Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La personne avec qui vous etes est il..l'homme ou la femme de la situation?????.
c
13 septembre 2009 10:34
Salam .



CoolLa personne qui est a vos cotés est il la bonne personne?

Cool Oui ou Non


Autrement dit..la vie ce sont d'abord des rencontres inatendues...et si par precepitation ou par un souci de tranquilité..vous etes avec et C'est ..c'est comme ca...chibani arrete de fumer...déja la vie seule n'est pas facile ,il vaut mieux la partager a deux.


CoolLa personne avec qui vous etes est il la femme ou l'homme de la situation???



Cool[b]Oui ou Non[/b]?????



Et si un jour le hasard fait que la personne de la situation Welcomese presente enfin sur son vraie visage,Alors que faire????


CoolQue faire????





Fermer les yeux et dire/ passongrinning smiley....ma vie c'est déja pas facille alors a quoi bon la compliquer encor,le mari(e) et les enfants sont la...Coolque faire????? quand on a pas envie de passergrinning smiley..mais au contraire on se sent bien..enfin la personne de la situation est la...Welcome.


CoolQue faire Alors???


1: Ignorer et dire : passongrinning smiley

Ou.


2:Avoir une double vie....aprés Tout chacun a son jardin secret..et l'habille ne fait pas le moine..

Aprés Tout..les passions cachées ont toujours axistées .

.

Et entre Hommes et femmes de situations..la vie se consomme par quelques heures par ci..quelques heures par la...c'est quand meme meiux que tongue sticking out smileyassongrinning smiley.


passongrinning smiley




A vous.
13 septembre 2009 11:53
J'ai du lire trois fois pour bien saisir le sens du post!!Oh mdr! Tout ce que je peux affirmer pour le moment c'est que ça m'a fait mal à la tête Illje te réponds quand je n'aurais plus mal!!!grinning smiley
a
13 septembre 2009 13:04
salam,


c'est clair!!! et en plus faut attendre ce soir pour prendre un doliprane!!!!!!Ill

smiling smiley
s
13 septembre 2009 13:18
Salam

g pas trés bien saisie...

Mais j dirai passons sans problème! Les homm c'est pas ce qui manque
d
13 septembre 2009 13:23
Faut arrêter le karkoubi mon pote tongue sticking out smiley
h
13 septembre 2009 13:27
Citation
dietmar a écrit:
Faut arrêter le karkoubi mon pote tongue sticking out smiley

il peut prendre nefhha sans aucun probleme? ou lme3joun? sinon l9abssa ...
assalam o alykoum
13 septembre 2009 16:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Faut arrêter le karkoubi mon pote tongue sticking out smiley

il peut prendre nefhha sans aucun probleme? ou lme3joun? sinon l9abssa ...

salam
moi aussi j'ai rien compris wallah!

Habib nefha provoque à moyen et long terme un cancer de l'appareil ORL et respiratoire! sans compte des dommages dans la ptite cervelle!

Chibani
développes si tu veux qu'on puisse té répondre!

je le ferai volontairement fi sabil Allah si je le pourrai bien sur!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
13 septembre 2009 16:32
Sujet qui mérite d'être approfondi.

Il se peut que l'ironie du sort nous mette en présence de la personne qu'il nous faut au moment où on est déjà engagé jusqu'au coup, marié déjà avec des enfants.

La morale dit que l'engagement ne permet plus de voir ailleurs.L'expérience de la vie fait que l'on se connait mieux,qu'on perçoit mieux ses désirs,que l'on acquiert une confiance en soi,en son désir aussi.

Dilemme: tenir à l'engagement que l'on a pris ou céder à un désir?

Chacun verra la chose suivant sa morale.
La vie réserve des surprises.
c
13 septembre 2009 17:22
Salam..et bon Ftour




Pour l'instant il ya que monica777 qui as Saisit le poste.. et pourtant c'est claire..


Des fois je me dit ce sont les autres qui sont pas normaux..ou ils ont une vie plate..sans imaginations..


Et pourtant c'est Claire...je vous laisse manger pour reeprendre vos esprits



Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 17:38 par chibani irh.
c
13 septembre 2009 17:26
Citation
dietmar a écrit:
Faut arrêter le karkoubi mon pote tongue sticking out smiley


perplexeJe vous recomanade une semaine dans l'ocean Indien...( ile au cerf)..pour devlopper ton imagination.


No noQuand on ne comprend pas...on fait comme a l'ecol primaire...on leve le doit..et on demande de l'explication..


Je fume du Kaya ( plante ) De temps en Temps..pour mediter...Karkoubi..Jamais..
d
13 septembre 2009 18:21
Pas besoin d'aller à Santorini pour avoir de l'imagination.
Ta logorrhée insipide indique que la fin du ramadan est proche tongue sticking out smiley.
c
13 septembre 2009 18:40
Citation
dietmar a écrit:
Pas besoin d'aller à Santorini pour avoir de l'imagination.
Ta logorrhée insipide indique que la fin du ramadan est proche tongue sticking out smiley.


Une question vous semblez etre instruit alors je vous pose la question??


Vous avez apportez quoi a ce poste a part m'insulter????


Quoi????????


J'ai toujours pensé que l'elite Mariocaine n'est que vapeur et quelques mots orix dans le dictionnaires pour impressionner les mouches,perplexej'ai toujours pensé ca



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/09/09 21:42 par chibani irh.
13 septembre 2009 22:30
Après mon mal de tête, un travail monstre cette après midi, un bon café corsé et une montagne de vaisselle, je t'apporte ma réponse quant à ton post.

Ton post d'aujourd'hui rejoins plus ou moins ton autre post intitulé "y a t'il un amour interdit?"
J'ai bien dis plus ou moins!

Pour y répondre je dirais que pour moi dans une telle situation je choisirais le "passons"!
g
15 septembre 2009 22:26
C'est surtout avec soi même que l'on doit s'entendre car comme disait Sartre"L'enfer c'est les autres"
15 septembre 2009 22:58
on peut penser être avec la bonne personne et puis un jour rencontrer une autre quI en fait nous fera penser le contraire, ça ne m'est pas arrivé et j'espère que cela ne m'arrivera pas !!

mais je pense que je resterai la même et resterai fidèle à mes engagements, c'est une question de morale et de principes.

si on s'est engagé c'est quand même pas pour céder à ce que l'on croit être meilleur ailleurs alors comme disait l'autre cultivons notre jardin et surtout préservons le !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
15 septembre 2009 23:05
Citation
chibani irh a écrit:
Salam .



CoolLa personne qui est a vos cotés est il la bonne personne?

Cool Oui ou Non


Autrement dit..la vie ce sont d'abord des rencontres inatendues...et si par precepitation ou par un souci de tranquilité..vous etes avec et C'est ..c'est comme ca...chibani arrete de fumer...déja la vie seule n'est pas facile ,il vaut mieux la partager a deux.


CoolLa personne avec qui vous etes est il la femme ou l'homme de la situation???



Cool[b]Oui ou Non[/b]?????



Et si un jour le hasard fait que la personne de la situation Welcomese presente enfin sur son vraie visage,Alors que faire????


CoolQue faire????





Fermer les yeux et dire/ passongrinning smiley....ma vie c'est déja pas facille alors a quoi bon la compliquer encor,le mari(e) et les enfants sont la...Coolque faire????? quand on a pas envie de passergrinning smiley..mais au contraire on se sent bien..enfin la personne de la situation est la...Welcome.


CoolQue faire Alors???


1: Ignorer et dire : passongrinning smiley

Ou.


2:Avoir une double vie....aprés Tout chacun a son jardin secret..et l'habille ne fait pas le moine..

Aprés Tout..les passions cachées ont toujours axistées .

.

Et entre Hommes et femmes de situations..la vie se consomme par quelques heures par ci..quelques heures par la...c'est quand meme meiux que tongue sticking out smileyassongrinning smiley.


passongrinning smiley




A vous.

ça s'appelle tout simplement l'INFIDELITE
c
16 septembre 2009 06:07
Toujours ce qu'il faut ,pas un mot en plus.

Welcome




Citation
gerem a écrit:
C'est surtout avec soi même que l'on doit s'entendre car comme disait Sartre"L'enfer c'est les autres"
c
16 septembre 2009 06:08
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Salam .



CoolLa personne qui est a vos cotés est il la bonne personne?

Cool Oui ou Non


Autrement dit..la vie ce sont d'abord des rencontres inatendues...et si par precepitation ou par un souci de tranquilité..vous etes avec et C'est ..c'est comme ca...chibani arrete de fumer...déja la vie seule n'est pas facile ,il vaut mieux la partager a deux.


CoolLa personne avec qui vous etes est il la femme ou l'homme de la situation???



Cool[b]Oui ou Non[/b]?????



Et si un jour le hasard fait que la personne de la situation Welcomese presente enfin sur son vraie visage,Alors que faire????


CoolQue faire????





Fermer les yeux et dire/ passongrinning smiley....ma vie c'est déja pas facille alors a quoi bon la compliquer encor,le mari(e) et les enfants sont la...Coolque faire????? quand on a pas envie de passergrinning smiley..mais au contraire on se sent bien..enfin la personne de la situation est la...Welcome.


CoolQue faire Alors???


1: Ignorer et dire : passongrinning smiley

Ou.


2:Avoir une double vie....aprés Tout chacun a son jardin secret..et l'habille ne fait pas le moine..

Aprés Tout..les passions cachées ont toujours axistées .

.

Et entre Hommes et femmes de situations..la vie se consomme par quelques heures par ci..quelques heures par la...c'est quand meme meiux que tongue sticking out smileyassongrinning smiley.


passongrinning smiley




A vous.

ça s'appelle tout simplement l'INFIDELITE


Malheureusement les choses ne sont pas si facille que ca.
g
16 septembre 2009 07:53
L'infidélité vaste sujet,qui nous dépasse parfois mais chut...(l'être humain est fait de questionnement et aussi d'expériences depuis la nuit des temps)
16 septembre 2009 13:26
salam

je préfere passonconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook