Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MM PERSONNE DANS TOUS MES RÊVES
N
27 novembre 2016 11:34
Salam aleykoum

je vous explique , cette année il y. A un garçon dans ma classe ,avec qui je ne parle vraiment pas et ça fais environ 5 jours d'affilée que je n'arrête pas de rêver de luii ! Ducoup jme demandais si sa avait une signification ou autre ??
V
27 novembre 2016 11:46
Ca veut signifie que tu es amoureuse In love félicitation il reste plus qu'a lui dire.
N
27 novembre 2016 12:09
Mdrrrr c faux JE le trouve beau mais je ne suis pas amoureuse
g
27 novembre 2016 12:12
Ça veut dire que tu penses beaucoup à lui
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
27 novembre 2016 12:49
si tu le trouves comme tu viens de dire; tu l'admires certainement. et si tu es rêves c'est que peut-etre inconsciemment tu aimerais être sa chérie... je ne sais pas lol
N
27 novembre 2016 12:59
Mdrr tu va loin un peu mdrrr ! JE le trouve beau comme JE peut trouvez beau un autre homme y'a pas d'arrière pensée
27 novembre 2016 13:06
lol les rêves sont l'inconscient .. et celui-ci nous montre parfois ce qui est enfoui en nous.. donc tu t'en rends pas compte ... lol après j'ai dit je ne sais pas trop.. cela sous entend que ce sont des suppositions.. toute façon lol il y a forcément une raison puisque tu rêves de lui.

parfois tu peux sans le savoir avoir des sentiments pour une personne et un beau jour ....
Citation
Nivine75 a écrit:
Mdrr tu va loin un peu mdrrr ! JE le trouve beau comme JE peut trouvez beau un autre homme y'a pas d'arrière pensée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook