Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne ose demander le divorce en premier
D
30 avril 2022 02:25
Salem

Je reviens vers vous dans un état pire

Ma soeur a parler avec lui et lui ce qu’il a trouvé à dire qu’il n’a jamais était satisfait de moi dans tout les sens et quand il voit notre entourage (en parlons de ses soeurs et ma soeur) il pete un câble car je ne suis pas à la hauteur de toute ses femmes .

Et ma soeur lui a dit qu’elle aussi sa arrive d’avoir des problèmes avec son mari et lui répond qu’elle satisfait son mari pas comme moi je suis nulle dans tout .

Entre je suis jamais tomber amoureux et toute les filles de l’entourage sont mieux que moi je pete un câble .

Et dès que ma soeur est parti il m’a demander de divorcer à l’amiable j’ai refuser un divorce facile .

Et depuis une semaine on se calcule plus on dort plus ensemble lui est très mal il prends lexomil et fait que de boire de l’alcool (pendant ramadan) il est malheureux le pire il dit à ma soeur que c’est à cause de moi qui me trompe je n’ai pas fait ce qu’il faut pour le satisfaire et qu’on a toujours cacher la vérité on a jamais était satisfait ..

Et moi wallah j’ai peur de le tromper à mon tour je manque d’amour et j’ai trop perdu confiance en moi et pourtant j’ai fais du shopping j’ai tout changer mais ne veut rien comprendre. Il m’a dit qu’il ressenti plus rien

On attend chacun le premier qui va demander le divorce mais personne ose et pourtant il ya plus rien le retour à la normal est impossible trop de blessure de sa part et la mienne.
Il veut qu’on demande le divorce ensemble .


On est malheureux les deux on est en dépression on sait que plus rien ne saura comme avant mais on a du mal à sauter .


Pourtant on y arrive plus ensemble

On est en dépression les deux car c’est sérieux on veut plus être ensemble


Il veut garder sa maitresse que moi sa femme il a dit à ma soeur qu’il regretter tout avec moi.

Le pire il a oser dire que j’ai des hémorroïdes externes et que sa le dégoûter alors que c’est à cause de mes grossesses .

Il veut plus manger ma nourriture
???



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/04/22 02:39 par Depandance affective.
B
30 avril 2022 03:04
Déjà, s'il faut faire intervenir une tierce personne, ça devrait être un homme, le but quand on apporte une tierce personne, ce n'est pas de philosopher mais de savoir comment la situation peut se résoudre. Pourquoi ne pas faire intervenir ton papa, si comme tu le dis, ton mari consomme des médicaments, et y ajoute de l'alcool, il est clair que ses paroles n'ont pas beaucoup de valeur, qu'il voit sont médecin pour l'alcool, et les anxiolytiques ne règlent aucun problème, ils transforment juste la personne en loque vivante.

14 ans de mariage, plusieurs enfants, ou vas-tu aller ensuite, qui vas te marier, vas-tu assumer une fin de vie seule, vas-tu pouvoir te préserver le restant de ta vie.

Le mieux encore une fois est d'essayer de faire intervenir une tierce personne, et que ton mari fasse une cure de tout ce qu'il prend et se remette sur les rails.

Citation
Depandance affective a écrit:
Salem

Je reviens vers vous dans un état pire

Ma soeur a parler avec lui et lui ce qu’il a trouvé à dire qu’il n’a jamais était satisfait de moi dans tout les sens et quand il voit notre entourage (en parlons de ses soeurs et ma soeur) il pete un câble car je ne suis pas à la hauteur de toute ses femmes .

Et ma soeur lui a dit qu’elle aussi sa arrive d’avoir des problèmes avec son mari et lui répond qu’elle satisfait son mari pas comme moi je suis nulle dans tout .

Entre je suis jamais tomber amoureux et toute les filles de l’entourage sont mieux que moi je pete un câble .

Et dès que ma soeur est parti il m’a demander de divorcer à l’amiable j’ai refuser un divorce facile .

Et depuis une semaine on se calcule plus on dort plus ensemble lui est très mal il prends lexomil et fait que de boire de l’alcool (pendant ramadan) il est malheureux le pire il dit à ma soeur que c’est à cause de moi qui me trompe je n’ai pas fait ce qu’il faut pour le satisfaire et qu’on a toujours cacher la vérité on a jamais était satisfait ..

Et moi wallah j’ai peur de le tromper à mon tour je manque d’amour et j’ai trop perdu confiance en moi et pourtant j’ai fais du shopping j’ai tout changer mais ne veut rien comprendre. Il m’a dit qu’il ressenti plus rien

On attend chacun le premier qui va demander le divorce mais personne ose et pourtant il ya plus rien le retour à la normal est impossible trop de blessure de sa part et la mienne.
Il veut qu’on demande le divorce ensemble .


On est malheureux les deux on est en dépression on sait que plus rien ne saura comme avant mais on a du mal à sauter .


Pourtant on y arrive plus ensemble

On est en dépression les deux car c’est sérieux on veut plus être ensemble


Il veut garder sa maitresse que moi sa femme il a dit à ma soeur qu’il regretter tout avec moi.

Le pire il a oser dire que j’ai des hémorroïdes externes et que sa le dégoûter alors que c’est à cause de mes grossesses .

Il veut plus manger ma nourriture
???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/22 03:06 par BacillusTaxo.
M
30 avril 2022 03:55
Quand un homme a quelqu'un d'autre dans sa vie c'est très difficile de mettre les choses sur les rails ....
S
30 avril 2022 04:22
Comment il a pu voir tes hémorroïdes ?me dites pas que vous regardez votre derriere qd même ???
'
30 avril 2022 05:14
Selem

Vs attendez le déluge ?

Y’a rien qui justifie la tromperie à mes yeux. Je sais pas ce que lui te reproche exactement mais si c des hémorroïdes je pense qu’il peut aller se soigner, et à l’occaz ptet faire une cure de désintox hein. Pcq l’exemple qu’il donne aux gosses est pas ouf.

Soyez un minimum lucides et exigeantes dans vos mariages les filles. Un homme ça se tient d’une main de fer. Il faut pas laisser passer tt et nptkoi et jamais se montrer trop faible avec eux.

Bon courage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2022 05:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si vous ne voulez pas divorcer, il ne reste plus qu'à vivre ensemble malheureux. Chacun son trip...

Soit dit en passant, il n'y a pas besoin de l'accord de l'autre pour divorcer hors procédure pour faute.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 avril 2022 06:31
Salam,

Et tu attends quoi pour lui donner une bonne leçon... qu'il ne pourra jamais oublier?

Tu auras des hasanats... n'oublie pas tu as un fornicateur, un adultère, un zina dans ton foyer ! ... faut corriger ces moeurs immondes.

Nota 1 : vise bien en direction du slip... hein !

Nota 2 : tu le saignes ... il pissera du SANG ... et plus de pipi possible... à côté les hémorroïdes sont ridicules ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/22 07:15 par Tunlyn.
30 avril 2022 07:23
Et alors?... il n'y a pas de parties cachées dans une relation intime.
Citation
Patient40 a écrit:
Comment il a pu voir tes hémorroïdes ?me dites pas que vous regardez votre derriere qd même ???
P
30 avril 2022 08:36
Trompé égale divorce désolé y a pas je justification
Il n'est pas satî est divorce
Tu ne trouves pas l'amour en lui non plus tu divorce
Bon cette vie devenue comme ça malheureusement on a besoin de tps pour tombe sur bonne personne
K
30 avril 2022 10:13
Et alors? Pendant l'acte sexyel il y a des choses qu'on ne peut pas cacher
Citation
Patient40 a écrit:
Comment il a pu voir tes hémorroïdes ?me dites pas que vous regardez votre derriere qd même ???
D
30 avril 2022 13:03
Qui voudrais dune femme qui a trois enfants mais koulchi mektoub
l
30 avril 2022 14:06
Chère lectrice Salam ,

Le lecteur ou la lectrice précédente ont entièrement raison faites intervenir vos parents d'urgence .

Essayez de trouver inchallah un terrain d'entente .
30 avril 2022 14:36
Si il n’y a plus d’autres alternatives que le divorce, ce que je te conseillerai de faire c’est déjà de préparer le terrain (que tu ne te retrouves pas dans la rue avec tes enfants). Va chez un membre de ta famille voire tes parents si c’est possible car dans ces moments là on a besoin du soutien de nos proches pour passer ce cap le plus sereinement possible.

Un divorce avec juge est plus long et coûteux qu’un divorce à l’amiable mais quoi que tu choisisses de faire tu auras tes droits.

Tes enfants ont besoin de retrouver une maman heureuse et en bonne santé. Et tu verras inshallah que tu profiteras encore plus du temps passer avec eux après t’être libérée et je pense que c’est le plus important.

Le divorce ne tue pas bien au contraire il permet à la femme ou à l’homme qui le souhaite de se libérer d’un enfer quotidien (enfer qui peut mener à la dépression ou à la mort dans certains cas), c’est pour ça qu’Allah l’autorise.
O
30 avril 2022 15:14
Cette phrase est d'autant plus vraie chez la femme que chez l'homme.
Citation
MamsSolo a écrit:
Quand un homme a quelqu'un d'autre dans sa vie c'est très difficile de mettre les choses sur les rails ....
D
30 avril 2022 16:50
Dites moi si je demande le divorce est ce que je perdrais mes droits?
On est propriétaires et je veux avoir la garde de mes enfants
N
26 mai 2022 11:34
Olalala ma pauvre, je suis hyper triste pour toi ca me fait mal ce genre de témoignage ?. Si tu veux venir en m n'hésite pas.
qu'Allah te facilite cette situation.
Au jour d'aujourd'hui vous en êtes où ? Vous avez un arranger les choses?
Citation
Depandance affective a écrit:
Salem

Je reviens vers vous dans un état pire

Ma soeur a parler avec lui et lui ce qu’il a trouvé à dire qu’il n’a jamais était satisfait de moi dans tout les sens et quand il voit notre entourage (en parlons de ses soeurs et ma soeur) il pete un câble car je ne suis pas à la hauteur de toute ses femmes .

Et ma soeur lui a dit qu’elle aussi sa arrive d’avoir des problèmes avec son mari et lui répond qu’elle satisfait son mari pas comme moi je suis nulle dans tout .

Entre je suis jamais tomber amoureux et toute les filles de l’entourage sont mieux que moi je pete un câble .

Et dès que ma soeur est parti il m’a demander de divorcer à l’amiable j’ai refuser un divorce facile .

Et depuis une semaine on se calcule plus on dort plus ensemble lui est très mal il prends lexomil et fait que de boire de l’alcool (pendant ramadan) il est malheureux le pire il dit à ma soeur que c’est à cause de moi qui me trompe je n’ai pas fait ce qu’il faut pour le satisfaire et qu’on a toujours cacher la vérité on a jamais était satisfait ..

Et moi wallah j’ai peur de le tromper à mon tour je manque d’amour et j’ai trop perdu confiance en moi et pourtant j’ai fais du shopping j’ai tout changer mais ne veut rien comprendre. Il m’a dit qu’il ressenti plus rien

On attend chacun le premier qui va demander le divorce mais personne ose et pourtant il ya plus rien le retour à la normal est impossible trop de blessure de sa part et la mienne.
Il veut qu’on demande le divorce ensemble .


On est malheureux les deux on est en dépression on sait que plus rien ne saura comme avant mais on a du mal à sauter .


Pourtant on y arrive plus ensemble

On est en dépression les deux car c’est sérieux on veut plus être ensemble


Il veut garder sa maitresse que moi sa femme il a dit à ma soeur qu’il regretter tout avec moi.

Le pire il a oser dire que j’ai des hémorroïdes externes et que sa le dégoûter alors que c’est à cause de mes grossesses .

Il veut plus manger ma nourriture
???
L
27 janvier 2023 19:05
Mdrrr c est quoi ce délire .......je suis morte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook