Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perséverer ou le quitter...
d
22 juin 2014 11:04
Citation
perled'orient... a écrit:
Il est venu me voir, m'a pris dans ses bras, il avait les larmes aux yeux.

Il m'a dit en gros

"je m'excuse de t'avoir délaissé. Il y a eu bcp de changements dans notre vie et il m'a fallu un peu de temps pour m'y adapter. Je subis bcp de stress, bcp de pression au niveau du boulot et je suis fatigué.

Mais sache que tu me manques énormément. Je t'ai trop mis de côté et je suis heureux que tu sois venu me parler et que tu me laisses une chance de te reconquerir.

Je te promets de reprendre tout ça en main, on va se retrouver mon amour.
Je ne m'en remettrai pas pas si tu me quittais... "


On verra si ce sont encore des promesses ou s'il fera vraiment des efforts...


ma shaa Allah, tout est bien qui fini bien alors perled'orien heingrinning smiley

Non mais quand bien même à l avenir il y aurait des manquements venant de lui essai de ne pas lui en tenir rigueur, parce qu à mon avis ce serait juste de la maladresse, ton mari t aime ça c est sur, Allahi khawikoum amine
c
22 juin 2014 13:14
Ne reste pas sur un ultimatum est des demandes et exigences à combler immédiatement.
J'insiste là dessus, car tu ne semble pas lui en avoir parlé, vous n'avez pas évoqué ce sujet. De plus tu n'as pas repondu à nos suggestions et nos hypothèses. Ne mesure-tu pas les enjeux qu'il y a derrière ?

Je ne pense pas que ce soit raisonnable et sage de continuer à lui faire des reproches et avoir des attentes, sans prendre en compte les aspects évoqués. Car le fond du pb est peut être lié au complexe de la madone ?
Tu ne peux pas demander à ton mari de faire de multiples efforts, pour un pb qu'il gére difficilement tout seul.

Je te renvoi à ces explications :

[sante.lefigaro.fr]

[www.psychoenfants.fr]


Voilà ça te permettra de mieux comprendre. Il est peut-être envisageable de consulter un expert

Ce pb ne se réglera pas tout seul, et ton mari ne le réglera pas tout seul.

Oublie tes rancœurs, pardonne lui et agissez en allant voir un professionnel (Gynécologue, Sexologue etc...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook