Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La personnalité et l'attitutde changent tout !
l
4 septembre 2017 00:29
Salam les amis ca va ?

Bon j'ai toujours été pour le 50/50 personnalité, physique et l'attitude

Mais j'me rends compte qu'en fait la personnalité ca prend beaucoup plus de place que ca en fait.

On tombe réellement amoureux d'une personnalité et d'une attitude.

Ya quelques temps j'ai rencontré quelqu'un par hasard, qui ne me plait pas du tout mais qui était eye popping smiley une vraie personnalité, un bonhomme, on passe vraiment au dessus pourtant le style et le physique general (visage/corps) je suis sure que la plupart des filles n'aimeront pas mais en lui parlant jsuis prete à dire que 90% de filles seraient interessées..

Meme une amie à moi m'a dit franchement ca c'est un mec qui plait à toutes les filles..

Je suis sûre que ce mec la finira avec une bombe par exemple et une fille bien.

Bref il reste dans un coin de ma tete alors qu'au final il ne m'interesse pas.

Comme quoi faut vraiment soigner son intérieur et sa personnalité.
Avoir de vrais valeurs, parler calmement, etre confiant, compétent etc..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/17 00:33 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
4 septembre 2017 00:34
C'est quand tu va le khtob ?
-
4 septembre 2017 00:36
C'est pareil pour une femme aussi. Y a des femmes qui dégagent beaucoup de charme avec leur personnalité alors qu'à la base elles ont un physique banal..
A
4 septembre 2017 00:36
Du coup c'est devenu combien/combien ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
4 septembre 2017 00:38
Nan tkt il va rencontrer sa petite perle je pense.

Franchement un seul mot pour le décrire : bonhomme.

MDrrr, jlui jette des fleurs il ne le sait pas.
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
C'est quand tu va le khtob ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
4 septembre 2017 00:41
En fait son physique c'etait en bas de la norme je trouve ou alors peut-etre que j'abuse, en tout cas en bas de ma norme à moi, mais au final on dirait que c'etait transparent..

Il n'avait pas de charme dans le sens beauté à part un peu le regard, mais c'etait vraiment la personnalité et l'attitude.
Citation
--soult-- a écrit:
C'est pareil pour une femme aussi. Y a des femmes qui dégagent beaucoup de charme avec leur personnalité alors qu'à la base elles ont un physique banal..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
4 septembre 2017 00:43
Une bonne personnalité embellit un physique
l
4 septembre 2017 00:44
Je sais pas mdr mais là jme suis posée des questions quand meme..

C'est pas du tout le genre physique qui me plait (meme s'il n'est pas moche faut pas abuser) mais c'est comme si jte proposais piper de charmed alors que tu preferes phoebe, phoebe est une beauté piper est normal.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Du coup c'est devenu combien/combien ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
4 septembre 2017 00:45
Mashallah pour lui alors, par contre la dote tu va banquer les hommes c'est plus cher

Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan tkt il va rencontrer sa petite perle je pense.

Franchement un seul mot pour le décrire : bonhomme.

MDrrr, jlui jette des fleurs il ne le sait pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/17 00:47 par Mr.Casablanca13.
A
4 septembre 2017 00:46
Mdddr tu ma ressortis charmed au calme. Qu'est ce qui la rendu bonhomme a t'es yeux ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je sais pas mdr mais là jme suis posée des questions quand meme..

C'est pas du tout le genre physique qui me plait (meme s'il n'est pas moche faut pas abuser) mais c'est comme si jte proposais piper de charmed alors que tu preferes phoebe, phoebe est une beauté piper est normal.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
4 septembre 2017 00:46
Mdr t abuse Piper est belle !

Bah 50/50 ca fait bcp non ?

Tu as raison la personnalité compte bcp plus que le physique ... mais s il est vraiment pas a ton goût et que mentalement il te plait serait tu réellement prêtes à t engager avec lui ? Bien qu il t attire pas. (je parle de façon générale la )
M
4 septembre 2017 00:48
La référence a Charmed qui fait plaisir.On voit les anciens.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je sais pas mdr mais là jme suis posée des questions quand meme..

C'est pas du tout le genre physique qui me plait (meme s'il n'est pas moche faut pas abuser) mais c'est comme si jte proposais piper de charmed alors que tu preferes phoebe, phoebe est une beauté piper est normal.
4 septembre 2017 00:51
Je vis la même chose, j'ai rencontré qqn qui a une superbe personnalité , j'ai vraiment craqué quand je lui parlé par tél et texto. Mais tout a changé​ lors de notre premier rdv.. il est vraiment loin d'être moche vraiment ! Mais y a pas ce ptit truc, cette attirance, ce truc qui fait que je me vois marrier avec etc

J'ai tellement envie de me forcer, me disant que ça viendra avec le temps et que 1 seul rdv ne suffit pas..

Mais en même temps j'ai peur de ne pas sentir ce que c'est d'être amoureuse .. la vie est injuste sad smiley
l
4 septembre 2017 00:53
Mdrrrr on ressort les vraies références qui tuent.

- droit dans ses basket
- marrant
- sérieux
- COMPETENT dans son travail
- fiable
- TRES TRES SERVIABLE
- calme/réfléchi
- débrouillard/travailleur/RESPONSABLE
- ALTRUISTE
- confiant et CALME

T'es là tu ne le connais pas mais on dirait il fait partie de ta famille et aussi il a un ascendant sur toi quel que soit ton caractere, son calme te met une gifle, zehma tu veux rigoler tu réfléchis avant mdrr


Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr tu ma ressortis charmed au calme. Qu'est ce qui la rendu bonhomme a t'es yeux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/17 00:57 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
4 septembre 2017 00:55
Mdrrr t'es toujours dans le doute toi ptdr
Citation
Perli. a écrit:
Mdr t abuse Piper est belle !

Bah 50/50 ca fait bcp non ?

Tu as raison la personnalité compte bcp plus que le physique ... mais s il est vraiment pas a ton goût et que mentalement il te plait serait tu réellement prêtes à t engager avec lui ? Bien qu il t attire pas. (je parle de façon générale la )
l
4 septembre 2017 00:56
Ba franchement jme suis posée la question mais ca a bloqué sur un seul point et franchement c'etait pa le physique.

Et ca m'a choquée justement, j'ai toujours dit nan mais il faut que la personne te plaise etc et la je voyais que lui ne me plaisait pas.. c'etait tout de l'intérieur et aussi l'attitude c'est la seule chose extérieure.
Citation
Perli. a écrit:
Mdr t abuse Piper est belle !

Bah 50/50 ca fait bcp non ?

Tu as raison la personnalité compte bcp plus que le physique ... mais s il est vraiment pas a ton goût et que mentalement il te plait serait tu réellement prêtes à t engager avec lui ? Bien qu il t attire pas. (je parle de façon générale la )
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
4 septembre 2017 01:00
Diam's elle chanter sa zik pour lui.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr on ressort les vraies références qui tuent.

- droit dans ses basket
- marrant
- sérieux
- COMPETENT dans son travail
- fiable
- TRES TRES SERVIABLE
- calme/réfléchi
- débrouillard/travailleur/RESPONSABLE
- ALTRUISTE
- confiant et CALME

T'es là tu ne le connais pas mais on dirait il fait partie de ta famille et aussi il a un ascendant sur toi quel que soit ton caractere, son calme te met une gifle, zehma tu veux rigoler tu réfléchis avant mdrr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
4 septembre 2017 01:05
MAshallah oui lool

Mais la jparle ya rien du tout mdr et yaura rien c'est juste que jme suis dit .. ooh il est fort le petit, j'en connais un autre de son style mais pas du tout impliqué dans la religion et il sort qu'avec des bombes mais bon voila quoi.



Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mashallah pour lui alors, par contre la dote tu va banquer les hommes c'est plus cher
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
4 septembre 2017 01:06
Sinon perli je pense que le mieux c'est toujours d'avoir une personne qui te plaise vraiment physiquement et moralement et là tu es au top.

Tu as des news de ton prétendant ?
Citation
Perli. a écrit:
Mdr t abuse Piper est belle !

Bah 50/50 ca fait bcp non ?

Tu as raison la personnalité compte bcp plus que le physique ... mais s il est vraiment pas a ton goût et que mentalement il te plait serait tu réellement prêtes à t engager avec lui ? Bien qu il t attire pas. (je parle de façon générale la )
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
4 septembre 2017 01:08
S'il ne te plait pas ni dans l'attitude c'est a dire ce qu'il dégage ca va etre compliqué.

Tu as quel age ?
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Je vis la même chose, j'ai rencontré qqn qui a une superbe personnalité , j'ai vraiment craqué quand je lui parlé par tél et texto. Mais tout a changé​ lors de notre premier rdv.. il est vraiment loin d'être moche vraiment ! Mais y a pas ce ptit truc, cette attirance, ce truc qui fait que je me vois marrier avec etc

J'ai tellement envie de me forcer, me disant que ça viendra avec le temps et que 1 seul rdv ne suffit pas..

Mais en même temps j'ai peur de ne pas sentir ce que c'est d'être amoureuse .. la vie est injuste sad smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook