Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnalités/actrices que vos maris trouvent belles
l
15 juin 2017 15:17
je ss comme toi jdois tt connaitre de lui et tout comprendre pour le saisir en entier
Citation
Libérez La Bête a écrit:
ben enfait si tu demandes t'as l'impression d'être maitre de la situation...donc tu ne peux pas dire qu'il fantasme, puisquil repond a une question...srtt sil a du mal a repondre. Quil cherche vrmt longtemps...

mais s'il venait a te dire "ah elle est belle elle" et quil le dit plusieurs fois...effectivement cest possible qu'il lapprecie vrmt vrmt.

Moi il marrivait quapres une de mes questions il me reponde, une actrice et qu'apres coup genre quelques mois après, il me dise "ah non, je sais pas pk j'ai dit elle" mdrrr
Parce qu'en fait il s'oblige à chercher...et donner celle qui lui vient en tete.

Mon mari a des gouts très epurés, genre faut vrmt que la nana est un visage tres angelique et pure et si l'actrice a eu des roles de femme fragile, sensible...j'ai remarqué ça parmi ttes ces reponses à travers les années haha.
C'est pr ça qu'il me repond qu'elles me ressemblent...car c'est ainsi un peu qu'il me percoit...mais physiquement j'ai quelques une de leur catacteristique qui revient svt...

si elle fait trop sophistiqué, bimbo, tt ca il n'aime pas du tt en fait.

Voilà pk j'ai demandé regulierement à mon mari (pas tt le temps) mais quelques fois...parce que lol ca m'amuse de bien comprendre ce qu'il apprecie...j'ai l'impression de bien le connaitre du coup...

je connais enormement de choses sur mon mari. Vrmt je connais ttes ces facettes...j'aime ça j'ai pas peur de tt connaitre, meme ce qui pourrait sembler sombre etc...j'ai besoin de tt saisir de son ame. C'est un peu ma conception de l'amour.
J'ai besoin de l'aimer dans son entiereté, ses defauts, ses cotés obscures, ce qui pourrait le decevoir (j'apprendrais a aimer, j'ai tjrs fait ça!!! j'ai appris a aimer...c'est ainsi que je procede, je considere que l'amour ca se fabrique) TOUT TOUT TOUT...qu'il m'appartienne vrmt je suis tres possessive enfait.
15 juin 2017 15:17
ça a toujours été comme ça
la femme incarne la beauté c est comme ça
petite déjà elles sont distinguées par leurs physique
la petite fille qui ressemble à une poupée etc
la femme laide elle intéresse personne c est une réalité
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Alors le miens si jlui parle de Benzema il me tue

Mdrrrr


Plus sérieusement
C'est malsain et Ca peut provoquer des wasswass et jalousie
Un manque de confiance en soi

Normalement la seule femme Quil doit trouver belle c'est son épouse. Pareil pour la femme à son mari.

Wallahi les gens, cette Dounia m'écœure
Tout est dans l'apparence.

Ya plus de respect.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
B
15 juin 2017 16:33
Un vrai rajel qui craint Allah ne fantasmera pas sur d'autres femmes


Citation
laperle rare a écrit:
pour répondre au post
perso si il trouve une actrice belle je m en fou quoi
tfaçon faut arrêter de rêver et de croire qu un homme ne fantasme que sur sa femme
ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours que ça plaise ou non
15 juin 2017 16:53
Allez faut arrêter..;ils disent tous pareils, l'enveloppe ne sert à rien...mais dehors ils regardent que les belles enveloppes...le physique c'est important pour eux...Et j'ai dialogué avec certains amis sur la questions ils me répondent : avec les enfants ma femme à grossis, elle n'est plus coquette, débordée...qu'elle ne me donne plus envie...(paroles d'hommes!)
Même à moi, combien d'hommes m'ont dit tu serais mieux avec 4 ou 5 kilos de moins...mais moi j'aime mes rondeurs que çà plaise ou pas....

Bonne soirée,
H
15 juin 2017 17:01
Homme ou femme personne ne prend le colis sans regarder l'état de l'emballage, ceci étant dit il y a des couples qui se forment sur la longueur a cause/grâce a la fréquentation (pas spécialement la "mauvaise" , il y a aussi les repas de famille ou entre amis) car tu découvres du charmes a monsieur ou a madame , il/elle a de l'humour, a un point commun avec toi ...
Citation
romance31 a écrit:
Allez faut arrêter..;ils disent tous pareils, l'enveloppe ne sert à rien...mais dehors ils regardent que les belles enveloppes...le physique c'est important pour eux...Et j'ai dialogué avec certains amis sur la questions ils me répondent : avec les enfants ma femme à grossis, elle n'est plus coquette, débordée...qu'elle ne me donne plus envie...(paroles d'hommes!)
Même à moi, combien d'hommes m'ont dit tu serais mieux avec 4 ou 5 kilos de moins...mais moi j'aime mes rondeurs que çà plaise ou pas....

Bonne soirée,
15 juin 2017 17:13
Il faut être timbré pour accepter une enveloppe en mauvais état.


Citation
romance31 a écrit:
Allez faut arrêter..;ils disent tous pareils, l'enveloppe ne sert à rien...mais dehors ils regardent que les belles enveloppes...le physique c'est important pour eux...Et j'ai dialogué avec certains amis sur la questions ils me répondent : avec les enfants ma femme à grossis, elle n'est plus coquette, débordée...qu'elle ne me donne plus envie...(paroles d'hommes!)
Même à moi, combien d'hommes m'ont dit tu serais mieux avec 4 ou 5 kilos de moins...mais moi j'aime mes rondeurs que çà plaise ou pas....

Bonne soirée,
N
15 juin 2017 17:25
Samditpastrop je veux juste te prévenir que ca ma valut des litres de larmes, des heures de chagrin etc mais c'est plus fort que moi! J'ai besoin de savoir...
Et le pire cest que meme si jen souffre je ne lui reprocherai pas car je considère que c'est a moi d'être forte et de façonner ma vision, d'être moins naive, plus lucide...
Mnt je suis comme un bloc je prends le bon, le positif et je men sers intelligemment...
Jai fait pas aussi car de nature je suis très jalouse. C'était ma façon de dompter ce mal...de rationaliser etc

C'est vrai.que finalement a y réfléchir ca fout grave des waswas ms mnt moi ie suis loin de ca...parce que jai appris...a comprendre la nature de l'homme notement de mon mari.

Je connais bcp de choses de lui et je suis sur qua ma place bcp de femmes seraient très tristes. Mais wallah je suis super heureuse contre lui...parce que meme si ta des vices etc et que je les connais très bien. Je connais sa nature profonde qui est extremement bonne...
Voilà pr te dire jai choisis de l'aimer vrmt pr ce qu'il est et de ne pas le saouler ac tt ca...
Je sais qu'il est extrêmement reconnaissant...de ma compréhension, de mes efforts pr continuer a comprendre etc

Voila ya longtemps que je ne crois plus aux hommes parfaits...mais dans leurs vices, leurs problemes j'apprends sa bonté...

Bref c'est assea difficile a expliquer


Citation
samditpastrop a écrit:
je ss comme toi jdois tt connaitre de lui et tout comprendre pour le saisir en entier
N
15 juin 2017 17:30
La perlerare tes tres proche de ma facon de penser...sauf que moi japprends a sublimer ca a accepter pleinement...
Citation
laperle rare a écrit:
ça a toujours été comme ça
la femme incarne la beauté c est comme ça
petite déjà elles sont distinguées par leurs physique
la petite fille qui ressemble à une poupée etc
la femme laide elle intéresse personne c est une réalité
C
15 juin 2017 17:39
Salam alaykoum

Je lui ai deja demander oui nous les femmes on est folle
Il m a jamais clairement repondu

Il me dis je sais pas que c est un tout c est vrai la personnalite compte beaucoup
Un jour il a vus le fim surr la vie de myriam. Il arretai pas de m en parler comme quoi il avait super bien choissi l actrice pour jouer ce role.
Alors comme ton mari je crois que c est le personnage qui le marque plus que le physique.
Sinon il m a dit que j etais le sosie d une actrice d un film qu il a vue du coup il l aime bien voir ses film
J ai cru qu il voulait me faire plaisir mais mon entourage m a confirme la ressemblance.
Il l appelle ma copine
N
15 juin 2017 17:46
T sais qd tes fou de qlqun tu le vois ds plusieurs personnages de film mdrrr
Moi je voyais mon mari dannnns plein de film lorsquon était juste fiancé.

Cetait quoi le film ou lactrice te ressemblait. Hihi je suis tres curieuse.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Je lui ai deja demander oui nous les femmes on est folle
Il m a jamais clairement repondu

Il me dis je sais pas que c est un tout c est vrai la personnalite compte beaucoup
Un jour il a vus le fim surr la vie de myriam. Il arretai pas de m en parler comme quoi il avait super bien choissi l actrice pour jouer ce role.
Alors comme ton mari je crois que c est le personnage qui le marque plus que le physique.
Sinon il m a dit que j etais le sosie d une actrice d un film qu il a vue du coup il l aime bien voir ses film
J ai cru qu il voulait me faire plaisir mais mon entourage m a confirme la ressemblance.
Il l appelle ma copine
C
15 juin 2017 17:55
Lol

Oui en effet
C est jennyfer lawrence il avait vu hunger game il me l a montre.

Et mon entourage m ont dit que je lui ressembler.
Je suis aller voir sur google mais c est vrai sur certaines photos c est troublant surtout quand a la meme coupe de cheveux

Sauf que je suis pas glamour et pas aussi celebre et classe

Je suis la version claque
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Libérez La Bête a écrit:
T sais qd tes fou de qlqun tu le vois ds plusieurs personnages de film mdrrr
Moi je voyais mon mari dannnns plein de film lorsquon était juste fiancé.

Cetait quoi le film ou lactrice te ressemblait. Hihi je suis tres curieuse.
N
15 juin 2017 17:58
MachaAllah tu dois etres tres belle quAllah preserve ton couple.

Mais nn pas la version claqué loool
Citation
Chatkaramel a écrit:
Lol

Oui en effet
C est jennyfer lawrence il avait vu hunger game il me l a montre.

Et mon entourage m ont dit que je lui ressembler.
Je suis aller voir sur google mais c est vrai sur certaines photos c est troublant surtout quand a la meme coupe de cheveux

Sauf que je suis pas glamour et pas aussi celebre et classe

Je suis la version claque
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
15 juin 2017 18:03
Barak allah wa fik mais comme be te dis je suis la version fatigue
Amine je te souhaite egalement la meme chose
Et surtout de la baraka dans ton union
15 juin 2017 18:14
C'est deux la franchement je les trouvent magnifique Rossy de palma et Marianne james In love
In love In love



 
azerazer 0


 
zaeraze 0
t
15 juin 2017 18:39
mais ca te fait pas un petit truc de savoir qu si ton mari avec une petit touche avec scarlette il ne reflechirais pas a deux fois pour prendre ses jambes a son coup sans meme regarder derriere

si sa te fait pas un ptit quelque chose

comme la posteuse ca lui fait un hic que son mari trouve d autre femme belle autre qu elle

vous etes comme ca




Citation
Shamaliya" a écrit:
Si j'avais un mari qui apprécierait une star ou autre
Je n aurais aucune inquiétude..
Il peut la matter autant qu'il le souhaitera je serais là pour lui rappeler qu'il ne l'aura jamais Danse
15 juin 2017 18:53
Sincèrement j'en rigolerai... Mais s'il fait pareil avec une femme à l'extérieur c un manque de respect et la oui je le prendrai mal voir même lui dire va voir ailleurs si j'y suis...
Il y a des limites, tant que ça reste dans le fantasme je m'en fou Heu
Citation
touko69 a écrit:
mais ca te fait pas un petit truc de savoir qu si ton mari avec une petit touche avec scarlette il ne reflechirais pas a deux fois pour prendre ses jambes a son coup sans meme regarder derriere

si sa te fait pas un ptit quelque chose

comme la posteuse ca lui fait un hic que son mari trouve d autre femme belle autre qu elle

vous etes comme ca
15 juin 2017 20:55
Ah je ne sais pas, je vois même pas ce à quoi ressemblait son père avant d'être une femme alors...
Mais bon, vu qu'il est capable de me trouver magnifique alors que je suis en jogging, tongs, pas maquillée et mal coiffée, je ne me fais pas trop de souci xD
Et t'as raison, bien sûr qu'un homme ne fantasme pas que sur sa femme. Et c'est souvent pareil pour les femmes. La seule différence c'est que la beauté qu'on trouve dans quelqu'un qu'on aime nous touche beaucoup plus que celle froide et inaccessible de stars
Citation
laperle rare a écrit:
elle ressemble trop a son père quand il était jeune
elle a la même tronche, ça fait bizarre je trouve
B
15 juin 2017 21:17
A quoi ça sert de se marier avec un homme ou une femme si c'est pour fantasmer sur d'autres ?


Non mais sérieux ...

Monde de fitnas wallah ...
Citation
adelefr a écrit:
Ah je ne sais pas, je vois même pas ce à quoi ressemblait son père avant d'être une femme alors...
Mais bon, vu qu'il est capable de me trouver magnifique alors que je suis en jogging, tongs, pas maquillée et mal coiffée, je ne me fais pas trop de souci xD
Et t'as raison, bien sûr qu'un homme ne fantasme pas que sur sa femme. Et c'est souvent pareil pour les femmes. La seule différence c'est que la beauté qu'on trouve dans quelqu'un qu'on aime nous touche beaucoup plus que celle froide et inaccessible de stars
15 juin 2017 22:59
Brigitte Bardot (jeune bien sûr lo), Mouna Abou Hamze, Haifa Wehbe, Monica Bellucci

Libérez la Bête tu me connais donc.. j'ai pas trop de points en commun avec elles sauf le teint peut être

En tout cas ça me dérange pas du tout qu'il trouve des célébrités très belles, du moment que je trouve que c'est le cas aussi ptdr

Je me compare pas à ces femmes non.. je trouve que chaque beauté a ses particularités



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/17 23:00 par Roxxanna.
16 juin 2017 00:04
Mais enfin, le fantasme ou le désir ce n'est pas quelque chose qui se contrôle. Tu peux très bien tomber amoureux de quelqu'un d'autre comme ça, sans aucune raison, parce qu'il t'attire, même si tu aimes profondément ton mari. Là où il faut être raisonnable et où on reconnaît le véritable amour, c'est qu'il faut reconnaître ces pensées pour ce qu'elles sont: des fantasmes qui ne mènent à rien. Au fond, c'est pas très important.
Tu te fais d'énormes illusions en pensant qu'une fois qu'un homme ou une femme se marie, il n'a subitement plus d'attirance pour personne à part son mari/sa femme. Ça ne veut pas dire du tout qu'il ou elle les mettra à exécution ou qu'il ou elle en a vraiment envie: c'est juste des attirances physiques qu'on ne peut pas contrôler
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
A quoi ça sert de se marier avec un homme ou une femme si c'est pour fantasmer sur d'autres ?


Non mais sérieux ...

Monde de fitnas wallah ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook