Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne impulsive...
l
21 octobre 2006 00:43
salam,

Comment reagiriez vous si vous etiez avc une personne impulsive...homme/femme peut importe,

Si cette personne ne sait contrôler sa colère...etc
pourriez vous avoir la patience ?
Est ce que l'on peut changer ???
F
21 octobre 2006 00:49
salam evilje sui impulsive tres meme
m
21 octobre 2006 00:50
euh kan tu dis impulsive tu veux dire koi exactmen?? CAR ya plusieurs catégories lool
o
21 octobre 2006 00:52
La patience a des limites même ac la personne qu'on aime
tant qu'il y'a de la volonté on peut esperer du changement positif
F
21 octobre 2006 00:57
salam

je sui une personne impulsive

et changer totalement ji sui pa ariver!

evil
l
21 octobre 2006 01:16
Citation
maiss69 a écrit:
euh kan tu dis impulsive tu veux dire koi exactmen?? CAR ya plusieurs catégories lool


genre la persone ne controle pas ses coleres...pareil qd elle est enervé ca prend des proportions enormes...qui pour une personne "calme" peut paraitre demesurée...
l
21 octobre 2006 01:17
Citation
Fadidi a écrit:
salam

je sui une personne impulsive

et changer totalement ji sui pa ariver!

evil

lol mais genre tes coleres st abusées tu te controles pas et tout...??

ca doit bizarre sur une femme non ??grinning smiley

ton copain tu le fais pas flipper ??grinning smiley
m
21 octobre 2006 01:35
oki ben je reconnais bien mon copain a travers ta définition! il prend les choses toujours dans l'excessif chui de nature tres cool calme patiente mais avec une certaine limite et c vrai defois c fatiguant de devoir toujours dire a la personne en kestion ke lampleur prise tourne au ridicule! et quand je dis ca il me dit ke c moi le problème ptdrrrr... le pire dans tout ca c kil sen rende pas compte et c ca ki fait flipper lool
F
21 octobre 2006 01:39
mdr flipper non mais jpense que les gens c chian a la longue c tou

en plus je sui hyper fier et c pa par fierte ke jdi sa (evil) mais voila koi g de gro defo consciente de la chose mais je sui tro tro implulsive c grave apres je regrette mais le truc c ke jadmet dificilement donc voila

personne nai parfait

lol jte fai peur? mdr
m
21 octobre 2006 01:39
Salam

On change un comportement mais pas un caractère...

Impulsif il est...Impulsif il le restera...On n'étouffe pas les pulsions d'un coup de baguette magik, alors comment réagir euh...ben...La seule solution, à mon sens, garder son sang froid même si on "enrage ça ne ferait k'accroître le conflit.

L'orage passée, en parler...trés important...il se remettra en question et tentera de faire des efforts mais ne compte pas à ce k'il se transforme...Faut pas rêver...

Amicalement
l
21 octobre 2006 01:46
Citation
maiss69 a écrit:
oki ben je reconnais bien mon copain a travers ta définition! il prend les choses toujours dans l'excessif chui de nature tres cool calme patiente mais avec une certaine limite et c vrai defois c fatiguant de devoir toujours dire a la personne en kestion ke lampleur prise tourne au ridicule! et quand je dis ca il me dit ke c moi le problème ptdrrrr... le pire dans tout ca c kil sen rende pas compte et c ca ki fait flipper lool


pttdrrrrrrrr euh tu me fais penser a qqun.....grinning smileygrinning smiley

meskines ils s'en rendent meme pas compte et limite c'est nous qui sommes anormal....
l
21 octobre 2006 01:48
Citation
Fadidi a écrit:
mdr flipper non mais jpense que les gens c chian a la longue c tou

en plus je sui hyper fier et c pa par fierte ke jdi sa (evil) mais voila koi g de gro defo consciente de la chose mais je sui tro tro implulsive c grave apres je regrette mais le truc c ke jadmet dificilement donc voila

personne nai parfait

lol jte fai peur? mdr

mdrrr non moi tu mr fais pas flipper mais meskine jimagine en train de piquer une colere de ouf avc ton chéri a coté qui se dmande cé koi cette furie...looooolll grinning smiley

mais c'est vrai que vu d'une personne calme ca peut paraitre démesuré..
21 octobre 2006 02:00
je peux être très patiente mais quand ca pète, rien ne peux m'arrêter.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
F
21 octobre 2006 02:00
oui surememt ben apres si sa lui convient pas et ben tan pi jpeu pa changer literalement impossible

je pense kefectivement sa peu fair fuir mai sa peu etre un trai de personaliter....
F
21 octobre 2006 02:02
p;s c surtou maran jme souvien ko college les mec de ma classe aimai tro membeter pr ke je menerve et comme jmenerve vite il avai ckil voulai

mdr
l
21 octobre 2006 02:07
Citation
ba_ssma a écrit:
je peux être très patiente mais quand ca pète, rien ne peux m'arrêter.

moi ossi mais jpense que c'est pr tous, moi jsui super patiente mais quand c'est trop eh ben ca vaut le détour....grinning smiley
l
21 octobre 2006 02:08
Citation
Fadidi a écrit:
p;s c surtou maran jme souvien ko college les mec de ma classe aimai tro membeter pr ke je menerve et comme jmenerve vite il avai ckil voulai

mdr

mdrr j'imagine la scene...
F
21 octobre 2006 02:09
wai imagine
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
l
21 octobre 2006 02:10
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

On change un comportement mais pas un caractère...

Impulsif il est...Impulsif il le restera...On n'étouffe pas les pulsions d'un coup de baguette magik, alors comment réagir euh...ben...La seule solution, à mon sens, garder son sang froid même si on "enrage ça ne ferait k'accroître le conflit.

L'orage passée, en parler...trés important...il se remettra en question et tentera de faire des efforts mais ne compte pas à ce k'il se transforme...Faut pas rêver...

Amicalement

jsui d'accord avc toi mais encore pr etre patient(e) faut que la personne en vaille la peine , si celle ci a pleines de qualités ormis ca OK, sinon SALUT !!! jtrouve qu'il faut pas abuser parce que a la longue cé fatigant
m
21 octobre 2006 02:26
ptdrrrrr on se monte une assoc grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook