Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perplexe, quoi faire ?
Y
11 août 2016 19:22
Salut les filles,

les filles je suis perplexe je ne sais pas quoi faire j'ai 26ans et je connais depuis peu un homme de 48ans belle perdonne et belle âme un homme bien..on s'apprécie fortement il veut demander ma main. Qu'en pensez vous de la différence d'âge de 22ans y'a t'il des filles dans mon cas ?

Mille Mercis
a
11 août 2016 19:39
Bonjour,

A mon avis, cette difference va te rendre malheureuse avec le temps, vous n'aurez pas les memes envies.

A-t-il deja ete marie ? A-t-il deja des enfants ? Ne va-t-il pas etre plus comme un pere qu'un mari et vouloir te ''diriger''?
Comment tu vois ta vie de famille avec un papa de 50 ans...
a
11 août 2016 19:47
Salam,

22 ans, c'est rien, c'est juste la différence d'âge qui existe entre Johnny et Laeticia
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai pris la moins pire, je ne voulais pas choquer vos petits yeux grinning smiley
Y
11 août 2016 19:48
non jamais marié ni rien côté mentalité on est kif kif comme on dit...
11 août 2016 19:53
De toute façon ça passe toujoujours qu'on c'est l'homme qui est le plus âgé et non la femme , il y a qu'à regarder Emmanuel Macron et sa grand-mère qui le dépasse de 25 ans , il n'a pas d'enfants mais des petits-enfants Oups
t
11 août 2016 20:08
Salam, Je suis désolée les filles de vous dire qu'il ne faut jamais prendre un homme de plus vieux que vous de plus de 10 ans, l'énorme différence d'âge peut ne pas être un problème quand un homme est très riche comme est le cas de la photo ci-dessus. Je connais des filles qui ont gâché quelques années de leur vie avec des hommes plus vieux qu'elles. Après chacune fait ce qu'elle veut! bon courage à toutes!
T
11 août 2016 20:58
C'est le fameux père de 4 enfants ?
11 août 2016 21:02
No no
Citation
Youines a écrit:
Salut les filles,

les filles je suis perplexe je ne sais pas quoi faire j'ai 26ans et je connais depuis peu un homme de 48ans belle perdonne et belle âme un homme bien..on s'apprécie fortement il veut demander ma main. Qu'en pensez vous de la différence d'âge de 22ans y'a t'il des filles dans mon cas ?

Mille Mercis
Y
11 août 2016 21:05
pas du tout jamais marié et parrain de 3 orphelins.
O
11 août 2016 21:37
Si vous vous correspondez, qu'il te plait et qu'il fait pas trop jeune, pourquoi pas. Chacun se le sent smiling smiley vingt deux ans c'est beaucoup mais bon si tu tiens a lui fais la prière de consultation!!!
Moi j'ai rencontré qqn qui a seize ans de plus et ça m'a bloqué mais c'est perso
11 août 2016 22:02
w
11 août 2016 22:12
Salam

Attends Jojo il est peté de thunes à mon avis ca permets de relativiser les 22 ans, soit une génération!!!!, d'écart

Comment ils font ces vieux croûtons pour choper des minettes de 20-30 ans grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

22 ans, c'est rien, c'est juste la différence d'âge qui existe entre Johnny et Laeticia
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai pris la moins pire, je ne voulais pas choquer vos petits yeux grinning smiley
11 août 2016 22:14
quelle comparaison?!
Citation
what.else a écrit:
Salam

Attends Jojo il est peté de thunes à mon avis ca permets de relativiser les 22 ans, soit une génération!!!!, d'écart

Comment ils font ces vieux croûtons pour choper des minettes de 20-30 ans grinning smiley
11 août 2016 23:09
Salam, moi je te dis de bien réfléchir ma belle-soeur elle 40ans et son mari 60 ans tu sais comment elle se mord les doigts parce que lui maintenant il veut juste rester pépère à la maison et elle est encore là à vouloir bougé.
HAMDOUALLAH
11 août 2016 23:22
Salam Walikoum

Ils n'ont que 22 ans d'écart ??
J'aurais cru 30/35 plutôt !!
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

22 ans, c'est rien, c'est juste la différence d'âge qui existe entre Johnny et Laeticia
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai pris la moins pire, je ne voulais pas choquer vos petits yeux grinning smiley
a
11 août 2016 23:25
Salam,

nan, ils ont une trentaine d'années d'écart, c'était juste pour illustrer le truc, je n'avais pas d'autre couple en tête à ce moment grinning smiley
Citation
Saracrochepas a écrit:
Salam Walikoum

Ils n'ont que 22 ans d'écart ??
J'aurais cru 30/35 plutôt !!
11 août 2016 23:28
Ah ok mdrrrrrr tu m'as fait peur ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

nan, ils ont une trentaine d'années d'écart, c'était juste pour illustrer le truc, je n'avais pas d'autre couple en tête à ce moment grinning smiley
w
11 août 2016 23:32
Ben quoi! La comparaison est légitime...
Citation
elwaraini a écrit:
quelle comparaison?!
12 août 2016 00:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je ne pense pas que vous soyez dans la même phase de la vie.
Est-ce que vous vous êtes posés les bonnes questions ? Détails ici.

Et il ne faut pas oublier que l'âge du père fait augmenter la probabilité de malformation et de problème psychiatrique chez les enfants. Détails ici.
Le mauvais plan serait que tu te retrouves avec un mari avec lequel tu le partages rien sauf un enfant handicapé...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
12 août 2016 00:51
Si l'amour est là, fonce, l'âge ne veut rien dire. Moi, je foncerai et surtout que j'aime que l'homme soit plus âgé que moi. thumbs upyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook