Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne dans le rêve
J
14 juillet 2018 18:18
Bonjour,
en 2017, j'ai fait un rêve dans lequel j'ai vu clairement une personne, que je n'ai jamais vu dans la réalité, que je n'ai jamais connu ni rencontré, je ne connaissait pas son prénom, mais dans ce rêve là comme si que je la connaissais parfaitement, d'ailleurs je l'appelais par son prénom, elle m'avais demandé un service puis elle me suivait partout où j'allait, nous avons marché jusqu’à une gare de train puis le rêve est fini, quand je me suis levé je me suis rappelé parfaitement du rêve, des traits du visage de la personne et son prénom, 3 jours après le rêve, je l'ai rencontré, en sachant que je ne l'ai jamais connu auparavant ni jamais entendu parlé et même si comme ils disent : mon subconscient a vu son visage et l'a mémorisé, comment j'aurais pu connaitre son prénom et l'associer avec son physique ?
la personne est une jeune femme qui étudie avec moi à l'université, je n'ai pas d'intérêt à connaitre la signification, ce qui m'intrigue c'est le comment : comment peut on connaitre parfaitement une personne dans un rêve alors qu'on ne l'a jamais rencontré auparavant (je vous rappelle que même si j'ai involontairement vu des fois et que mon subconscient l'a mémorisé, je n'ai jamais entendu parlé d'elle : je ne connaissait pas son prénom, qui plus est, comment faire l'association entre l'identité (son prénom et le physique?)
Merci.
14 juillet 2018 19:16
wow!!!!!!
ça me rappelle l histoire du cheikh el chaaraoui !!!
lui aussi voyait ds son reve un viel homme barbe blanche et tt vetu de blanc qui lui disait de venir en Algerie!!au fait ,en ce moment là,cheikh el chaaraoui ne voulait pas participé à la commission d el azhar qui devait venir au bled,bref!il refait ce mm reve 3fois!!
la derniere fois;il a decidé d accepter l invitation!!
en venant en Algerie;la presidentielle a celebré l evenement en faisant une reunion pour les personnalites de l etat et les hommes de religion!!
el cheikh el chaaraoui entre dans la salle,commence les salutations et hoppp il voit le vieux de son reve ;assis !!!direct il va à sa rencontre ,le salut et lui dit:mais je vous connais??je vous ai vu 3 fois en reve!!!!ce cheikh lui repond:je sais je sais!!
"ne sais tu pas que les âmes se rencontrent avant les corps!!!!!"
ben au fait,ce cheikh en question c etait:cheikh mohamed belkaid !!!
l histoire de deux hommes pieux !!!!!
c beau non!!! confused smiley
14 juillet 2018 21:10
Ca s'appelle un rêve prémonitoire. Certains ont ce don tu es chanceux.
Je l'ai aussi grâce à Dieu.
J
15 juillet 2018 04:52
Sebhan allah, Merci thebejaouia merci swalia smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook