.

Si ça concerne un ex, plus que l'indicateur du manque, tu devrais plutot évaluer tes réactions si tu le croisais aujourd'hui: si tu perds tes moyens c'est que les sentiments endormis peuvent reapparaitre, s tu reagit de façon neutre voir indifferente, c'est que tu est guérie smiling smiley

enfin, tt cela n'est qu'une explication parmi tant d'autres hein grinning smiley


salam

oui ça doit être ça , on s'y fait . ça doit être le début du deuil de la relation jusqu'à arriver à une indifférence totale perplexe
5 septembre 2009 19:03
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

Je ne crois que ça veuille dire que tu n'aime pas la personne, c'est tout simplement qu'on s'habitue à tout!!!


après ça dépend aussi du temps qui s'est écoulé, par ex, si ton mari part en déplacement 2 mois et qu'il ne te manque pas, là oui il y a un problème.

Si ça concerne un ex, plus que l'indicateur du manque, tu devrais plutot évaluer tes réactions si tu le croisais aujourd'hui: si tu perds tes moyens c'est que les sentiments endormis peuvent reapparaitre, s tu reagit de façon neutre voir indifferente, c'est que tu est guérie smiling smiley

enfin, tt cela n'est qu'une explication parmi tant d'autres hein grinning smiley


salam

oui ça doit être ça , on s'y fait . ça doit être le début du deuil de la relation jusqu'à arriver à une indifférence totale perplexe
Exactement ma belle et tout ça c'est l'oeuvre du temps smiling smiley
B
5 septembre 2009 22:10
Quand le dueil est fait, tu en as la certitude.

Oui l'expérience de la vie nous forge. En tout cas moi elle m'a forgée. Je suis fière de celle que je suis devenue. Un échec sentimental nous préparent pour les autres histoires que nous vivons.

J'ai appris à avoir du recul dans mes histoires. Et je ne m'emporte qu'à merveille.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook