Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une personne a bloqué mon numéro
n
12 juillet 2017 15:00
Salam aleykom a tous je m'adresse particulièrement a tout les détenteurs d'un iphone qui ont deja bloqué un numéro. Ma question est simple si j'appelle une personne qui m'a bloqué va t'elle recevoir la notification de mon appel? Va t'elle voir a un moment ou a un autre que je l'ai contacté? J'ai appelé et ça m'a envoyé sur messagerie juste apres la premiere sonnerie, j'ai laissé un msg sur son repondeur hier et j'ai réitéré ce matin. Merci de bien vouloir partager vos expériences réel et de ne pas vous contentez de théorie, baraka allaofikom qu'allah vous le rende en bien.
2
12 juillet 2017 15:09
quand la personne va sur son journal d'appel elle voit qu'il y a un appel
mais si elle ne le fait pas elle ne le sait pas car aucune notification

voila sinon je pense que quand une personne choisie de te bloquer c est pour une raison donc te prend pas la tete chacun fait ce qu'il veut
2
12 juillet 2017 15:20
sinon si tu as un iPhone ou connaît quelqu un ki en a un ben tu tente l'experience

si tu as un frere ou une sœur ou autre bloque leur numero et demande leur qu'ils t'appellent et tu verras bien ske ca fait
P
12 juillet 2017 15:25
slm

j'ai un iphone, tu as une sonnerie en effet, et tu tombes sur la messagerie

je ne reçois ni notif ni rien....
n
12 juillet 2017 15:25
C'est ce que je vais faire, merci bien.
Citation
2passageici a écrit:
sinon si tu as un iPhone ou connaît quelqu un ki en a un ben tu tente l'experience

si tu as un frere ou une sœur ou autre bloque leur numero et demande leur qu'ils t'appellent et tu verras bien ske ca fait
E
12 juillet 2017 15:28
tu peux laisser un message vocal mais pas de notif
par contre tu peux entendre le message si tu consultes par chance ta messagerie ...
12 juillet 2017 15:32
Bonjour,

Je n'ai pas de iphone mais un LG, et moi aussi j'ai des numéros bloqués, et si les personnes bloquées appellent bah je n'ai rien non plus.

Et pour l'interdiction des appels masqués, les gens qui appellent ont un message, que les appels masqués ne sont pas autorisés. Et je ne reçois rien non plus.
Citation
Playa92 a écrit:
slm

j'ai un iphone, tu as une sonnerie en effet, et tu tombes sur la messagerie

je ne reçois ni notif ni rien....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
12 juillet 2017 15:33
Oui lorsque tu déverrouille l'écran d'accueil immédiatement tu as le numéro de la personne bloquée qui tas apeller.

si le clavier n'est pas verrouillé le numéro s'affiche comme un appel en absence et figure également dans ton journal d'appel
A
12 juillet 2017 15:41
T'as aucune nouvelle, en tout cas pour l'iphone la personne ne reçois aucune notification, rien.
Après pour la messagerie je ne sais ...
12 juillet 2017 15:43
Bonjour bâBBôsh,

Je suis bien contente d'avoir un LG alors, comme ça, quand c'est bloqué, c'est bloqué, et pas de notification, du coup pas obligée de rappeler Danse

D'ailleurs pour les numéros bloqués, ils n'ont même pas accès au répondeur.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui lorsque tu déverrouille l'écran d'accueil immédiatement tu as le numéro de la personne bloquée qui tas apeller.

si le clavier n'est pas verrouillé le numéro s'affiche comme un appel en absence et figure également dans ton journal d'appel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/17 15:59 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2
12 juillet 2017 16:13
mais meme quand on tappelle quand tu va dans le journal des appels tu n'as rien c est à dire que tu n'as pas le numero qui a essayer de te joindre ou n as tu jamais fait attention?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour bâBBôsh,

Je suis bien contente d'avoir un LG alors, comme ça, quand c'est bloqué, c'est bloqué, et pas de notification, du coup pas obligée de rappeler Danse

D'ailleurs pour les numéros bloqués, ils n'ont même pas accès au répondeur.
12 juillet 2017 16:18
Ah si j'ai fais attention justement pour vérifier, que lorsque c'est bloqué, cela l'est bien pour tout.

Et non même dans le journal d'appel il n'y a rien.
Citation
2passageici a écrit:
mais meme quand on tappelle quand tu va dans le journal des appels tu n'as rien c est à dire que tu n'as pas le numero qui a essayer de te joindre ou n as tu jamais fait attention?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
12 juillet 2017 17:35
Quand une personne te bloque sur iphone tu tombes directement sur la messagerie a chaque appel en revanche si tu laisses un messages, il apparaîtra sur la messagerie donc mm si la persone t a bloquée elle peut consulter ton messagecsi elle le souhaite.
12 juillet 2017 18:29
Appelez à partir d'un autre numéro. Mais si la personne vous a bloqué c'est qu'elle avait de bonnes raisons de le faire.
l
12 juillet 2017 20:23
Ah j ai oublié de mentionner que les sms ne passent pas aussi et si tu debliques la personne ils apparaissent tous d un coup quelle que soit la date
12 juillet 2017 23:00
Salam sos yawning smiley

C'est bien LG c'est logique au moins ptdr
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour bâBBôsh,

Je suis bien contente d'avoir un LG alors, comme ça, quand c'est bloqué, c'est bloqué, et pas de notification, du coup pas obligée de rappeler Danse

D'ailleurs pour les numéros bloqués, ils n'ont même pas accès au répondeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook