Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne n’est en essais bébé ?
L
16 juin 2018 23:28
Salem sophia
Je suis egalement en.essai bebe depuis Aout 2017
J ai.malheureusement.fait.une.fausse.couche.precoce en nivembre 2017 et depuis plus rien
Pr repondre a ta question du test clerblue il detrecte ma grossesse jusqu a 6 jours avant les regles
Donc.si tu es si impatiente fonce en acheté un lundi tu verras bien
Inchallah kheir
S
17 juin 2018 00:08
Bonsoir, As salamo aleikoum

Je suis dsl pr ta fausse couche. Je te souhaite de retomber enceinte bientot insha Allah. Que Dieu soit avc toi insha Allah pr tes essais bb.
Tu avais fait le test 6 jrs avt l’arrivee de t règles et le test clearblue a détecté c ça ?
R
17 juin 2018 15:30
A priori mais en général il vaut mieux attendre le premier jour de retard comme ça tu es sûre.

Un cycle j'avais eu 3 jours de retard j'ai espéré tu peux pas t'imaginer comment ... Alhamdulilah.

Moi aussi je commence à avoir des boutons donc c'est mort.
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Oui tt à fait, il ne faut pas que je me prenne la tête ms c plus fort que moi.
Ms de toute façon, je n’ai pas le choix que de patienter jusque vendredi prochain.
D’autant que là j’ai comme des douleurs de règles.
Ce qui m’intrigue c mes boutons qui st apparues + tôt que d’habitude... Car des remontées acides j’en ai déjà eu dc’bon pr moi ça veut rien dire. Mais des nausées, j’ai ça qd j’ai une gastro. Et là visiblemt c pas une gastro pcq c des nausées rapides et passagères. Elles durent pas lgtps et ne m’empechent pas de manger.
Ms bon, seul le tps me dire ce qu’il en est, j’ai encore 5 jrs à patienter
Est ce que c vrai que les clearblue détectent jusqu’a 4 jrs avt la date présumée des règles ?
J’hesite à aller en acheter un lundi. On verra bien
S
17 juin 2018 16:57
Oui je vais attendre ou tt du moins je vais essayer lol
Oui qd on a du retard, ça porte à se dire qu’on est enceinte.
Kheir inshaAllah. Je ns souhaite d’avoir un + bientôt insha Allah.
Toi aussi tu as des boutons. Moi pareil ms je les ai eu bcp trop tôt par rapport à d’habitude. D’habitude, j’ai un ou des boutons la veille on l’avant-veille de les avoir. Et là je les ai attrapé plus d’une semaine avt. J’ai regardé par rapport aux DPO et apparement j’ai attrapé ça ds la période de nidation (si jamais yen a une).
Dc je me tape encore + de films.
Et quelques petites nausées hier ms furtives. Et je me disais à ce moment là « c’est dans ta tête ... c’est dans ta tête... » mais ça continuait qd même et ça a disparu. Aujourd’hui par contre j’en ai pas eu.
T’attends t règles pr quand toi ?
S
17 juin 2018 16:59
Je me suis mal exprimée. Sur internet j’ai vu que l’acné qui apparaît à 7/8 ou 9 DPO peut être signe de nidation.
Ms bon, ça doit être rare qd mm ça. Dc faut que je m’enleve Ça de la tête ....
R
17 juin 2018 17:30
Je les attends pour fin de semaine prochaine.

Tellement je me suis déconnectée de tout ça je pensais que c'était semaine après je me suis dis non c'est pas possible.

Et effectivement en regardant le calendrier je m'étais trompée Oups

Maintenant que tu le dis moi c'est pareil les boutons n'apparaissent que 2 ou 3 jours avant pas une semaine perplexe

Mes règles hachek le cycle dernier n'était pas du tout comme d'habitude ...
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Oui je vais attendre ou tt du moins je vais essayer lol
Oui qd on a du retard, ça porte à se dire qu’on est enceinte.
Kheir inshaAllah. Je ns souhaite d’avoir un + bientôt insha Allah.
Toi aussi tu as des boutons. Moi pareil ms je les ai eu bcp trop tôt par rapport à d’habitude. D’habitude, j’ai un ou des boutons la veille on l’avant-veille de les avoir. Et là je les ai attrapé plus d’une semaine avt. J’ai regardé par rapport aux DPO et apparement j’ai attrapé ça ds la période de nidation (si jamais yen a une).
Dc je me tape encore + de films.
Et quelques petites nausées hier ms furtives. Et je me disais à ce moment là « c’est dans ta tête ... c’est dans ta tête... » mais ça continuait qd même et ça a disparu. Aujourd’hui par contre j’en ai pas eu.
T’attends t règles pr quand toi ?
S
17 juin 2018 17:48
Ah oui dc comme moi, moi pareil, c pr la fin de semaine prochaine, vendredi inshaAllah

Ah tu vois je ss pas la seule lol. À chaque cycle, mes boutons apparaissent 2-3 jrs aussi avt. On verra bien inshaAllah ce qui ça va signifier fin de semaine prochaine.

Elles étaient cmt tes règles ? T’as pas fait de pds qd même on sait jms? Si les règles st bizarres et différentes de d’hbaitude, vaut mieux faire un contrôle
R
17 juin 2018 17:53
Sincèrement j'ai voulu faire un test mais j'ai été tellement déçue jusqu'ici que je ne voulais pas.

Moins abondantes que d'habitude.

Normalement le premier jour elles sont abondantes mais pas là.

Je m'excuse pour les détails mais au début c'était plus dans le marron puis rouge mais pas abondant et le dernier jour marron.

Ça à durer 5 jours.
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Ah oui dc comme moi, moi pareil, c pr la fin de semaine prochaine, vendredi inshaAllah

Ah tu vois je ss pas la seule lol. À chaque cycle, mes boutons apparaissent 2-3 jrs aussi avt. On verra bien inshaAllah ce qui ça va signifier fin de semaine prochaine.

Elles étaient cmt tes règles ? T’as pas fait de pds qd même on sait jms? Si les règles st bizarres et différentes de d’hbaitude, vaut mieux faire un contrôle
S
17 juin 2018 20:18
Je comprend tt à fait que par rapport à t déceptions, tu n’as pas voulu refaire de test.
Tu as te dire « à quoi bon, ça va encore être négatif ». C t pareil pr moi, pr mes essais y’a 4 ans par rapport à mon fils.
Je me disais « je fais plu de tests, marre des résultats négatifs ». Et chaque arrivée de règle pr moi, c t terrible. Je commençais mm à avoir peur et me dire « et si j’etais infertile? ». Je broyais du noir et j’etais très stressée.
Je me disais que je n’allais jms être enceinte je te jure. J’étais très triste au fd de moi. Ms avc de la patience et surtt par la volonté d’Allah, ça a fini par être positif. Dc garde espoir ma sœur. C une épreuve. Garde confiance en Allah.
J’ai une amie, elle a mis presque 3 ans à avoir son bb. Et aujrd’hui Mach Allah, c un adorable petit garçon de 18 mois.
Pr en revenir à tes règles marrons, je peux pas te dire, j’ai jms eu ça ms sinceremt à ta place, je controlerai chez la gynécologue
R
17 juin 2018 20:53
Koulchi 3end Allah Alhamdulilah

Je relativise en me disant qu'il y a pire bien sûre même si je rêve d'être maman depuis toute petite.

Alhamdulilah.

Je me dis que dans le pire des cas on peut faire du kheir en adoptant par kafala.
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Je comprend tt à fait que par rapport à t déceptions, tu n’as pas voulu refaire de test.
Tu as te dire « à quoi bon, ça va encore être négatif ». C t pareil pr moi, pr mes essais y’a 4 ans par rapport à mon fils.
Je me disais « je fais plu de tests, marre des résultats négatifs ». Et chaque arrivée de règle pr moi, c t terrible. Je commençais mm à avoir peur et me dire « et si j’etais infertile? ». Je broyais du noir et j’etais très stressée.
Je me disais que je n’allais jms être enceinte je te jure. J’étais très triste au fd de moi. Ms avc de la patience et surtt par la volonté d’Allah, ça a fini par être positif. Dc garde espoir ma sœur. C une épreuve. Garde confiance en Allah.
J’ai une amie, elle a mis presque 3 ans à avoir son bb. Et aujrd’hui Mach Allah, c un adorable petit garçon de 18 mois.
Pr en revenir à tes règles marrons, je peux pas te dire, j’ai jms eu ça ms sinceremt à ta place, je controlerai chez la gynécologue
S
17 juin 2018 22:27
Insha Allah
Ne tkt pas ma sœur, tu finiras par tomber enceinte inshaAllah et tu oublieras toute cette année d’epreuves et t difficultés.
Qu’Allah soit avc toi et te donne la force et le courage de patienter et qu’IL t’accorde un bb pieux et en bonne santé inshaAllah
Ne désespère pas
R
17 juin 2018 22:31
Allah houla Amine

Barak'Allah o fik yawning smiley

Qu'Allah t'accorde un enfant en bonne santé et pieux et te comble.
S
17 juin 2018 22:43
Allah ouma amine ma soeur, barak’Allahofik yawning smileyyawning smiley
J
18 juin 2018 14:36
Salamou Alaykoum Les filles,

Je suis aussi en essai bb depuis 4 ans.

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse..
S
18 juin 2018 20:39
Amine ma sœur
Courage à toi, je te souhaite un + bientôt inshaAllah de tt coeur
E
20 juin 2018 13:31
bjr les yabi
je me joins à vous, je suis ne essai depuis ma fausse couche en avril. c'est mon C1 sous clomid.
je suis à j7.
voili voilou

bon courage à nous toutes !
S
4 juillet 2018 16:22
Moiiiiiiiiiiiiiiiii apres 2 FC ET TOI //
S
4 juillet 2018 16:55
Je ne sais pas si je dois attendre que ça vient tt seul // g pris la pillule pendant 3 mois ma deuxième fc je l ai arrété y a un mois .... j ai eu mes régles aujourdhui aprés 6j de retard g cru que je suis enceinte mais malheureusement c est pas le cas // donc je vais attendre le mois prochain en espérant que ça marchera //

je vois que c'est encore tot de prendre les medocs
n
5 juillet 2018 09:38
Assalamoulikoum,

Je suis également en essai depuis 4 ans et viens d'apprendre ce matin que ma 5eme IAC n'a pas fonctionné. Je suis triste mais je me dit que c'est lmektoube et je l'accepte.
Je vais donc passer à la FIV et toi c'est quoi ton parcours?
Citation
JalR a écrit:
Salamou Alaykoum Les filles,

Je suis aussi en essai bb depuis 4 ans.

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse..
S
5 juillet 2018 09:54
aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis en essai bebe apres 2 FC
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook