Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne ayant besoin de se confier.
23 mars 2020 22:28
Salam

Je fais un appel pour toutes les personnes qui aurait besoin de se confier, ou qui aurait besoin de conseil pointu et avisé ou même de se vider un peu l’esprit, leurs vécus, leurs complexes, Peu importe en soi, passé voir TonTon MP je vais vous redonnez du poil de la bête In sha Allah.
p
23 mars 2020 22:30
Peut tu s'il te plait m'aider ? ....
j'ai poster un forum et je n'est pas eu de raiponse j'ai besion d'aide ...
23 mars 2020 22:32
Oula que c’est mimi d’ouvrir le guichet à cette heure ci eye rolling smiley

Bon ce soir c’est que pour les Hommes.

Demain on désigne une femme pour accueillir les femmes.
Et le matin whistling smiley
23 mars 2020 22:35
Homme, Femme, Crustacé, végétaux, minéraux, Même toi akhi si tu veux festoyer avec Tonton, Je suis toute ouïe .
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Oula que c’est mimi d’ouvrir le guichet à cette heure ci eye rolling smiley

Bon ce soir c’est que pour les Hommes.

Demain on désigne une femme pour accueillir les femmes.
Et le matin whistling smiley
S
23 mars 2020 22:38
Salam aleykoum,

@Muslim Magnet mdrrr

Ça ne doit pas être évident de se confier ça sans connaître la personne qui reçoit les confidences.

Mais ton intention est bonne. Bravo tonton pour ton initiative.

Tiens tu pourrais contacter Falcaop il a vraiment un soucis , un manque de confiance. Chetane se joue de lui. Essaie de le rassurer et de le motiver.
23 mars 2020 22:41
Mdr ah mais je parlais pour Keur Noir.
Je vais faire dodo moi sleeping

Pour Falcoap c’est ardu... il faut une grosse pompe à vélo et s’y mettre à 6 pour le regonfler meskine Ill

Sur ce, bonne nuit à tou(te)s
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

@Muslim Magnet mdrrr

Ça ne doit pas être évident de se confier ça sans connaître la personne qui reçoit les confidences.

Mais ton intention est bonne. Bravo tonton pour ton initiative.

Tiens tu pourrais contacter Falcaop il a vraiment un soucis , un manque de confiance. Chetane se joue de lui. Essaie de le rassurer et de le motiver.
S
23 mars 2020 22:43
Pour le coach personnel je parlais à " Keur noir"

Si, il le faut alors 6 frères viendront l'aider inch Allah.

Bonne nuit sous la Protection du Très Haut.

Salam aleykoum
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Mdr ah mais je parlais pour Keur Noir.
Je vais faire dodo moi sleeping

Pour Falcoap c’est ardu... il faut une grosse pompe à vélo et s’y mettre à 6 pour le regonfler meskine Ill

Sur ce, bonne nuit à tou(te)s
K
23 mars 2020 22:45
Tu fais peur un peu keur noir d une part de ton pseudo d autre part le ( vient Te confier en mp) n’est pas rassurant frère

C koi vraiment ton intention vraiment aider ou juste te moquer

C pas une blague mais une question???

Ne le prend pas mal je suis un peu septique
23 mars 2020 22:46
Il cherche à se marier voyons grinning smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
Tu fais peur un peu keur noir d une part de ton pseudo d autre part le ( vient Te confier en mp) n’est pas rassurant frère

C koi vraiment ton intention vraiment aider ou juste te moquer

C pas une blague mais une question???

Ne le prend pas mal je suis un peu septique
C
23 mars 2020 22:47
Ah punaise, je suis fatiguée, j'ai lu le titre, j'ai compris "personne ayant besoin de se confiner".

Je reviendrai sur Yabi demain. Là je crois qu'il se fait tard ... ptdr
S
23 mars 2020 22:47
Il se passe quoi en ce moment avec les scéances psy mdr ?
23 mars 2020 22:53
Hello,

J'attends toujours les conseils pour une bouche pulpeuse moi. angry smiley
23 mars 2020 22:58
Salam

Falcaop Je l’ai déjà interpellé MP, On a parlé une bonne heure, il était retissant au départ, et après une bonne lute acharnée il avait fini par retrouver une forme d’espoir, Eh bah ça a pas duré.

Il m’énerve plus qu’autre chose à se lamenter pour un rien. Je l’ai relu toute à l’heure, et une personne qui n’a pas en elle la volonté de changer de perception sur elle même, personne ne pourra rien y faire ,même si on y insufflerait toute notre aura.

Allah y hedi.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

@Muslim Magnet mdrrr

Ça ne doit pas être évident de se confier ça sans connaître la personne qui reçoit les confidences.

Mais ton intention est bonne. Bravo tonton pour ton initiative.

Tiens tu pourrais contacter Falcaop il a vraiment un soucis , un manque de confiance. Chetane se joue de lui. Essaie de le rassurer et de le motiver.
S
23 mars 2020 23:03
Je pense que ton pseudo et ta photo de profil ne vont pas attirer grand monde mdr grinning smiley
23 mars 2020 23:04
Nan tu te méprends sur mes intentions, elles sont pieuses et indolore, Muslim Magnet par contre il a de quoi s’inquiéter sur les miennes vis à vis de lui spece denfoirer Mdr.
Citation
Krikri84 a écrit:
Tu fais peur un peu keur noir d une part de ton pseudo d autre part le ( vient Te confier en mp) n’est pas rassurant frère

C koi vraiment ton intention vraiment aider ou juste te moquer

C pas une blague mais une question???

Ne le prend pas mal je suis un peu septique
23 mars 2020 23:05
Si tu savais, Je suis devenu un mille patte, tellement J suis sur tout les fronts . ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Je pense que ton pseudo et ta photo de profil ne vont pas attirer grand monde mdr grinning smiley
23 mars 2020 23:06
Tu risques d’attendre longtemps ?..
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

J'attends toujours les conseils pour une bouche pulpeuse moi. angry smiley
23 mars 2020 23:07
Publicité mensongère. Tu n'aide même pas les gens ou du moins pas tout le monde angry smiley
Citation
Keur Noir a écrit:
Tu risques d’attendre longtemps ?..
.
23 mars 2020 23:13
De quel acharnement tu parles.. Tu m'as dit que je ressemblais à ton ami qui choppait tout les week end et une petite leçon de coaching.
Mais bon ton intention devait être noble je n'en doute pas.
J'agace tout le monde sur les reseaux oui car je souris dans la vie active et j'enferme en moi tout mes résidus que j'expie le soir, ça peut être en pleurant ou en conctant mes parents, ou bien en venant ici m'adresser à vous.
Citation
Keur Noir a écrit:
Salam

Falcaop Je l’ai déjà interpellé MP, On a parlé une bonne heure, il était retissant au départ, et après une bonne lute acharnée il avait fini par retrouver une forme d’espoir, Eh bah ça a pas duré.

Il m’énerve plus qu’autre chose à se lamenter pour un rien. Je l’ai relu toute à l’heure, et une personne qui n’a pas en elle la volonté de changer de perception sur elle même, personne ne pourra rien y faire ,même si on y insufflerait toute notre aura.

Allah y hedi.
.
23 mars 2020 23:14
Contactant * mes parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook